Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies crise d'angoisse ???
Sujet: [url=t8177] 

crise d'angoisse ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet crise d'angoisse ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clairdelunehors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.06
Messages: 20
Hashimoto
77
féminin
60+
Message:

Messagecrise d'angoisse ???

 (p59433)
Posté le: 18. Fév 2006, 14:07
Répondre en citant

Bonjour, je viens vous demander si ce que je ressens sont des crises d'angoisse ?

Voilà depuis 3 jours je me lève car je ne peux plus rester au lit, je me retourne si je m'endors je me reveille en sursaut, souvent je me reveille en sueur.....
Je ne peux rien manger j'ai un poids, une douleur sur l'estomac.

je suis hypothiroidienne et je prends des hormaones de substitution levothyrox 100. Je n'ai jamais ressentit cela comme ça....

Je suis une anxieuse, je le sais mais là c'est plus fort ....

je pense que ce sont des crises d'angoisses merci de me confirmer !

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clairdelune crise d'angoisse ???
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p59442)
Posté le: 18. Fév 2006, 14:44
Répondre en citant

bonjour,

je ne sais pas si tes symptômes correspondent à des crises d'angoisse mais moi avant d'être correctement dosé j'en ai faut pas mal et surtout la nuit.
tout comme toi je me reveillais en sueur, j'avais l'impression d'etouffer, je ne supportais pas d'être enfermé dans un lieu ............. des choses pas du tout agréable !!!

pour y remédier j'ai pris de l'homéopathie " ignatia amara" je crois et cela a fait diminuer mes crises
maintenant que je suis bien dosé côté lévo je n'en ai plus du tout ( croisons les doigts"

je te souhaite d'arriver à t'en débarasser car c'est vraiment désagréable !!

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Clairdelunehors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.06
Messages: 20
Hashimoto
77
féminin
60+
Message:

Message

 (p59449)
Posté le: 18. Fév 2006, 15:25
Répondre en citant

merci Sasah je suis bien dosée car je prends ce levo 100 depuis 2 ans environ !!!
je vais voir si je peux trouver un remède en pharmacie !! merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clairdelune
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p59453)
Posté le: 18. Fév 2006, 16:57
Répondre en citant

moi aussi j'ai des crises d'angoisses la nuit... j'attribue cela à 2 deuils successifs, mais en fait je ne sais pas.
Je reste souvent 2 ou 3 h sans dormir, je n'avais pas ce problème là avec l'Euthyral. je prends moi aussi du lévo 100 + 1/2 cynomel, pour 56 kg. Il faudrait que je refasse des dosages pour voir où j'en suis.
Lorsque c'est vraiment trop pénible je prends du lexomil car l'homéopathie ne m'aide pas, mais je crains les effets secondaires de ce médicament.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
sansan241hors ligne
Inscrit le: 19.06.05
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messageidem !!

 (p66566)
Posté le: 18. Mar 2006, 20:14
Répondre en citant

Bonjour !!

Moi aussi je souffre de crises d'angoisse malgré un traitement levothyrox 125 et un dosage normal lors des analyses.... boules dans la gorge, sueurs nocturnes, difficultés de déglutition où j'ai l'impression que je vais m'étouffer.....
J'ai essayé qq trucs homéo comme la spasmine mais sans grand résultat et j'aimerais éviter le lexomyl qui pourtant ne quitte pas mon sac !!

En parallèle j'ai de gros coups de pompe.... vous me suivez aussi sur ce plan ?? Wink

Bizz

Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sansan241 idem !!
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p66570)
Posté le: 18. Mar 2006, 20:26
Répondre en citant

j'ai eu ce type de crises, mais en pleine journée et sous stress...
quand j'étais en hypo assez forte...

A cette époque, un peu de lexomil stoppait les symptômes, sans me rendre l'énergie et la capacité de faire des choses.

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Athenahors ligne
Inscrit le: 12.02.06
Messages: 77
Hashimoto
Pays de Gex (01)
féminin
Message:

Message

 (p66913)
Posté le: 20. Mar 2006, 18:06
Répondre en citant

A mon avis, ce que décrit Clairdelune n'est pas vraiment une crise d'angoisse, si cela peut vous rassurer. Ces symptômes apparaissent en cas d'anxiété et peuvent être là en cas de stress, voire de dépression.

Une crise d'angoisse telle qu'elle est décrite dans la classification médicale, appelée encore trouble panique, est une sensation très forte qui apparaît d'un coup et qui donne l'impression de suffoquer, de mourir quoi. Pour vous dire, un truc comme ça m'est arrivé une fois, j'étais persuadée d'avoir une cride cardiaque. Je me suis retrouvée aux urgences avec suspicion d'embolie pulmonaire. Sad Mais les médecins n'ont rien trouvé et j'étais ressortie de là-bas avec une prescription de paracétamol. Shocked Sympa, quoi...

Quelques symptômes de crise d'angoisse:

"Période de malaise brutal, d’anxiété , intense et nettement délimitée.
Quatre des symptômes suivants apparaissent jusqu’à atteindre leur maximum en moins de dix minutes :

- Palpitations, tachycardie
- Transpiration
- Tremblements ou secousses musculaires
- Sensations de souffle coupé ou impression d’étouffement
- Douleur ou inconfort thoracique
- Sensation d’étranglement
- Douleur ou gène gastrique
- Nausée ou gène abdominale
- Sensation de vertige, d’instabilité, de tête vide ou d’impression d’évanouissement
- Déréalisation (sentiment d’irréalité) ou dépersonnalisation (être détaché de soi)
- Peur de perdre le contrôle de soi ou de devenir fou
- Peur de mourir
- Parasthésie (sensation d’engourdissement ou de picotements)
- Frissons, bouffées de chaleur

Les symptômes somatiques apparaissent donc sous la forme de syndromes ou malaises d’apparence :
- Cardio-vasculaire
- Neurologique
- Digestive
- Syncopale

Les attaques de panique sont imprévisibles : elles ne se produisent pas en relation directe avec l’exposition à un stimulus particulier.
Subissant une attaque de panique à son paroxysme, le sujet peut éprouver des sensations de perte de contrôle (devenir fou), de mort imminente ou craindre de se conduire de manière anormale. "

http://psychodoc.free.fr/troublepanique.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Athena

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: crise d'angoisse ???
Sujet: 

crise d'angoisse ???

dans le forum: 

Répondre au sujet crise d'angoisse ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies crise d'angoisse ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com