Auteur |
Message |
caro1
Inscrit le: 17.12.05 Messages: 142Carcinome papillaire... wattignies 50+ |
Posté le: 30. Avr 2006, 16:49
|
|
|
qui pourrait ma'aider??Je voudrais installer ma photo avec mon prenom et je ne sais pas comment faire!!au secours!!! |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 30. Avr 2006, 17:01
|
|
|
Code: | [quote="louloute"]Tu trouveras ton bonheur ici. http://forum-thyroide.net/phpBB/viewtopic.php?p=3620#3620
Bon courage.[/quote] |
aaahh, ça j'adoore ! alors louloute, si tu as la méthode, on attend ! |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 30. Avr 2006, 17:20
|
|
|
Vas y, Altéa, moque toi.
Je suis la Matahari du forum... et je compte bien le rester, t'as vu toutes les aneries que je peux écrire, veux pô être reconnue par mes voisins moi
Pourquoi tu dis ça, ça te manque de ne pas connaitre ma bouille?
Euh, au fait caro, je n'ai pas testé le lien que je t'ai mis , je ne sais pas s'il était necessaire de le préciser.... |
|
|
|
|
Posté le: 30. Avr 2006, 17:30
|
|
|
Code: | Pourquoi tu dis ça, ça te manque de ne pas connaitre ma bouille? |
vi, ça me manque ! je t'imagine... je t'imagine.... mais j'aimerais vérifier !
donc tu ressemblerais à Mata Hari ?
http://www.westernfront.co.uk/thegreatwar/articles/photos/large/matahari.jpg |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 30. Avr 2006, 18:09
|
|
|
Dis Altéa, c'est la "vraie"? Je ne savais pas qu'elle était aussi jolie.... mais bon vu sa vie dissolue, j'aurais du me douter qu'elle avait des atouts... Euh, d'ailleurs ma comparaison avec Mata Hari s'arrêtait au côté espionnage et incognito de l'espion
La prochaine fois, je tournerai 7 fois les doigts dans ma bouche avant de taper ....
Tiens Caro, j'ai l'impression que ton post part en vrille |
|
|
|
|
Posté le: 30. Avr 2006, 18:41
|
|
|
mais oui, elle était très belle :
http://www.herodote.net/Images/MataHari.jpg
tu sais quelle a été arrêtée dans une villa ancienne du bord de mer, au coeur de Biarritz... je passe souvent devant et j'ai une petite pensée pour elle...
tiens, parce que j'aime le personnage :
On ne trouve pas de preuve incontestable, mais le sac à main contenait deux produits pharmaceutiques dont le mélange pouvait fournir une encre sympathique, mais dont l'un n'était autre… qu'un contraceptif efficace et des télégrammes chiffrés interceptés établissaient (et elle le reconnut) que le consul allemand en Hollande lui avait versé 20 000 francs. « Pour prix de mes faveurs », précisait-elle. Pour des « renseignements » selon ses juges, sans préciser lesquels.
Rien de plus délectable que la mise en pièces d'une idole devant laquelle on s'est courbé. L'avocat n'a le droit d'assister qu'au premier et au dernier interrogatoires. Le procès ne dura qu'une journée et n'établit rien que des secrets de polichinelle.
Au moment où retentit le cri: « Feu ! » pour le peloton elle envoie du bout des doigts un dernier baiser à son avocat.
|
|
|
|
|
caro1
Inscrit le: 17.12.05 Messages: 142Carcinome papillaire... wattignies 50+ |
Posté le: 30. Avr 2006, 19:14
|
|
|
avec mon petit homme on a trouve avec bcp de difficulte je l'avoue!!merci louloute!!le probleme c'est qu'il faut que je fasse une belle photo bien cadre ,demain je me mettrais sur mon 31!!non je rigole!!en tout cas vous etes drolement sympa de me repondre,bon allez je vous laisse,je vais roucouler avec jack malone le beau gars de FBI!!TCHAO et a demain |
|
|
|
|
|