Auteur |
Message |
Laurence 51
Inscrit le: 29.11.05 Messages: 151Thyroidectomie goîtr... Châlons En Champagne 50+ |
Posté le: 17. Avr 2006, 19:44
|
|
|
J'y suis presque, mercredi prochain laché de mon papillon pour son premier vol solo, sans moi, snif
Je ne ferai pas exception à la règle : l'angoise monte progressivement, les questions se bousculent dans la tête, surtout en ce Lundi soir de Pâcques, mes frères et soeurs, nièces sont repartis, resnif
Je recherche le lien sur les conseils de choses utiles à emmener, question à poser, papiers à préparer, de façon à ne rien oublier pour mon entrée demain après midi.
Une énorme pensée aux cops de Reims :
Heilanie, Karine51, Nicole, sans oublier Lydie
Merci d'avance pour vos réponses
Laurence |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50507Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 17. Avr 2006, 20:05
|
|
|
Bonjour Laurence,
bon courage, tu y es presque ! Tu te fais donc opérer le même jour que Joh !
Je viens de retrouver le post sur les affaires à amener à l'hôpital : Sujet - du coup, je l'ai accroché tout en haut de cette rubrique, puisque ce sont des questions qui reviennent souvent !
Comme papiers, rien de bien sorcier : carte vitale, carte de mutuelle (ainsi que les attestations papier), éventuellement carte de groupe sanguin si tu en as une - tes médicaments, si jamais tu en prends ...
Tu verras, ça ira très vite, et tu seras sacrément soulagée de l'avoir derrière toi !
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 17. Avr 2006, 20:17
|
|
|
Bonsoir, Laurence,
Allez, courage! Tout va bien se passer.
Il n'y a pas de raison.
Donc l'opération est pour dans deux jours???
Je penserai bien à toi.
Tu rentreras demain?
Bisous et haut les coeurs!
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
mf Inscrit le: 02.03.06 Messages: 6 |
Posté le: 17. Avr 2006, 20:50
|
|
|
bonjour,
je t'envoie ce petit message pour te donner du courage.
J'étais comme toi avant l'opération, et à mon réveil j'avais l'impression ne pas avoir était opéré.
Je me sentais bien;
Alors courage, si tu as des questions pour la suite, n'hésite pas.
|
|
|
|
|
Ninnochka Inscrit le: 23.02.06 Messages: 40Thyroïdectomie (nodu... Crocq 23 60+ |
Posté le: 17. Avr 2006, 23:30
|
|
|
Bonsoir Laurence 51,
En te lisant, ça y est, je sens la grosse boule d'angoisse qui arrive, là, entre mes deux seins! Je vais moi aussi prendre très bientôt le chemin de l'hôpital: une semaine plus tard, le 26 avril.
Je te souhaite beaucoup de courage. Les moments qui précèderont l'opération seront sans doute très angoissants; pour ma part, j'essaierai de me concentrer sur toutes les belles choses que j'aime et les personnes qui me sont chères en me disant que je les retrouverai bientôt.
Je ne sais pas, peut-être faut-il essayer de se ménager quelques petits plaisirs pour juste après l'opération; une jolie musique dans la chambre, une huile de massage pour les pieds, un album-photo à feuilleter, des petits mouchoirs avec de la dentelle pour les gros chagrins...
Je te ferai un petit coucou avant de partir car toi tu seras déjà rentrée chez toi
Ninnochka
PS Pardon Laurence, je m'étais trompée dans ton prénom!
J'espère que tu vas bien
Dernière édition par Ninnochka le 20. Avr 2006, 22:06; édité 1 fois |
|
|
|
|
val62
Inscrit le: 05.10.05 Messages: 361Hypothyroidie - Lobo... 62 40+ |
Posté le: 18. Avr 2006, 09:17
|
|
|
Bon courage aux opérés de cette semaine.
il y a Carine aussi qui se fait opérer le 20.
on pense tous à vous et on vous envoie plein d'ondes positives.....
vous allez voir tout va bien se passer. et 'même pas mal'....
le pti chasseur de papillon à l'habitude et ne se trompe jamais
un peu de repos, sincèrement presque pas de douleur et dans quelques semaines vous vous direz comme moi 'purée ça fait déjà 3 mois que je me suis fait opérer?? ça passe bien vite' et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir....
à bientôt de vos bonnes nouvelles et encore plein d'ondes +++++++++++
biz
val |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 18. Avr 2006, 14:38
|
|
|
Un petit passage furtif sur le forum rien que pour toi : je guettais les ondes positives et c'est là qu'il faut les envoyer !
Te fais plein de bisous et serais avec toi, dans le bloc, en salle de réveil et après pour t'accompagner. Te bile pas trop : rappelles toi de nos rigolades lors de notre rencontre et tout ira bien...
Bisous Laurence et bon courage puisqu'il en faut toujours un peu !
Karinette |
|
|
|
|
Posté le: 19. Avr 2006, 17:52
|
|
|
Avez vous vu ce papillon volé au dessus de vos têtes ce matin ???
Moi je l'ai surveillé du coin de l'oeil histoire de m'assurer qu'il faisait pas demi tour pour rentrer à la maison ...
Et voilà Laurence débarassée de ce parasite !!!
Bisous à toi et peut-être à demain pour une p'tite visite si je vais à Godinot !
Karine |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 19. Avr 2006, 19:12
|
|
|
coucou Laurence!
Je viens seulement de découvrir ton post et t'envoie des montagnes d'ondes positives pour un prompt rétablissement,Laurence!
gros bisous et courage!
Nicole |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 20. Avr 2006, 17:25
|
|
|
C'est fini à c't'heure!
On va bientôt avoir de ses nouvelles...
Bises
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 21. Avr 2006, 17:46
|
|
|
Bonsoir laurence,
j'arrive un peu en retard mais j'espere de tout coeur que tout s'est bien passé pour toi! On pense à toi trés fort,
enormes bisous
florence |
|
|
|
|
Posté le: 21. Avr 2006, 18:34
|
|
|
Je suis sure que tu es sortie petite champenoise ...
repos et cocooning maintenant !!
Attendons de tes nouvelles ...
Bisous
Karine |
|
|
|
|
|