Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bilan prise "d'Armour"
Sujet: [url=t9917] 

Bilan prise "d'Armour"

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Bilan prise "d'Armour" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Yves de Bruxelles

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
MessageBilan prise "d'Armour"

(p76043)
Posté le: 06. Mai 2006, 16:26
Répondre en citant

Depuis un mois je prends de l’armour en diminuant au fur et a mesure les doses de El Thyroxine et en augmentant celle de l’armour. Je suis pour le moment quasi à la fin de la prise de El Thyroxine (25 mg) et 120 mg d’armour. La conclusion est simple je me sens bcp mieux !!!! Je peux dire adieu (définitivement,… j’espère aussi qu’à long terme l’armour ne cache pas d’éventuels effets secondaires) à mes insomnies, douleurs articulaires surtout aux chevilles, caractère de cochon (à présent je les vénère) j’aurais jamais cru manger du porc sous forme de comprimés Smile) Seul bémol,(en dehors de son goût vraiment beurkkkk) mais bon j’attends mon rendez vous mercredi prochain avec mon médecin pour une prise de sang, j’ai par moment le cœur qui bat comme si je venais de me taper un marathon. Effet secondaire ? Hypo où hyper ? Merci à ceux et celles qui m’ont conseillé de franchir le pas et de passer les yeux fermés à l’armour. Le prix que j’avais payé (60 Euro pour une boite de 100 comprimés d’Armour de 90 Mg, 50 Euro de 60 Mg) est que le pharmacien où je me suis rendu ne passe pas par le bonne filière et qu’il y a trop de gens qui se « sucre », d’où ce prix trop élevé. On peu donc ce procuré de l’armour moins cher en cherchant mieux que je ne l’ai fait au départ, en faisant le tour des pharmacies. J’ai trouvé une pharmacie à Bruxelles qui les vends à 28 Euro 100 Comp de 90 Mg et 25 Euro la boite de 100 comp de 60 Mg. Ceux parmi vous qui veulent les coordonnées n’ont qu’à me le faire savoir par Email. Bye A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Bilan prise "d'Armour"
neo75019hors ligne

Hashimoto diagnostiq...
Dept 93
féminin
70+
 (p76249)
Posté le: 07. Mai 2006, 20:20
Répondre en citant

Bonsoir, Yves!

Merci de ton temoignage! Tu as de la chance d'habiter la Belgique!

Mais pour certains Francais, comme moi, je crois qu'il plus simple de s'en procurer sur le web, je viens de faire une petite recherche, et je tombe par exemple sur un site

www.drugstore.com

où on peut en avoir sans ordonnance, si je ne me trompe pas. En France, d'abord il faut trouver un medecin qui connait ce medicament, ensuite il faut chercher chercher où en acheter...

Je viens d'etre diagnostiqué hypo, et en parcourant le web, je constate que c'est pas du tout facile, notre vie Sad Bon, des que je vais etre plus fixée (je suis en attente des analyses complementaires), je vais suivre ton exemple!

Bref, bonne soirée, et a la prochaine!

Neo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: neo75019
Susannehors ligne

Paris
féminin
70+
 (p76266)
Posté le: 07. Mai 2006, 23:15
Répondre en citant

Felicitations Yves !
Armour n'a pas d'effets secondaires , ni à court ni à long terme . Il n'a que des effets positivs .
Si ton rythme cardiaque est legerement foireux , il y a deux raisons possible : soit tu es un peu hyper soit c'est les surrenales . Tu verras ca avec ton druide , il s'y connait . Le meilleur des druides ne peut donner qu'un schema de transition comme le tien a fait , on ne peut pas excatement predire l'avenir . Chaque personne reagit un peu differament . On remplace 25 T4 par 1/4 Armour pour la transition . Avec ca on tombe "à peu près" . Après il se peut qu'on doit augmenter un peu ou diminuer un peu pour se sentir vraiment bien .
Il se peut que la dose est un peu trop forte pour toi et tu es un peu hyper . Il se peut que tu te sentirais mieux tout simplement en faisant des paliers plus longs . Tu fais des paliers de combien ? 10 jours ? Il se peut que tes surrenales ont besoin d'aide . Il y a aussi des personnes qui rapportent qu'il se sentent mieux avec une combinaison Armour + T4 , pour diminuer le pourcentage de T3 . D'autres personnes doivent ajouter encore de la T3 à leur Armour pour se sentir comme il faut . La plupart des gens se sentent très bien avec Armour tout seul .
C'est des petits reglages ca , tu verras ca avec ton druide .

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ah oui , les pharmacies . Au prince d'Orange , le 1 grain ( 60 mg ) est à 20 euros !
http://www.geocities.com/thyroide/pharm-Belgique.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Si ta pharmacie n'est pas encore sur la liste , donne la moi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
fouine
70+
 (p76841)
Posté le: 10. Mai 2006, 15:34
Répondre en citant

Bonjour,
Pour tous ceux qui sont tentés par l'expérience Armour thyroid, je rappelle les conseils trouvés dans le livre du Dr Peatfield, à savoir faire des paliers de transition très lents , introduire + 1/4 de grain tous les 10-15 jours ( en diminuant de 25 de T4 ), pas plus vite . Remplacer la moitié de sa dose habituelle d'un coup par l'equivalent en Armour thyroid peut être dangereux si les surrénales ne suivent pas . C'est à peu près ce que j'ai fait à mon premier essai, et après quelques jours de remontée fracassante , je me suis retrouvée avec un tension à 7/4 et en très mauvaise forme . J'ai refait l'essai plus tard en observant des paliers très lents et c'est beaucoup mieux passé . Je n'ai pas reussi malgré tout à passer complètement à Armour thyroid, Je conserve un traitement mixte, pour le moment je n'arrive pas à faire mieux .
à bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fouine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bilan prise "d'Armour"
Sujet: 

Bilan prise "d'Armour"

dans le forum: 

Répondre au sujet Bilan prise "d'Armour" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bilan prise "d'Armour"

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com