Auteur |
Message |
Invité |
Posté le: 31. Jan 2007, 00:05
|
|
|
marion a écrit: | enid, arrêtes d'aller chercher des trucs dans les sites culturistes, je n'ai pas de compétition prévue, et je préfère la culture générale.
Ma question, c'était pour les gens normaux, tu vois, ceux qui ont pas le temps de faire du sport, dont le seul sport c'est de marcher jusqu'à la voiture (aller ET retour, tout de même!). Ceux qui aiment trop les calories, grasses et sucrées de préférences, et qui s'essoufflent après 2m50 de course à peid... |
oui, oui je vois très bien : nous sommes toutes les deux "normales" coté sport . j'ai de la chance, je n'ai pas de problème de poids, malgré mon amour pour la baguette de pain.
Je comprends qu' à cause des bodybuilders , certains médecins soient encore plus réticents pour donner de la T3 : dopage, produit pour mincir etc.
(Personnellement, j'ai exactement le meme poids avec du lévo seul qu'avec la dose équivalente en T3 + T4.
Et pour ma soeur, c'est la meme chose : son poids dépend de la dose totale d'hormones thyroidiennes qu'elle prend et pas de la prise deT3.. .mais 2 cas, ça ne prouve pas grand chose.)
Bonne nuit |
|
|
|
|
soso361
Posté le: 31. Jan 2007, 10:13
|
|
|
et bien moi je prefere lutter encore en me boostant pour faire du sport et faire un bon regime que de prendre ses substances qui peuvent etre dangereuses a long termes car le coeur n aime pas trop ces trucs la!!! |
|
|
|
|
cc.candy Inscrit le: 31.01.07 Messages: 30 |
Posté le: 31. Jan 2007, 11:08
|
|
|
Vous dites que le cynomel aiderait à faire perdre du poids
Je suis très septiq, ou pas chanceuse
J'en ai marre, et ce que vous dites me fais peur, on vient de me l'enlever...
Est ce que je vais encore grossir
J'ai 33 ans... il est temps que je choisisse, entre essayer de rentrer dans la norme, en sacrifiant les plaisirs de la boufffff
Ou accepter ce nouveau corps qui ne sais plus ce gérer, qui par le moindre souffle peu
Je suis paumée, le plus difficile dans tout ça c'est les autres...
et moi , qui aimerait tant de choses, mais qui doit se restraindre sur tant d'autres...
La diététicienne m'avait prévenue que je ne perdrait pas facilement, moi j'ai envie d'un autre bébé... alors je vais surement prendre du poids encore...
C'est fini les jolies rêves de robes moulantes, de petits shorts, et de célulite envolée |
|
|
|
|
Nancy
60+ |
Posté le: 31. Jan 2007, 11:48
|
|
|
Salut,
En temps normal, on réserve le Cytomel à ceux qui n'ont plus de thyroide et pour qui le Levo ne redonne pas tout. Le Cytomal permet d'être moins en hypo et donc mieux très vite mais les signes d'hyper sont aussi immédiat.
Certains médecins charlatants ont déjà prescrit ces produits pour aider des gens à maigrir, il y a eu des morts et bien des thyroïdes ont été bousillées.
Moi aussi, je cherche la recette miracle pour perdre du poid, on devrait même mettre un lien sur ce site, qui sait, une personne connait êut-être la potion magique? Je prends eu du Levo et du Cynomel et malheureusement, laissez moi vous dire que ce que je perds en restraignant mon régime alimentaire, je le reprends aussi tôt et ce même si je hausse mon Cytomel.
J'ajoute aussi que trop de Cynomel fait baisser la masse osseuse. Pour être relativement bien, je me dois de combiner Levo avec Cytomel et ... Ritalin et quand il ne fait pas trop froid, je suis très bien mais ... j'ai toujours du poid à perdre.
Amitié du Québec,
N |
|
|
|
|
frany Inscrit le: 28.09.06 Messages: 13470+ |
Posté le: 31. Jan 2007, 13:03
|
|
|
c'est fou ce que l'on peut lire sur les problèmes de poids avec la thyro, suite à ma consult ce matin+ 2KG ,et regard suspicieux, du doc j'ai toujours était bien" grassette",depuis bébé, et malgré l'attention et le peu de gout pour l'alimentation, donc ce matin "l'oeil était derrière le bureau et regardait Frany",cest comme çà je prends du poids, mais n'ais pris qu'une taille depuis 10 ans? J'use mes fringue, de quand j'étais à 10 KGS de moins, mais je n'aime pas la méfiance,"le doc elle mange en cachette", "la famille mais mange,tu es pale", et moi entre deux ""j'aime pas çà", pas de diabète, pas de cholestérol (le gras je le porte) sur les hanches maternelles, j'ai même eu droit vous ne faites pas..... votre poids,ce midi yaourt ,et clémentines,mais je lui est dit au doc, pendant la période hypo , je n'ai pas grossi, je me méfiais, merci le forum, juste ce qu'il fallait pour ne pas manquait de vitamines, y a en marre ,endo le mois prochain, et lui de dire je vous verrais pour une analyse plus élargie, il rigole des genoux, il était colère, pour la calcémie,m'en fout je verrais avec l'endo....de plus pas content j'e lui ai demandé le dossier de ma fille, qui est parti du nid, et que ce doc qui l m'a découvert le cancer, pas le temps, elle est suivi par un médecin proche de chez elle, travaille à 100 KMS de rails, il veut pas donner lles RG ,il perd une consult, voilà nous sommes redevenus les meilleurs ennemis, ras le bol . NANCY GROS BECS.Vis tu à QUEBEC ou au QUEBEC, j'y suis allée, et peutêtre j'y retounerai, j'ai un beau film, et le souvenir d'un vieux monsieur, avec qui je discutais, et qui me disais vous n'êtes pas d'ici ,vous avez L'accent |
|
|
|
|
Posté le: 31. Jan 2007, 13:18
|
|
|
les plaisirs de la bouffe, on les perds...
C'est dure! on est souvent critiqué, moi on m'a sorti "t'as qu'a arrêté de bouffer !"
Faut tout le temps se justifier sur tout, et quand on crac c'est comme si on le faisait tout les jours...
Je fais 1m73 pour 88 kg, et la réponse que j'ai droit, après les , c'est "mais tu es grande!"
Là je craque ! |
|
|
|
|
Posté le: 31. Jan 2007, 14:14
|
|
|
....".quand à moi, celà va, la san té est toujours bonne vous verriez, la bonne bouille que j'ai, Heinrich m'envie ma bonne mine, je ne sais comment celà ce fait,pourtant, nous ne mangeons presque plus, il est vrai qu'il ny a rien, rien de tel que des pommes de terre à l'eau pour conserver un homme ...." il avait 19 ANS à l'époque, Embarqué au STO , en allemagne, rien à manger c'était mon père, cette lettre conservée avec les autres, transmises sur un cahier d'écolier, prouve que la nutrition a elle aussi ces mystères et merci à l'âme d'Heinrich....juste pour montrer que l'on peut prendre du poids sans rien, Papa tu es parti mais tu vois ,que tu sers encore à quelquechose |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 31. Jan 2007, 14:39
|
|
|
cc.candy a écrit: | Je fais 1m73 pour 88 kg, et la réponse que j'ai droit, après les , c'est "mais tu es grande!" |
Mandieu Candy,
Pourkoi te rendre malade pour kkes rondeurs... A ce ke je lis là ton cas est loin d'être grave...
Les filles il serait temps de résister à cette mode de la maigreur ki nous fait passer pour des monstres (je fais 1.53m et 66 kg) alors k'en d'autres temps on serait passées pour maigres...
Je sais c po facile à vivre mais comme dit si bien mon endo (ki est nutritionniste) : y a des choses bien plus graves k'un peu de surpoids... Et je peux vous assurer ke mon expérience de l'hypo m'a fait prendre conscience de ça, mon poids c bien peu de choses à côté de tout le reste!!!!
Frany ton médecin est un infini couillon!!! Personne ne lui a jamais appris l'importance médicale de l'humanité du médecin...
Pour en revenir au poids, j'ai pris un jour la décision (suite à un regard po content de mon endo paske je revenais sur le sujet) ke ct plus mon pb mais ke je devais régler mes pb thyro avant et après mon corps verrait s'il veut bien perdre ça. Parfois c dur, très dur car les regards et les mots font mal mais crotte (et je reste polie) j'ai décidé de faire de la résistance à cette pitain de dictature de la maigreur... La prochaine fois k'une vendeuse de fringues fera une remarque à sa collègue assez fort pour ke j'entende elle va découvrir le pays de mon vocabulaire de la colère...
_________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 31. Jan 2007, 15:45
|
|
|
hé oui ,mon doc est un couillon , ses voyages en Afrique le font vivre en décalé,il n'empêche, il m'a dit un jour vouloir faire dans l'humanitaire, il peut rester chez lui, et appliquer son soi disant dévouement, de fait j'ai pleuré pas mal, pas mangé, les AD POUBELLE,s'il a découvert mon cancer c'est un coup de bol, moi j'ai faim, mais si j'en reprends 1kg. Moi je te trouve super belle sur la photo, on dirait une madonne bisous |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 31. Jan 2007, 16:32
|
|
|
Citation: | Moi je te trouve super belle sur la photo, on dirait une madonne |
Merci Frany... c d'autant plus agréable comme compliment k'une madonne c po maigre ...
Les AD à la poubelle t'a eu raison car ça fait très mauvais ménage avec les traitements de la thyro, et en plus les pb de thyro ça donne l'impression k'on en a besoin mais en fait ce k'on a besoin c d'être équilibrées en traitement thyro...
Pour ce ki est du poids, c po pasle tu mange po ke tu prends po... Au contraire ne po manger assez peut-ête fatal niveau prise de poids car le corps va stocker en prévision... Il semble k'en dessous de 1400 kcal par jour on provoque cette réaction...
Le mieux c de manger raisonnablement et équilibré...
Tiens un petite discussion récente sur le sujet là...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
soso361
Posté le: 31. Jan 2007, 17:37
|
|
|
arf c est pas facil du tout moi je faisais 54kg avant que cette m.....
me tombe dessus et maintenant j en ai 20 de plus je fais 1M60 et je me sens vraiment mal avec ce poids en plus j en peux plus et je n arrive meme plus a me regarder
grrrrrrr c est casse pied tout ca |
|
|
|
|
Nancy
60+ |
Posté le: 31. Jan 2007, 22:02
|
|
|
Salut tout le monde,
Pour répondre à Frany, je vis sur l'île de Montréal à l'estrême est de l'île le long du fleuve St-Laurent et ... y fait "frette" par les temps qui courent.
Amitiés,
N |
|
|
|
|
|
|
|
|
soso361