Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?
Sujet: [url=t8296] 

jeune ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 157 sur 157
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 155, 156, 157
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute

féminin
50+
 (p124804)
Posté le: 13. Mai 2007, 20:27
Répondre en citant

Michèle Laughing Laughing Laughing
bisous les filles Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAyéééé...

(p124810)
Posté le: 13. Mai 2007, 21:25
Répondre en citant

Myriam a écrit:
Cara, tu veux p'têt parler du moro-sphinx , j'te mets une photo, tu m'diras si cé lui ou pas :

Non c po lui, ça c celui ke je dis ke c un colibripapillon... Mon homme à réussi à faire des supers photos aussi...

Mais j'ai trouvé mon mien c un Grand Paon de Nuit

Photos

Il était immense au moins la taille d'une demi feuille A4... J'en avais po vu depuis des années...

Citation:
: ben ouais, j'sais bien Cara, mais cé + fort ke moi qqes fois, pis les enfants me manquent ! Bon, j'vais me calmer !

Dis toi ke c pour la bonne cause ke tu reste raisonnable... Pour pouvoir reprendre...

Au fait, cé quand le départ ?

On part de Limges samedi à 17h, RDV à Toulouse à 21h pour décolage à 23h arrivée à Louxor à 5h du mat'... La journée du dimanche va être assez dure!!!

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ayéééé...
Myriam

(p124827)
Posté le: 14. Mai 2007, 08:51
Répondre en citant

Very Happy Salut les filles !
Tiens Louloute, tu nous fais une tite visite ? Tu passes en touriste Cool !
"Non c po lui, ça c celui ke je dis ke c un colibripapillon... Mon homme à réussi à faire des supers photos aussi...
Mais j'ai trouvé mon mien c un Grand Paon de Nuit "
: en effet le paon du jour est + grand que le moro-sphinx , qu'on appelle aussi sphinx colibri parce qu'il reste à distance pr pomper le nectar en déroulant sa tr longue trompe .
"J'en avais po vu depuis des années... ": ben c sûr, ils se font rare, mais j'ai la chance d'en voir ts les ans, grace à la parcelle de jardin kon laisse en friche, pr que ts les insectes y trouvent leur compte!
Ya 2 semaines,on a assisté à la naissance de bébés mante religieuse sortant de leur cocon, cétait super!
"On part de Limges samedi à 17h, RDV à Toulouse à 21h pour décolage à 23h arrivée à Louxor à 5h du mat'... La journée du dimanche va être assez dure!!!": oui, journée macht mich irre on pensera à toi ! Mais après, clap vive les vacances !
Bisous à ttes !
Myriam

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Myriam

(p124965)
Posté le: 15. Mai 2007, 09:22
Répondre en citant

Very Happy Salut les filles ! Alors, comment ça va auj ? Cara et Michèle, tjrs débordées ?
Rolling Eyes ça yè, voilà la pluie ! quelle poisse ! en +, il ne fait pas trop chaud ; super pr le moral !
Un peu d'humour : moi, j't'ai trompé !? mais non, voyons !

not-ssl
http://img513.imageshack.us/img513/9726/poussinschatsko0.th.jpg

bonne journée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
beezhors ligne
Messagepluie

(p125222)
Posté le: 17. Mai 2007, 10:10
Répondre en citant

Bonjour à toutes Very Happy
il pleut ici et non je ne reste pas au lit mais j'en profite pour vous envoyer un grand bonjour Blume

Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour passer vous voir plus souvent.... cet été peut-être... !!!

En tout cas portez-vous du mieux possible et prenez bien soin de vous Wink

Bises
El solarwolf de las landes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez pluie
Myriam

(p125234)
Posté le: 17. Mai 2007, 12:58
Répondre en citant

Very Happy Salut à tous !
Laurent, cé sympa de nous faire un p'ti coucou ! ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles !
"Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour passer vous voir plus souvent.... cet été peut-être... !!! ": kes ki t'prend le + de tps, ton travail ou le reste ? Wink cet été, tu trouveras certainemt moins de personnes ici, yaura les congés, on va tous se dispatcher ! enfin, on finira bien par te croiser!
"En tout cas portez-vous du mieux possible et prenez bien soin de vous " : ben, toi aussi, hein ! j'espère d'ailleurs que tu vas ok !
Bonne journée, bise.
Myriam

Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p125242)
Posté le: 17. Mai 2007, 14:23
Répondre en citant

Salut les cops!

Cara! J'apprends qu'enfin, tu vas le faire ton voyage en Égypte! Very Happy Je suis bien heureuse pour toi! Je sais que tu y tiens beaucoup. Je te souhaite un merveilleux séjour là-bas. Tu prendras des photos, hein? Ça va me dépayser, cette chaleur.

Arrow Parce qu'ici, on gèle. Figurez-vous qu'il a NEIGÉ sur Québec!!! ce matin! Pas croyable. Rolling Eyes Heureusement, on annonce soleil et 22-23C pour le week-end...nettement plus dans la normale à ce temps-ci.

Laurent, c'est bien d'avoir de tes nouvelles! Je pensais à toi récemment, on parle de plus en plus des mystérieuses morts d'abeilles. Je crois qu'en Europe les ruches sont touchées aussi? Ici, il ne s'agirait pas du fameux "parasyte". La cause n'est toujours pas identifiée...Le monde de l'agriculture est un peu paniqué. C'est alarmant. Elle sont essentielles, ces petites bêtes. Non seulement pour le miel, mais pour la pollénisation, la culture des fruits et légumes... Impact direct dans nos assiettes à prévoir!

Et aussi, tu te rappelles du partage de nos découvertes musicales de l'an passé? Pour poursuivre dans cette veine, je viens de découvrir ce duo. Attention, en ouvrant ce lien, on peut devenir accro. http://www.alfarococo.com/ et http://www.myspace.com/alfarococo
Cette chanson est bien collée dans mon cerveau et repasse en boucle dans ma tête (et non pas repasse les boucles de ma tête...)depuis des jours!

Ma Michèle, je travaille encore au dossier que tu m'as confié. Réponses très bientôt.

bisous tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageYéééé...

(p125244)
Posté le: 17. Mai 2007, 14:59
Répondre en citant

Jujub a écrit:
Cara! J'apprends qu'enfin, tu vas le faire ton voyage en Égypte! Very Happy Je suis bien heureuse pour toi! Je sais que tu y tiens beaucoup. Je te souhaite un merveilleux séjour là-bas. Tu prendras des photos, hein? Ça va me dépayser, cette chaleur.

Ma Jujub!!!

Kel bonheur de te croiser avant de partir... Et voui cette fois c parti... J'ai un peu beaucoup la trouille (d'oublier des trucs important et aussi de ne po tenir le coup) mais je sais ke ça va être super. Les photos y a de koi en faire plus de 1600 ki part avec nous, alors je pense ke ça devrait le faire... Restera à trouver le temps pour vous les faire voir. Pour la chaleur moi aussi ça va me dépayser car ici c le retour de l'hiver aussi... Glagla et pluie... Mais c normal nous spmmes dans la période des 'Saints de glace'... A la base ces une cryance ancestrale mais on a découvert k'il y a une explication astronomique... A cette période de l'année une poussière d'étoiles importante nous sépare du soleil, donc fait moins chaud...

Citation:
Laurent, c'est bien d'avoir de tes nouvelles!

Pareil... C chouette de voir ke tu semble aller assez bien pour avoir po trop de temps pour ici... et plus pur ailleurs.

Bisous à tout li monde.

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Yéééé...
clair de lunehors ligne
Goitre plongeant mul...
Isère
féminin
70+
 (p125249)
Posté le: 17. Mai 2007, 15:49
Répondre en citant

Laughing Merci Jujub d'avoir donné le lien pour écouter le duo Alfa Rococo, c'est vraiment très bien !
ça met un peu de soleil dans cette triste journée pluvieuse ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clair de lune
louloute

féminin
50+
 (p125260)
Posté le: 17. Mai 2007, 17:53
Répondre en citant

Le lieutenant et l'amirale sur le pont!!!! clap

Myriam, tu es indiscrête quand même.... mais bon, Laurent, tu sais que c'est mal poli de ne pas répondre à une femme, alors? Wink Laughing

Cara, tu as obtenu au dernier instant ta permission par notre Amie rale et nous attendrons ton rapport sur le pont (non pas celui ci hulka Embarassed kiss )

Vent de nostalgie? Non pas du tout , car nous bénéficions d'un Clair de Lune pour nous faire poursuivre notre chemin.

gros bisous pleins de tendresse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p125354)
Posté le: 18. Mai 2007, 15:20
Répondre en citant

Non non, louloute, pas un vent de nostalgie. Ici, c'est un gros vent du nord. Y fa frette (ça caille).

Clair de lune a écrit:
Merci Jujub d'avoir donné le lien pour écouter le duo Alfa Rococo, c'est vraiment très bien !
ça met un peu de soleil dans cette triste journée pluvieuse !

Les plaisirs prennent toute leur valeur lorsqu'ils sont partagés! Donc, pas de quoi!! Wink Et puis, es-tu devenue accro aussi? Laughing

caranell a écrit:
Les photos y a de koi en faire plus de 1600 ki part avec nous, alors je pense ke ça devrait le faire... Restera à trouver le temps pour vous les faire voir

ben j'suis pas difficile...en vrac sur mon mail, ça fera!! Wink

RRos bisous (ça fait pas sérieux pour une Amirale, hein louloute??) Je devrais dire
Arrow ROMPEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Page 157 sur 157
imprimer le sujet: jeune ou pas ?
Sujet: 

jeune ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com