Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LEVOTHYROX ET PERTE DE CHEVEUX ??????
Sujet: [url=t17831] 

LEVOTHYROX ET PERTE DE CHEVEUX ??????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet LEVOTHYROX ET PERTE DE CHEVEUX ?????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nanouche2a
MessageLEVOTHYROX ET PERTE DE CHEVEUX ??????

(p138985)
Posté le: 16. Oct 2007, 18:46
Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai bien reçu le message par mail pour la nouvelle association, et je souhaiterais devenir membre bienfaiteur Razz , je voudrais savoir quel est le montant que nous devons donner. D'autre part, j'ai une hypothyroidÏe sans trace dans les résultats sanguins, mais beaucoup de symptômes, je suis actuellement sous LEVOTHYROX 75 etje voudrais savoir s'il est vrai que nous avons des pertes de cheveux importantes par rapport à la prise du Lévothyrox, car en effet j'ai perdu pas mal de cheveux depuis 3 ou 4 ans et je les trouve très changés depuis la prise du médicament (début du médicament en 05/2007) : box je voudrais savoir si cela a un rapport si oui, quelles solutions ??? Une bonne coupe ou alors la prise de fortifiant mais lesquels ? Blume Merci pour vos réponses et à très bientôt sur ce forum qui m'a énormément appris sur cette maladie depuis que j'ai ce genre de problème. Bisous Laughing nanouche
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité LEVOTHYROX ET PERTE DE CHEVEUX ??????
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageNon...

(p138992)
Posté le: 16. Oct 2007, 19:13
Répondre en citant

nanouche2a a écrit:
J'ai bien reçu le message par mail pour la nouvelle association, et je souhaiterais devenir membre bienfaiteur Razz , je voudrais savoir quel est le montant que nous devons donner.

Bonsoir,

Le montant est libre et selon ton choix... Pour ce fait tu vas Lien à l'intérieur du forum et tu suis les instructions.

Citation:
je voudrais savoir s'il est vrai que nous avons des pertes de cheveux importantes par rapport à la prise du Lévothyrox,

Non, en fait c le contraire, le lévo nous extrait de l'hypo ki fait perdre des cheveux...

Citation:
car en effet j'ai perdu pas mal de cheveux depuis 3 ou 4 ans et je les trouve très changés depuis la prise du médicament (début du médicament en 05/2007) : box

C po le lévo ki est responsable mais l'hypo ke tu as trainée assez longtemps... En plus ton traitement étant récent tes cheveux ne sont pas encore remis de ça. Il faut savoir k'un cheveu mort tombe au mini 3 mois après... Donc pour l'instant je pense ke c encore les suites de ton hypo (en admettant ke tu n'y soit plus, tu n'as plus de symptômes, des résultats récents?).

Citation:
je voudrais savoir si cela a un rapport si oui, quelles solutions ??? Une bonne coupe ou alors la prise de fortifiant mais lesquels ? :

La meilleure des solutions c de maitriser l'hypo et de la patience. Les fortifiants je vais te reporter les mots de mon coiffeur (ki est un ami d'enfance) : ils allègeront ton porte-monnaie... La coupe leur fera du bien, et tu peux aussi leur faire kkes soins genre masques...

Si ça peut te rassurer j'en ai perdu près de la moitié, ils ont ressemblé à un balai en paille (comme dans la pub), sont redevenus normaux (même plus beaux) et repoussent bien (j'ai plein de petits cheveux aux racines)... Et ce même si actuellement je dosi à nouveau être mal dosée et ke la chute à un peu repris...

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Non...
nanouche2a
 (p139042)
Posté le: 17. Oct 2007, 06:48
Répondre en citant

Bonjour,
Merci Caranell pour ta réponse et tes précieux conseils. Je dois aller voir mon endocrino le 15.11.07 je verrais ou en sont mes résultats, mes nodules etc.......En attendant merci, et je vais faire un don en tant que membre bienfaiteur. Peux-tu me donner quand même le montant de la cotisation annuel si je voulais devenir adhérents à l'association STP. Merci pour tout et à très bientôt sur ce forum.

Je pense sincèrement que vous avez eu beaucoup de génie de créer cette association et ce forum qui est vraiment un bon moyen de ne pas se sentir seul lorsque l'on est malade de la thyroïde. Gros bisous et à très bientôt nanouche kiss
imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageC le mieux...

(p139043)
Posté le: 17. Oct 2007, 07:43
Répondre en citant

nanouche2a a écrit:
Merci Caranell pour ta réponse et tes précieux conseils. Je dois aller voir mon endocrino le 15.11.07 je verrais ou en sont mes résultats, mes nodules etc.......

Bijour,

Voir l'endo et faire le point semble être la meilleure solution kan le ressenti est po top...

Citation:
En attendant merci, et je vais faire un don en tant que membre bienfaiteur. Peux-tu me donner quand même le montant de la cotisation annuel si je voulais devenir adhérents à l'association STP. Merci pour tout et à très bientôt sur ce forum.

Dans tous les cas de figures le montant est au libre choix de chacun. Donc tu fais selon tes moyens, même pour devenir membre.

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell C le mieux...
breizhcoolhors ligne
Hypothyroidie et lup...
morbihan
féminin
50+
 (p139062)
Posté le: 17. Oct 2007, 09:22
Répondre en citant

Au début de la maladie , je les perdais par poignées...
Je perds toujours pas mal de cheveux souvent par périodes..en fait c'est un peu comme les arbres et les animaux de compagnie : à l'automne on perd ses cheveux, ses feuilles et ses poils, c'est la nature... Wink
Par contre si çà perdure, avec fatigue et prise de poids, constipation etc... mieux vaux consulter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: breizhcool

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: LEVOTHYROX ET PERTE DE CHEVEUX ??????
Sujet: 

LEVOTHYROX ET PERTE DE CHEVEUX ??????

dans le forum: 

Répondre au sujet LEVOTHYROX ET PERTE DE CHEVEUX ?????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LEVOTHYROX ET PERTE DE CHEVEUX ??????

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com