Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Effet secondaire suite à ma cure à ...
Sujet: [url=t20317] 

Effet secondaire suite à ma cure à l'iode : perte de goût

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Effet secondaire suite à ma cure à l'iode : perte de goût Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sandrine44hors ligne
Nantes
féminin
MessageEffet secondaire suite à ma cure à l'iode : perte de goût

Posté le: 31. Mar 2008, 10:34
Répondre en citant

Bonjour à tous,
suite à ma cure d'iode qui a eu lieu du 21 au 25 mars, j'ai des effets secondaires au niveau du gout. En effet depuis que je suis rentrée à la maison, j'ai l'impression de ne plus retrouver les gouts. Tous les aliments que je mange me semblent fade. De plus, j'ai un gout dans la bouche à longueur de journée fort désagréable. On dirai que quelques choses c'est déposé sur l'émail de mes dents.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous on eu le même problème que moi et au bout de combien de temps tout a disparu.
Bonne journée, sandrine44
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandrine44 Effet secondaire suite à ma cure à l'iode : perte de goût
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p154518)
Posté le: 31. Mar 2008, 11:18
Répondre en citant

Bonjour,

c'est NORMAL, et assez fréquent ! Ne t'inquiète pas, cela devrait rapidement se normaliser - au maximum, cet effet dure quelques semaines.

Bois beaucoup, continue à mâcher régulièrement du chewing-gum pour continuer à stimuler les glandes salivaires, et ca devrait vite aller mieux !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
olivia34hors ligne
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Messageeffet normal

(p154651)
Posté le: 01. Avr 2008, 12:52
Répondre en citant

Bonjour Sandrine,

En effet comme le dit Béate c'est normal, donc ne t'inquiètes pas ça va revenir d'ici quelques semaines.

Pour ma part celà a duré environ 2 à 3 semaines, perte de goût totale ! Mais ça revient ne t'en fais pas !

Grosses bises et bon courage, la cure est passée alors c'est une bonne chose de faite ! Smile

Olivia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 effet normal

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Effet secondaire suite à ma cure à l'iode : perte de goût
Sujet: 

Effet secondaire suite à ma cure à l'iode : perte de goût

dans le forum: 

Répondre au sujet Effet secondaire suite à ma cure à l'iode : perte de goût Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Effet secondaire suite à ma cure à ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com