Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer J'ai froid !!!!
Sujet: [url=t21281] 

J'ai froid !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai froid !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

MessageJ'ai froid !!!!

 (p160991)
Posté le: 04. Juin 2008, 18:01
Répondre en citant

Bonjour,
Me revoilà, j'ai été voir l'endocrinologue la semaine dernière avec ma dernière prise de sang : tsh : 2,57, il m'a dit que je devais descendre et stagner en 0,10 et 0,20 alors je suis passée du lévo 125 au 150.
Lors de mon rendez-vous, il m'a demandé comment je me sentais, je lui ai répondu que j'allais très bien sauf que j'avais très très froid.... Il m'a regardé de travers, il m'a dit que ce n'était pas normal car je ne suis pas en hypo alors il m'a dit d'aller voir un psychiatre pour parler de mon cancer !!! D'après lui, le fait de dire que je me sens très bien cache un gros problème de dépression... J'ai raconté ça à mon mari dès mon retour, il ne comprend rien, il me trouve joyeuse et agréable depuis mon opération. Mon entourage me dit que mon médecin "ne va pas bien" alors, depuis la semaine dernière, c'est moi qui me sens pas bien, je me suis mise à me poser 1001 questions, mon mari me trouve triste, je dors très mal, je n'ai plus envie de sourire, de sortir de chez moi et là, du coup, je me dis que mon médecin m'a fait plus de mal que de bien en me disant que j'avais besoin de me faire "aider" et de plus, j'ai toujours très froid Rolling Eyes
Alors qui peut m'expliquer pourquoi j'ai froid avec une tsh basse ????
Je me sens vraiment très mal, très fatiguée et j'ai mal à toutes mes articulations.......
Merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence J'ai froid !!!!
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Messagegrrrrr

 (p160994)
Posté le: 04. Juin 2008, 18:21
Répondre en citant

Bonsoir!
qu'est ce qu'ils ont tous à nous vouloir dépressifs!
a 2.57 de tsh on peut bien parler d'hypo (recommandation internationale maxi à 2.5 depuis 2004 rarement appliquée en france)
la sensation de froid est un symptôme d'hypo, les douleurs aussi!
a combien était ta tsh avant l'opération? tu n'es surement pas à ton set-pont ce qui donne les sensations désagréables!
Après un cancer thyroidien il faut garder une tsh très basse jusqu'a ce que tu sois en rémission.
d'ici quelques jours (2 à 3 semaines) tu devrais aller beaucoup mieux. il faut un nouveau controle dans 6 semaines avec idéalement t3 t4 en plus de la tsh...
Courage pour ces quelques jours en attendant l'amélioration!
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie grrrrr
Abyss
Message:

Message

 (p161002)
Posté le: 04. Juin 2008, 19:03
Répondre en citant

avec une TSH à 1.5 j'avais froid comme toi... parce que je n'avais pas assez de T3. Le lévo n'apporte que de la T4, et ton organisme doit convertir la T4 en T3... le miens le faisait trés mal... Le froid est parti avec un traitement combiné T4 (lévo) et T3 (cynomel)...
as tu des analyses récentes T3 et T4 ? Sinon, je te conseille d'en faire, cela nous donnera sans doute une réponse... en tous cas, c'est une piste à explorer !

Les médecins portent parfois des jugements hâtifs sur les gens sans les connaitre, et la dépression vient à point nommé des lors que notre état dépasse leurs compétences... Rolling Eyes

Ne t'inquiètes pas, tu vas bien, mais ton dosage n'est peut etre pas encore tout à fait adapté pour toi ! Il faut tâtonner un peu, et ensemble on va trouver Wink

gros bisous et tiens nous au courant
Abyss Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50280
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p161004)
Posté le: 04. Juin 2008, 19:12
Répondre en citant

Coucou Paumence,

ne te laisse pas démoraliser par ce qu'a dit ton médecin, c'est "n'importe quoi" !

Je viens de te répondre dans l'autre discussion !

Avec 2,57, ta TSH est certainement encore bien trop haute pour TES besoins, même si elle est déjà (à peine) dans la norme ... tes symptômes le prouvent !

Avec l'augmentation, tu devrais vite te sentir mieux !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J'ai froid !!!!
Sujet: 

J'ai froid !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai froid !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer J'ai froid !!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com