Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Qui vient de Belgique sur ce Forum ???
Sujet: [url=t18759] 

Qui vient de Belgique sur ce Forum ???

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui vient de Belgique sur ce Forum ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris 123hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.07
Messages: 230
Hashimoto
Belgique
féminin
70+
Message:

Message

 (p160318)
Posté le: 28. Mai 2008, 18:20
Répondre en citant

Bonsoir Dan,

J'ai pris un rendez-vous avec une endocrino de la KUL. c'est une femme le prof. Decal...Je n'écris pas son nom en entier. Ce n'est pas elle, j'espère.

J'attends donc des réponses de nos amies et amis du forum.

Bonne soirée. Mon wifi me pose problème. je suis en train de travailler sur mon protable dans le garage. pas idéal comme endroit.

A te lire bientôt.

Bonn soirée à toi et les autres.

Chris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris 123
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p160327)
Posté le: 28. Mai 2008, 18:59
Répondre en citant

Re bonsoir,

Non, non, ce n'est pas elle, mais je la connais. J'ai été à l'une de ces consultations, elle est supère gentille, très douce, explique très bien les choses et s'exprime parfaitement en français.

Ne t'inquiètes pas d'être reçue tout d'abord par un de ses assistants, elle viendra te voir après que celui-ci t'a auscultée et qu'il a constitué ton dossier.

Bonne chance
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
chris 123hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.07
Messages: 230
Hashimoto
Belgique
féminin
70+
Message:

Message

 (p160332)
Posté le: 28. Mai 2008, 20:36
Répondre en citant

Merci Dan de répondre aussi vite.
Mais j'ai demandé une consultation en privée; je pense qu'il 'y a pas d'assistant. Je parle également très bien le néerlandais.

Travailles-tu encore?

Voilà, je vais quitter mon garage, j'espère que demain j'aurai une nouveau D link pour mon installation wifi.

A très bientôt Dan.


Dernière édition par chris 123 le 13. Juin 2008, 09:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris 123
Marie Christinehors ligne
Inscrit le: 17.08.06
Messages: 86
NODULES FROIDS ABLAT...
BRUXELLES
féminin
Message:

MessageBelgique

 (p160367)
Posté le: 29. Mai 2008, 10:29
Répondre en citant

Bonjour,

J'habite bruxelles et j'ai subi une ablation totale en janvier 2004.


Marie Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie Christine Belgique
chris 123hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.07
Messages: 230
Hashimoto
Belgique
féminin
70+
Message:

Message

 (p160370)
Posté le: 29. Mai 2008, 11:03
Répondre en citant

Hello Marie Christine,

Je suis contente de lire un message de Bruxelles.

Es-tu ancienne de ce forum?

Je reviens ce soir car je dois partir chez le dentiste.

Amicalement

Chris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris 123
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p160700)
Posté le: 02. Juin 2008, 14:26
Répondre en citant

Bonjour, je suis de Kampenhout (près de Zaventem et Bruxelles)...opérée en août 2007 (ablation totale) pour haschimoto avec un nodule suspect.

Je suis encore actuellement à la recherche du bon dosage en passant par de l'hyper et puis hypo mais j'ai été chez une endocrinologue en privé qui m'a pris pour sa souris de labo je crois donc en ce moment côté physique et psy c'est pas la forme...

Et pour vous comment cà se passe?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
chris 123hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.07
Messages: 230
Hashimoto
Belgique
féminin
70+
Message:

Message

 (p160702)
Posté le: 02. Juin 2008, 14:45
Répondre en citant

ÂLLO Anne,

Nous sommes donc voisine.

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore de traitement. je rencontre un endocrino à mon intitiative le 23 juin prochain. L'échographie, je l'ai aussi demandé.

Nos amies, ici, du forum, me disent que je dois avoir un traitement. J'ai des anticorps à 124, une TSH à 4,30 et une thyroïde plus petite que la normale. Aussi, je cumule assez bien de symptômes hypo. Je cumule aussi une autre maladie autoimmune stabilisée (et j'espère qu'elle le restera).

Donc, pour moi c'est l'attente. Pendant laquelle, je mange mes deux noix du Brésil pour faire chuter mes anticorps (je l'espère). Je dois t'avouer que je me sens mieux et plus dynamique lorsque je les prends. Mais j'ai, un peu, peur des graisses saturées dans les noix. Il n'y en a pas beaucoup mais il y en a.

Et toi Anne, pourquoi ne vas-tu pas à la KUL consulter une équipe , en principe, à la pointe? On m'avait dit qu'un médecin femme (prof) est très compétente en la matière. IL y en a certainement bien d'autres en Belgique. Dan va ailleurs.

Voilà, qu'en penses-tu?

Au plaisir de partager.

Chris de B


Dernière édition par chris 123 le 02. Juin 2008, 15:59; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris 123
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p160713)
Posté le: 02. Juin 2008, 15:55
Répondre en citant

KUL c'est leuven?Tu va là pour toi?Et toi Dan tu va chez qui?Et toi Marie Christine?

Je suis curieuse mais je cherche désespérément.Par contre les noms des médecins, je crois qu'il faut les envoyer en message privé car pas le droit sur le site.Je me suis déjà fait "taper sur les doigts pour cà" Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
chris 123hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.07
Messages: 230
Hashimoto
Belgique
féminin
70+
Message:

Message

 (p160715)
Posté le: 02. Juin 2008, 16:03
Répondre en citant

Oui c'est Leuven gasthuisberg. Mon dossier médical est là. Je vais là pour le foie, la thyroïde..

Tu tapes gasthuisberg et puis tu cherches dans les consultation en endocrino. Moi je vais en privée; c'st les lundis ou mercredis am.

Peut-on envoyer sur son e-mail privé? Je veux bien.

A plus courage

Chris de B
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris 123
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p160718)
Posté le: 02. Juin 2008, 16:05
Répondre en citant

Merci Chris, je vais aller voir de suite.
Bisous et A+ ici commence à y avoir de l'orage mais bientôt aussi chez toi vu que tu es à 5 min de la maison.

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p160752)
Posté le: 02. Juin 2008, 18:46
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Effectivement, l'orage a été assez violent dans la région.

Oui, oui, Chris, je travaille.

Anne So, je suis suivi par un oncologue de l'Institut Jules Bordet qui participe activement à l'étude d'un nouveau médicament pour le cancer médullaire de la thyroïde.

Bonne soirée
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p160757)
Posté le: 02. Juin 2008, 19:11
Répondre en citant

ok merci pour vos réponses.Vous prenez un traitement?Moi sous novothyral.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50280
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p161305)
Posté le: 06. Juin 2008, 22:15
Répondre en citant

Bonsoir les Belges !

Dans la rubrique "Rencontres et rendez-vous", vous pourrez lire un message tout récent : je viens de lancer l'idée de créer des "groupes régionaux", et j'ai déjà commencé à remplir celui de la Belgique !

Et j'ai été très surprise : en "épluchant" le forum à la recherche de personnes qui avaient indiqué "Belgique" dans leur profil, avaient planté leur drapeau en Belgique, ou alors avait parlé de Belgique, de Bruxelles, de Liège etc dans leurs messages, j'ai réussi à constituer une liste bien plus longue que je n'aurais imaginée, elle comporte actuellement déjà 56 noms !!

Ces listes régionales seront ensuite très utiles pour envoyer des mails groupés "ciblés", p.ex. pour préparer une rencontre (en Belgique, peut-être le premier dimanche d'octobre ?) ...

Donc, n'hésitez pas à consulter cette liste (lien "Groupes", tout en haut, puis tout en bas "Belgique, groupe régional" ... et éventuellement à contacter tel ou tel membre en privé (PM ou mail) !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chris 123hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.07
Messages: 230
Hashimoto
Belgique
féminin
70+
Message:

Message

 (p161334)
Posté le: 07. Juin 2008, 09:32
Répondre en citant

Bien entendu Béate,

J'ai été très agréablement suprise de découvrir hier ton excellente idée. J'en suis vraiment très ravie.

J'apprécie énormément ce forum. J'ai eu une très mauvaise expérience d'un autre forum. Celui-ci me oublier les désagréments de l'autre.

Je suis étonnée de voir combien de personnes sont touchées par les maladies thyroïdiennes. Cela devient très important et on pourrait se poser des questions?

Je suis également atteinte d'une autre maladie autoimmune rare. On est bien seule devant cette maladie et le forum que je consultais ne répondait vraiment pas aux besoins des maladies.

Chez vous, on se sent en famille: des réponses sont données à sa question et sans vouloir tenir l'information pour soi, la recherche y est mis en exergue et annoncée, dans la transparence ,à chacun, la convialité est présente, enfin le top!

Voilà, au plaisir de se lire à nouveau et grand merci pour votre investissement.

Bonne journée et bon WE à tous....

A bientôt.

Chris de B
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris 123
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p161457)
Posté le: 09. Juin 2008, 08:23
Répondre en citant

Merci Béate pour nous les Belges...Bisous.

J'ai pris rendez vouqs avec endocrino à l'AZ Jette (Bruxelles) pour le 15 juillet.J'espère mieux que la précédente qui m'a prise pour sa souris de laboratoire et m'a fait valser de l'hyper en hypo,en hyper et en hypo.Et un petit tour de manège gratuit..........euhh pas vrament 135 euro la consult!!!!

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Page 2 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Qui vient de Belgique sur ce Forum ???
Sujet: 

Qui vient de Belgique sur ce Forum ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui vient de Belgique sur ce Forum ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Qui vient de Belgique sur ce Forum ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com