Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer période pré cure iode
Sujet: [url=t22453] 

période pré cure iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet période pré cure iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
julihors ligne
non spécifié
Messagepériode pré cure iode

(p169993)
Posté le: 14. Sep 2008, 14:27
Répondre en citant

Bonjour,

Au vu d'un nodule à la thyroide j'ai été opéré du lobe droit début avril. Puis les analyses étant mauvaises (carcinome vésiculaire ) j'ai été réopérée fin aout pour une thyroidectomie et un curage de ganglions. Ainsi depuis le 26 Aout je prends 3 cynomel par jour. Je vais faire ma cure d'iode sous thyrogen le 6 oct au centre René gauducheau à Nantes.

Je souhaiterai donc savoir si j'ai bien entendu ce qui m'a été dit (car ce n'est écrit noir sur blanc nulle part et au départ on m'avait dit l'inverse): je ne dois pas arreter le cynomel 15 jours avant la cure sous thyrogen?

Et si j'ai bien compris je ne connaitrais pas avec le thyrogen la période d'hypothyroidie qui nous rend fatigués?

J'ai aussi du mal à imaginer comment je me sentirai après la cure (aurai-je un arrêt de travail?) d'autant plus que je souhaite m'organiser au mieux vis à vis de mes jeunes enfants (1ans et 4 ans) et aussi de mon travail.

Merci de répondre à ces interrogations.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juli période pré cure iode
julihors ligne
non spécifié
 (p169994)
Posté le: 14. Sep 2008, 14:35
Répondre en citant

oups, mon message n'est pas à la bonne rubrique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juli

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: période pré cure iode
Sujet: 

période pré cure iode

dans le forum: 

Répondre au sujet période pré cure iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer période pré cure iode

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com