Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ganglions
Sujet: [url=t24642] 

ganglions

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ganglions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jean françoishors ligne
non spécifié
Messageganglions

(p189482)
Posté le: 12. Fév 2009, 14:11
Répondre en citant

Bonjour a tous voila mon probléme en 2006 on ma retiré un nodule coté gauche et ablation du lobe, aprés analyse bénin il mesuré 3 cm .Lundi en passant ma main sur mon coup coté droit, j'ai senti des ganglions. Mon docteur ma fait faire des analyses ma tsh et a 5.81 il ma prescrit une échographie cet aprés midi j'ai peur que ce soit un cancer car je suis en rémission d'un lymphome folliculaire depuis cinq an et tout allé bien depuis quand pensez? vous merci beaucoup de vos réponses j'en est besoin . Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jean françois ganglions
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p189487)
Posté le: 12. Fév 2009, 14:40
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Nov 2010, 13:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p189546)
Posté le: 12. Fév 2009, 20:56
Répondre en citant

Bonjour Jean-François,

Pas de panique.
La tsh est haute, mais le généraliste a bien réagi. Avec l'échographie on verra ce qu'il en est du lobe de thyroide restant.
De toute façon, même s'il y avait quelque chose de vilain, il y a des solutions que tu connais sans doute, puis que tu as déjà été opéré d'un nodule. Il faudra peut-être réopérer pour cette fois tout enlever mais au moins tu seras tranquille après.
C'est toujours difficile d'avoir ce genre de situation mais l'évolution est très lente et tu auras le temps de te préparer.
N'hésite pas à venir poster tes résultats et nous faire partager tes angoisses sur le forum, nous sommes plusieurs à avoir vécu des situations similaires.
Bon courage et à bientôt

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ganglions
Sujet: 

ganglions

dans le forum: 

Répondre au sujet ganglions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ganglions

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com