Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde
Sujet: [url=t12599] 

nodule sur thiroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 45 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 43, 44, 45
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p190622)
Posté le: 20. Fév 2009, 13:37
Répondre en citant

Bonjour Stephy
ta tsh est redevenue normale mais tes t4 sont très hautes et tes t3 pas spécialement élévées.
la transformation des t4 amenées par le lévo en t3 se fait au niveau du foie et apparemment les analyses n'étaient pas bonnes de ce coté là. les gamma GT sont d'ailleurs encore trop hautes.
est ce que tu as déjà essayé une cure de dépuratif pour le foie (desmodium par exemple) et prise de sélénium pour améliorer la conversion t4 en t3?
pour le sélénium, soit en complément alimentaire soit 3 à 5 noix du brésil par jour.
si ça ne suffit pas à faire remonter tes 3 il faudra peut etre un petit complément de cynomel

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p190924)
Posté le: 23. Fév 2009, 06:53
Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Un petit coucou avant de partir pour la clinique , l'opération aura lieu ce matin, ça va pas trop stressée !

Je vous dit à très vite !

Cris, merci pour ton soutien et tes encouragements, bisous, a très bientot, stephy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p190927)
Posté le: 23. Fév 2009, 09:04
Répondre en citant

Une pensée et plein d'ondes positives pour Stéphy qui doit se faire opérer ce matin, gros bisous cris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
Louna*ka

(p191179)
Posté le: 24. Fév 2009, 15:46
Répondre en citant

Bien de bonnes choses à toi Stephy, et reviens nous bien vite sur le forum Wink
Plein de douces ondes t'accompagnent...Blume
A bientôt de te lire... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p191345)
Posté le: 25. Fév 2009, 17:00
Répondre en citant

coucou,

Eh bien me revoilà, eh oui, déjà !
L'opération s'est très bien passée, le réveil sans problèmes, pas de nausées ni de vomissements et aucunes douleurs.
Le lendemain j'étais déjà en forme !
Le chirurgien a enlever le kyste dermoide et un petit bout de l'ovaire, c'est parti en analyse mais d'après lui pas d'inquiétude.
Alors voilà, je suis sorti ce matin après 2 jours d'hospitalisation seulement pour une célio, alors qu'il ya 2 ans pour la vésicule biliaire ça s'était pas très bien passée, j'était resté 6 jours.

Je vais très bien, là je me repose et j'ai des oins à faire pendant 10 jours .

Je vous remercie d'avoir penser à moi !

Bises, bonne fin de journée, stephy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p191346)
Posté le: 25. Fév 2009, 17:03
Répondre en citant

Bon rétablissement Stéphy!
bises

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p191456)
Posté le: 26. Fév 2009, 13:10
Répondre en citant

Contente d'avoir de tes nouvelles, contente que tout se soit bien passé. Du repos maintenant. Il faut du temps pour se remettre de l'anesthésie. Bisous cris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
Louna*ka

(p191954)
Posté le: 02. Mar 2009, 12:52
Répondre en citant

coucou steffy Very Happy
Comment te sens-tu Question
J'espère que tu récupères tout doucement...Blume
Bonne journée... Wink et à bientôt de lire de tes nouvelles... Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p192033)
Posté le: 02. Mar 2009, 21:42
Répondre en citant

Coucou Louna*ka,

Tout d'abord, merci de prendre de mes nouvelles !
Et bien, je me sens plutot bien, même en meilleur forme qu'avant l'opération !
Par contre, je m'accorde pas assez de repos, je veut tout faire, alors dimanche les plaies de la célio ont saigné un peu.
C'est vrai, que je ne fait pas trop attention, je me sens en forme alors je crois pouvoir tout faire !

Voilà pour les news !

Bises, stephy
Louna*ka

(p192098)
Posté le: 03. Mar 2009, 11:30
Répondre en citant

Alors tu le dis toute seule, accorde toi le temps de repos nécessaire Very Happy les choses attendrons... Rolling Eyes priorité, toi, toi et encore toi... Blume au moindre coup de barre, il te faut te reposer, et pas repousser une chose et l'autre, et te mettre plus en fatigue Nein
Je te souhaite plein de bonne chose, et à bientôt de lire... Wink
Bonne journée...Freunde
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p192447)
Posté le: 05. Mar 2009, 19:20
Répondre en citant

Coucou,

Et bien voilà, l'infirmière est venu ce matin me retirer les fils !
Et je peux dire que c'est pas très jolie !
Il y a 2 plaies qui sont encores ouvertes et celle du nombril qui est très moche, ça fait une boule !
L'infirmière m'a dit d'acheter un baton de nitrate d'argent, elle va me l'appliquer samedi, on verra ce que ça donne.
Je suis un peu dégouter, avec les cicatrices de la vésicule biliaire, ça me fait 8 cicatrices sur le ventre, alors pour cet été je crois qu'il va falloir oublier le 2 pièces !
A part ça, j'ai la forme !

Voilà pour les news, bises, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p192522)
Posté le: 06. Mar 2009, 09:58
Répondre en citant

Coucou stéphy,

Ne t'en fait pas trop pour tes cicatrices, ça va certainement s'améliorer, il est encore trop tôt pour se prononcer. C'est tout récent encore, le tout est de faire quelque chose au plus vite. Je ne connais pas le baton de nitrate d'argent ? tu m'expliqueras. Aujourd'hui on a soleil, profite bien de ta journée, bise cris
Page 45 sur 45
imprimer le sujet: nodule sur thiroïde
Sujet: 

nodule sur thiroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com