Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: [url=t23059] 

Agenda "Les opérés de 2009"

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cendrinehors ligne
Goitre multinodulair...
Ain
féminin
50+
 (p201059)
Posté le: 13. Mai 2009, 14:23
Répondre en citant

Bonjour Karunda,
je vais (enfin) me faire opérer le lundi 29 juin par le professeur PEIX à Lyon Sud. Ca me fera du bien d'avoir votre soutien car je suis forte je pense mais un peu seule sur ce coup là. Grosses bises à toutes et énormes bisous de réconfort aux récentes opérées et à celles qui le seront bientôt. Cendrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cendrine
Karunahors ligne
 (p201498)
Posté le: 16. Mai 2009, 12:05
Répondre en citant

Voilà Cendrine, tu es sur les rangs ... Rassure-toi, nous serons là pour prendre de tes nouvelles, t'encourager et répondre à tes questions.

Lundi, nous avons MAPEE à Lyon justement avec le même professeur. Aucun doute, il est bien entraîné Laughing .
Nous avons aussi lica à Liège en Belgique.

A toutes les deux, nous souhaitons le meilleur et surtout d'avoir la positive attitude!

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
martinikehors ligne

Nodule sur lobe droit
clermont oise
féminin
60+
Messagelobectomie droite

(p201631)
Posté le: 17. Mai 2009, 19:34
Répondre en citant

Bonjour j'ai découvert ce site pendant ma convalescence ! j'ai été opéré aal clinique du parc a beauvais dans l'oise ( le chirurgien est le docteur stéphane servajean ) il s'agit d' oter lobe droit de la thyroide ! je ai été orienté par mon médecin traitant !! et en parcourant ce forum je m'aperçoit que j'ai du aller trop vite je n'ai jamais consulté un endocrinologue !est ce que quelqu'un connait un endocrinologue ds l'oise SVP pour la surveillance de ma thyroide restante !
j'ai été opéré le 6 mai 2009 et j'ai appris grace a vous que le levothyrox se prend une demi heure avant le petit déjeuné ! je m'y tiens !!
bonne soirée a tous
martinike
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martinike lobectomie droite
Karunahors ligne
 (p201640)
Posté le: 17. Mai 2009, 20:37
Répondre en citant

Bonsoir Martinike et bienvenue sur le forum !

Pour connaitre un endocrino sur ta région, je te conseille de regarder dans un annuaire ou de te renseigner sur le lieu de ton opération. Ton médecin traitant doit aussi pouvoir te conseiller. Il faut en effet être suivi par quelqu'un d'expérimenté le temps de trouver ton dosage d'équilibre.

Je vais te rajouter dans la liste des opérés et te souhaiter une bonne convalescence. Tu peux revenir quand tu veux nous donner de tes nouvelles et prendre des infos à la source.

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
poire vanillehors ligne
bruxelles
féminin
 (p201817)
Posté le: 18. Mai 2009, 18:23
Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes
voilà j'ai eu mon RDV chez le chirurgien et la date fatidique est arretée
ce sera le 8 juin a l'hôpital Molière de Bruxelles.
Apparemment ce ne sera que l'isthme et le lobe droit, mais sur le papier d'admission il a noté "thyroïdectomie sup totale" ???
J'ai eu un très bon contact avec le médecin que je rencontrai pour la 1ère fois, il m'a tout bien expliqué (les soucis de voix entre autres) j'ai pu choisir la date de l'opération. je suis sortie de son cabinet rassurée.
entrée prévue la veille (a 15 h maxi ! le bureau d'admission étant fermé a 15 h30 le dimanche Shocked ) et sortie 4-5 jours après.
a bientôt Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poire vanille
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p201819)
Posté le: 18. Mai 2009, 18:26
Répondre en citant

Bonjour
as tu des nodules sur un seul lobe ou sur les deux? j'ai vu sur un autre de tes messages que tu parlais de goitre multi nodulaires avec 5/6 nodules...
si il y a des nodules sur les deux lobes il faut enlever les deux!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poire vanillehors ligne
bruxelles
féminin
 (p201821)
Posté le: 18. Mai 2009, 18:42
Répondre en citant

merci pour ton message si rapide.
oui mais ils seraient microscopiques a gauche.
le plus gros (5 x 10 mm ce situant sur l'isthme )
franchement je penchais aussi pour une totale, pensant que c'était normal qu'on enlève tout.

une de mes amies m'a fait une remarque bien pertinente cet après midi : elle s'est fait également enlever un lobe de sa thyro, l'autre étant intact le médecin lui a laissé, et lui a fait ce commentaire auquel je n'avais pas pensé :" Imaginons qu'une guerre se déclare où que vous alliez dans un pays sous développé où les médicaments de substitutions seront introuvables, vous pourrez survivre avec votre demi papillon"
je ne parle pas de mon cas mais sa remarque, franchement, m'a interpellée, bon on parle là de cas extrêmement grave hein ! mais c'est interpellant.
A +

Dernière édition par poire vanille le 19. Mai 2009, 21:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poire vanille
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p201830)
Posté le: 18. Mai 2009, 19:04
Répondre en citant

normalement quand il y a opération on ne laisse qu'un lobe sain. si il a des nodules il faut l'enlever aussi. Le lévothyrox ou son équivalent se trouve de partout!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
LALJIhors ligne
40+
MessageOPERATION

(p201928)
Posté le: 19. Mai 2009, 17:28
Répondre en citant

Voila moi je me fais opérer le 2 juin 2009, TT à la clinique CONVERT à BOURG EN BRESSE en FRANCE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LALJI OPERATION
CMEFXhors ligne
CANCER
CHALONS EN CHAMPAGNE
féminin
50+
 (p202091)
Posté le: 20. Mai 2009, 13:07
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais me faire opérer le 12 juin 2009 pour une TT à l'Institut Jean GODINOT de Reims par le Dct WERNERT.

Assez inquiète quant à la suite : va t'on trouver le bon dosage de levo rapidement (je ne prends rien actuellement), vais je grossir (moi qui ai arrete de fumer et ai combattu pour ne prendre que 3 kilos)...

FLORENCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CMEFX
katia 06hors ligne
Thyroïde (micro-carc...
Bordeaux
féminin
Messagedate de mon intervention

(p202241)
Posté le: 21. Mai 2009, 16:42
Répondre en citant

Mardi 9 Juin 2009
Clinique Saint Martin 33600 - Pessac
Dr LEVY Chirurgie thoracique et digestive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katia 06 date de mon intervention
val83hors ligne

Thyroidectomie totale
Toulon
féminin
60+
MessageRe: Opération

(p202284)
Posté le: 22. Mai 2009, 08:07
Répondre en citant

luciolinette a écrit:
bonjour, j'ai une hypothyroïdie avec un gros nodule de 6cm, je me fais opérer le 21 juillet 2009 au CHU de la Timone à Marseille par le prof Henry pour une TT.
Bon courage à vous tous et à bientot!

Bonjour,
je viens de me faire opérer pour une TT par le prof. Henri. à la Timone le 21/04 ca c'est très bien passé. Le personnel infirmier est super et très rassurant. Je ne suis restée que 3 jours.
Bon courage et n'oublie pas de donner de tes nouvelles.
Val83 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val83 Re: Opération
MAPEEhors ligne
Abblation thyroïde s...
Saône et Loire
féminin
60+
MessageOpération professeur PEIX

(p202502)
Posté le: 24. Mai 2009, 16:16
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai subi l'abblation totale de la thyroïde, lundi 18 mai. C'est le professeur PEIX qui s'en est chargé...
Tout s'est très bien passé. Je suis rentrée chez moi le lendemain de l'opération, malgré une chute de calcium. Tout va bien mais je suis fatiguée ce qui paraît normal.
Je tiens à rassurer Céline qui se fait opérer demain : tu peux y alller en toute confiance. Tu te trouveras dans un excellent service et avec des soignants très pros.... en particulier' en ce qui concerne le traitement de la douleur. Quant au Professeur PEIX, je confirme que son emploi du temps est chargé mais sa réputation n'est plus à faire,
Courage Céline, vas-y sans crainte. En espérant que tu puisses me lire avant l'opération car les entrées se font la veille à 15 h....
Donne nous vite de tes nouvelles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MAPEE Opération professeur PEIX
MAPEEhors ligne
Abblation thyroïde s...
Saône et Loire
féminin
60+
 (p202505)
Posté le: 24. Mai 2009, 16:20
Répondre en citant

Euh désolée je voulais souhaiter bon courage à CENDRINE et non pas Céline.....Ce sont les effets de l'anesthésie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MAPEE
Karunahors ligne
MessageMessage collégial ...

(p202674)
Posté le: 25. Mai 2009, 14:31
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens mettre au clair cet agenda qui s'étoffe de jour en jour!

LALJI, dans 8 jours et Katia 06 dans 15 jours... pensez à bien préparer vos affaires, sans oublier un peu de musique ou quelque chose qui vous rappelle votre maisonnée. Les soins médicaux sont toujours prodigués, à vous de pourvoir à la bonne santé de votre moral! Very Happy

J'ai trouvé en passant cooltiti59 et muriel76200 que je rajoute dans les colonnes de l'agenda. Pour cooltiti, c'est derrière elle, et nous lui souhaitons une très bonne récupération.

Bienvenue et bon courage à chacune.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Message collégial ...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 12 sur 30
imprimer le sujet: Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: 

Agenda "Les opérés de 2009"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com