Auteur |
Message |
Celine75 Inscrit le: 15.03.09 Messages: 32 |
Posté le: 03. Oct 2009, 22:06
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes!
J'ai un problème de conversion des T4 en T3. Je suis à 100 de lévo mais toujours ce prurit qui me fatigue. Démangeaisons, plaques sèches au niveau de la poitrine. Je viens de faire un bilan sanguin je n'ai pas encore les résultats mais jusque là les T3 étaient à la plus basse limite.
Je suis toujours essouflée pour le sport, j'ai pas de force musculaire...
Donc j'ai décidé après avoir lu des infos sur le net d'essayer de prendre de l'ashwaganda pour booster la conversion. Je fais le cobaye , et je vous tiendrais au courant de l'évolution.
A bientôt, Céline |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 04. Oct 2009, 01:44
|
|
|
Bonjour Céline!
Il y a quoi comme constituant dans ton truc?
Tu n'as pas tes résultats sanguins pour voir si tu ne peux pas augmenter un peu le lévo, 100, ce n'est pas beaucoup!
Et le sélénium, tu as essayé, ça, ça marche!! Tu peux trouver des gelules de "sélénium ACE" en pharmacie et la vitamine C augmente l'absorption du lévo en plus!!!
Bonne chance
Laure |
|
|
|
|
Celine75 Inscrit le: 15.03.09 Messages: 32 |
Posté le: 04. Oct 2009, 09:57
|
|
|
Bonjour Laure,
l'ashwagandha est 100 % naturel. C'est le gingembre indien, il est beaucoup utilisé en médecine ayurvédique. Il a un effet positif aussi sur les surrénales. J'ai lu pas mal de trucs positifs et je vais essayer. J'ai commandé les capsules sur un site internet allemand. Pour le sélénium, j'ai essayé seulement le sélénium pur et ca ne fait pas grand chose...
Cela fait un mois que je prends selenium 100 et il n'y a pas d'amélioration...il faut peut être patienter plus longtemps.
Aux dernières analyses (je n'ai pas les nouveaux résultats) mais mes T4 étaient dèjà hautes, je ne pense pas pouvoir augmenter encore une fois la dose de lévo. Et l'endo allemande que j'ai vu refuse de me donner un peu de T3, elle ne veut pas. Elle m'a dit pour mes problèmes de peau de mettre de la crème à base de cortisone...ce qui m'a laissé sans voix car cela ne régle pas le problème. En tout cas j'ai des démangeaisons parfois je me gratterai jusqu'au sang...C'était encore pire avant de prendre le lévo. Les démangeaisons ont diminué.
Merci et à bientôt, Céline |
|
|
|
|
|