Auteur |
Message |
danie |
Posté le: 18. Juin 2005, 00:09
|
|
|
bonsoir, je viens de rentrer de notre rencontre sur paris, il est vrai que nous étions en petit comité, mais celà nous a permis de faire plus ample connaissance, delphine , gisèle, et lou je crois étaient là, nous avons attendu la cinquième!!!!!! nous n'avons pas fait d'extra , nous étions bien sages, nous nous sommes dits que nous allions prendre date pour la rentrée en septembre. J'ai pris trois photos depuis mon portable, je ne suis pas sure du résultat, mais dès que mon fils sera là, il aura à charge de les télécharger sur l'ordi ainsi vous pourrez voir nos bobines, ( je dis bobine car nous sommes si jeunes!!!!!!!!!!!!!) donc mon message s'adresse à toutes les thyroidectomisées, j'ai pu voir de près différentes cicatrices et bien certaines s'en sortent vraiment bien. Je vous laisse en souhaitant bonne nuit et à mes trois dernières internautes en leur souhaitant un prompt rétablissement bonne nuit |
|
|
|
|
gis Inscrit le: 30.03.05 Messages: 39Cancer médullaire Rueil Malmaison (92500) |
Posté le: 18. Juin 2005, 00:14
|
|
|
Bravo Danie, à 1h09 du matin le compte rendu de notre soirée s'affiche déjà !
Bonne nuit.
GIS |
|
|
|
|
Lou Inscrit le: 31.03.05 Messages: 38Carci pap Paris |
Posté le: 18. Juin 2005, 00:58
|
|
|
Bon, je vois que tout le monde est bien rentré et c'est vrai que nous avons été très sages... (la prochaine fois il faudra plus se lâââcher, n'est-ce pas ?)
Gros bisous et bonne nuit à Danie Gis et Delphine.
Lou |
|
|
|
|
danie |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 20. Juin 2005, 10:10
|
|
|
C'est vrai ça, dommage que tu n'y sois pas !
J'ai donc profité de revoir la réunion de mars dont je ne me souviens pas avoir vu en totalité
Danie, l'aspect David Hamilton c'est volontaire ???
Bonne journée
Caroline
PS : La photo de Lou (je crois bien que c'est Lou !) est superbe. Et Lou aussi d'ailleurs |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 20. Juin 2005, 21:24
|
|
|
vous avez remarqué, tout ce que l'on peut faire avec un petit appareil, je crois que j'ai une autre photo que je n'ai pas encore développée!!!! BONNE NUIT |
|
|
|
|
Anne92
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 265Ablation (Goitre Mul... Munich 50+ |
Posté le: 20. Juin 2005, 21:57
|
|
|
Alors les photos sont bien dans l'album... mais l'album n'était pas partagé ! c'est chose faite maintenant
Vous pouvez allez le consulter là ==> http://www.wistiti.fr/thyroide:juin2005
Amitiés,
Anne
PS : je vais modifier le mot de passe d'administration que Danie a donné par mégarde effectivement le mot de passe "photos" permet à n'importe qui (visiteur du forum anonyme y compris) d'ajouter des photos... mais également de les supprimer. Il serait dommage que nos photos soient "piratées"
Je vais transmettre le nouveau mot de passe à Beate vous pourrez vous adresser à elle pour l'obtenir si vous souhaiter y mettre vos propres photos. |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 22. Juin 2005, 12:18
|
|
|
bonjour anne je suis désolée , j'espère ne pas avoir fait de bêtises, il est vrai qu'actuellement je suis un peu chamboulée avec cette prochaine opération (du dos) merci et à bientôt de te lire |
|
|
|
|
Lou Inscrit le: 31.03.05 Messages: 38Carci pap Paris |
Posté le: 27. Juin 2005, 10:32
|
|
|
Bonjour,
Je viens de voir les photos et c'est vrai que je suis agréablement surprise, merci Danie ! et merci Caro pour le compliment j'en ai bien besoin en ce moment je ne me trouve pas si super que ça j'ai beaucoup de kilos à perdre, entre autres..
Au fait, je me souviens avoir pris des photos de Danie (avec son appareil) pourquoi ne pas les mettre aussi ?!
Je pense bien à toi Danie pour ton opération du dos, ça va bien se passer et
Gros bisous à toutes !
Lou |
|
|
|
|
Delphine Inscrit le: 17.03.05 Messages: 67Thyroïdectomie totale Lyon 40+ |
Posté le: 27. Juin 2005, 16:57
|
|
|
Bonjour, me voici rentrée de vacances, j'ai moi aussi beaucoup apprécié la rencontre parisienne (la veille de mon départ). Ca fait du bien de rencontrer des personnes qui ont un peu la même histoire.
Sinon, tu as raison, Lou, Danie fait de la rétention de photo !
Bon courage pour ton opération, Danie
Bises à toutes
|
|
|
|
|
|