Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie
Sujet: [url=t27581] 

[SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p241129)
Posté le: 03. Mar 2010, 09:33
Répondre en citant

Je suis très heureux pour toi Patricia ... bonnes préparations de voyage ... que de beaux rêves en perspective.
Dan

Karunahors ligne
 (p241146)
Posté le: 03. Mar 2010, 12:19
Répondre en citant

Bons préparatifs Patricia, et emmagasine plein de bonnes choses durant ce voyage. Je t'embrasse.

Karuna.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Ktrin'hors ligne

70+
 (p241161)
Posté le: 03. Mar 2010, 13:28
Répondre en citant

Bon voyage et vacances, bonnes ressources familiales Patricia !
Très contente pour toi de ces moments à venir.
Profites bien de la plage, du soleil, de ton frère ...
Et reviens-nous en très bonne forme ! Cool
Bisous, catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Pascale77

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
MessageSuivi Patoche

(p241251)
Posté le: 03. Mar 2010, 21:10
Répondre en citant

Hello Patricia,

Je te souhaite de passer de bonnes vacances. Profites en pour te changer les idées.

De gros bisous.

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 Suivi Patoche
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p241267)
Posté le: 03. Mar 2010, 21:52
Répondre en citant

Bonsoir Patricia,

super, ces bonnes nouvelles ! Tu dois être sacrément soulagée !

Bonnes vacances, cela te permettra de faire le vide dans ta tête et d'oublier un peu les mois difficiles que tu viens de vivre !

A très bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Invité
 (p241276)
Posté le: 03. Mar 2010, 22:07
Répondre en citant

Super !
Gros bisous
imprimer le message de: Invité
elsahors ligne
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
 (p241521)
Posté le: 05. Mar 2010, 12:11
Répondre en citant

Bonne vacances Patricia ! Profite Profite! Emporte un peu de nos bisous dans tes valises.

A bientôt.
LZA et Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
Troll

(p241760)
Posté le: 07. Mar 2010, 00:05
Répondre en citant

Bonsoir Patricia,
Une bouffée d'air frais et un beau rayon de soleil ces nouvelles !
Je te souhaite un séjour léger et rempli de petits bonheurs.
A bientôt.
BiZoux
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Ktrin'hors ligne

70+
 (p242899)
Posté le: 14. Mar 2010, 00:51
Répondre en citant

Patricia, je rentre au moment où tu pars !

mais tu liras peut-être ce message sous la chaleur des Tropiques, alors profites bien de ces bons moments familiaux, amicaux et de la douceur de vivre de ces latitudes.

gros bisous, Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Laurette98hors ligne
 (p242904)
Posté le: 14. Mar 2010, 02:08
Répondre en citant

On attend les photos Wink
bonne vacances, éclate-toi bien, Zouk et Ti-punchs (attention à l'abus d'alcool!!!)
Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Anolyhors ligne
Nodules thyroidiens
féminin
70+
 (p244023)
Posté le: 22. Mar 2010, 21:55
Répondre en citant

Coucou Patoche

Chez benquoi, tu parles de GOJI ??? je ne connais pas cette plante ou alors peut être sous un autre nom ?
Continues à bien en profiter et reviens nous en pleine fome - j'espère que tu as eu le meme temps qu'en guadeloupe : soleil, soleil, soleil !!!!!
bisous
Anoly Bateau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly
Laurette98hors ligne
 (p244036)
Posté le: 22. Mar 2010, 23:20
Répondre en citant

Hello Patricia!

Alors contente que tu partages la vie des îliens, sympa, non!!! Oui on a un super avantage d'être sur des lieux de vacances dès que l'on est en WE, il faut l'avouer c'est cool!!! N'est-ce pas Anoly?

Patricia, des bonnes couches de crèmes solaires et des paréo autour du cou, ça fait chaddor mais ça vaut mieux que les brulûres du soleil! Cool

Profite bien, langoustes, poissons et planteurs Wink

bisous aux habitants des îles! et à ceux qui ont besoin de soleil
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Anolyhors ligne
Nodules thyroidiens
féminin
70+
 (p244044)
Posté le: 23. Mar 2010, 00:32
Répondre en citant

Effectivement !!!!
c'est quand même très cool, même si, contrairement à ce que l'on pourrait croire, y travailler n'est pas forcèment facile!!!!
moi je me suis très bien adaptée Laughing Laughing
mais on fini souvent par ne même plus voir ce qui nous entoure .... iL a fallut que des amis viennent dernierement pour que je redécouvre certains sites magnifiques de la gwada !!
et puis un ti-punch face à une mer turqoise juste avant de savourer une langouste grillée avec une petite sauce 'chien' .... worship que demander de plus
Aller, courage, Patoche Laughing Laughing
laure, j'attends les photos de la pirogue avec impatience
Bisous
Anoly
Bateau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly
ProfesseurVVhors ligne
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
MessageHello PAtoche

(p246987)
Posté le: 18. Avr 2010, 21:35
Répondre en citant

Bonsoir Patoche,

Pas de nouvelles de toi , je m'inquiéte , que deviens tu et ton sejour ?

Je t'embrasse ,et donnes vite de tes nouvelles à ton VV

hervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV Hello PAtoche
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p247109)
Posté le: 19. Avr 2010, 20:14
Répondre en citant

Bonsoir Hervé et tous les autres,
C'est vrai que depuis que je suis rentrée, j'ai été pas mal occupée, en plein déménagement, et en plus ma boite internet ne m'envoie plus les rappels de nouveaux messages du site (AU SECOURS BEATE !!!!)
Je suis actuellement à BORDEAUX, pour mon bilan. Les analyses sont plutôt bien : anticorps anti TG 135 ( normes inf à 115) on s'approche... juste les T4 un peu élevés : 27 au lieu de max 22.
Sinon, voyage salutaire aux Antilles, trop bien .....
Tu sais, en ce qui te concerne Hervé, je trouve quand même tes résultats d'analyses bien positifs pour envisager une récidive.... attend de voir les conclusions des médecins avant de te mettre martel en tête.... et sinon, on te soignera et ça va aller.... je pense souvent à toi et aux autres et cela m'aide tellement....
Echo aujourd'hui : pas mal de ganglions, mais qui n'ont pas l'air malins. Deux petits restent différents des autres et sont à surveiller, mais le radiologue chez qui m'a adressée la cancérologue n'a pas jugé utile de ponctionner. Je me sens bien en forme et je me dis que j'ai droit à un répit, j'espère le plus long possible.....
Demain, visite chez Mme B et verdict, mais je suis confiante.... cette fois ci.
De gros bisous à vous tous et en particulier à toi Hervé pour te donner du courage...
PATOCHE
BEATE, peux tu voir pourquoi, je ne reçois plus les mails de rappel dans ma boite - Merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Page 11 sur 16
imprimer le sujet: [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie
Sujet: 

[SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

dans le forum: 

Répondre au sujet [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com