Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Wynnie et sa fille] - hyp...
Sujet: [url=t18457] 

[suivi de Wynnie et sa fille] - hypo et enfin un traitement!

[/url].
dans le forum: 
Page 36 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38 ... 44, 45, 46  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Wynnie et sa fille] - hypo et enfin un traitement! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p248986)
Posté le: 05. Mai 2010, 10:49
Répondre en citant

merci Marie Ange
gros bisous aussi!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
crichine décédé

(p248997)
Posté le: 05. Mai 2010, 11:55
Répondre en citant

bisous Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p249002)
Posté le: 05. Mai 2010, 12:19
Répondre en citant

merci Crichine, bisous aussi!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p249022)
Posté le: 05. Mai 2010, 15:48
Répondre en citant

wynnie a écrit:

fer sérique 14.3 pour norme 10 à 25
ferritine 150 pour norme 10 à 291.

Bonjour Wynnie,

Je voudrai savoir si tu prend du FER en complément parce que je vois ton taux de ferritine et il est bien supérieur au mien !

Voilà mes tous derniers taux qui datent de quelques jours:
FER SERIQUE: 108 microg/100 ml
Normes: 60 - 140
(10/10/09 : 86)

FERRITINE: 72 ng/ml
Normes: 20 - 200
(15/12/2009: 74)

Merci beaucoup et gros bisous
console
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p249023)
Posté le: 05. Mai 2010, 15:51
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon
non je ne prends pas de complément particulier en ce moment.
par contre je mange du foie de génisse tous les samedis (remplacé par du boudin noir en hiver!)

gros bisous à toi aussi

sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p249214)
Posté le: 07. Mai 2010, 06:29
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour Sandrillon
non je ne prends pas de complément particulier en ce moment.
par contre je mange du foie de génisse tous les samedis (remplacé par du boudin noir en hiver!)

gros bisous à toi aussi

C'est trop bon le foie, j'adore ça !!! En tout cas, ça à l'air de te réussir.... Bon week-end et gros bisous kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
maylaurehors ligne

Basedow / TT
Près de Lyon
féminin
50+
 (p249220)
Posté le: 07. Mai 2010, 08:12
Répondre en citant

Bonjour Wynnie Smile

Je viens de lire ton post au sujet des résultats de ta fille et je vois que le générique se généralise... a-t-elle des résultats avec et sans générique au même dosage ?
Je ne veux pas incriminer le générique mais bon... étrange tout de même. Chez certains aucune incidence et sur d'autres, baisse des T4 à la prise de sang.
Si elle se sent bien c'est déjà ça mais elle a de la marge pour une petite augmentation de 12,5. A-t-elle réussi à convaincre son médecin ??

Et toi toujours en forme ? J'espère qu'on va nous rendre le soleil, ça devient pénible ce temps triste !!

bisous à bientôt

Rejoignez l'association, les explications : Lien à l'intérieur du forumICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maylaure
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p249221)
Posté le: 07. Mai 2010, 08:25
Répondre en citant

Bonjour Maylaure!
elle a des résultats de fin 2009 au lévo 75 avant passage au générique qui était meilleurs mais on ne sait pas trop non plus si sa thyroide a continué sa dégradation...
je reste quand même un peu persuadée qu'elle assimile un peu moins bien le générique car j'ai trouvé la petite baisse de régime et l'arrêt de la perte de poids à ce moment là...
Son ressenti personnel n'est pas mauvais donc je ne la pousse pas trop!
Elle n'a pas encore revu son médecin.

Pour moi depuis quelques jours j'ai augmenté un chouia le dosage (25 en plus du 100 le samedi et le mercredi) car le ressenti était un petit peu moins bon et ça à l'air de faire effet!
J'espère aussi que le soleil va ressortir, ce froid humide est pas mararnt!
Et toi comment vas tu?

maylaurehors ligne

Basedow / TT
Près de Lyon
féminin
50+
 (p249263)
Posté le: 07. Mai 2010, 15:14
Répondre en citant

Coucou Wynnie,

Si le petit + te fait du bien, c'est qu'il manquait. Il y a aussi des besoins peut être plus important en hormone en hiver non ?

De mon coté je ne vois malheureusement pas encore le mieux tant attendu. Ras le bol, je n'ai d'ailleurs pas envie d'en parler, c'est aussi pour cela que je viens de moins en moins.

A bientot et vivement l'été !!
Passe un bon week end,
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maylaure
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p249726)
Posté le: 12. Mai 2010, 04:59
Répondre en citant

Gos bisous en passant et excellente journée !!! kiss
joce 38hors ligne

Hashimoto
vienne
féminin
60+
 (p249732)
Posté le: 12. Mai 2010, 06:28
Répondre en citant

bonjour Wynnie,

je viens de lire tes résultats,en effet côté thyroide ça à l'air d'aller par contre tes résultats cholestérol ne sont pas top Sad ;attention au cholestérol,il est un peu haut de même que les TG tu devrais revoir avec ton mèdecin et attention aux graisses d'origine animale Nein (beurre ,viande grasse,charcuteries ect...)

pour le frottis soit vigilante,je trouve que le délai de contrôle est un peu long essaie de revoir le gynéco,c'est bizarre qu'il n'ai pas demandé des recherches complémentaires !je ne veux pas t'affoler,mais actuellement vu les restrictions de la sécu les examens sont prescrits avec parcinomie donc soyons vigilants

bonne journée

amitiés flower

joce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p249743)
Posté le: 12. Mai 2010, 08:07
Répondre en citant

Bonjour Wynnie, je passe tout simplement te dire bonjour.
Dan

maylaurehors ligne

Basedow / TT
Près de Lyon
féminin
50+
 (p254536)
Posté le: 21. Juin 2010, 06:42
Répondre en citant

Je passe juste te faire un petit coucou Smile en passant et prendre de de tes nouvelles.

Bisous à bientôt
Freunde

wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p254543)
Posté le: 21. Juin 2010, 07:34
Répondre en citant

Bonjour , Dan, Sandrillon et Joce (et désolée pour le retard à vous répondre!), Maylaure et les autres!

je vais bien.
coté Cholesterol, je viens de démarrer le programme weight watchers pour essayer d'alléger la balance d'une partie des kilos emmagasinés ces dernières années (15 en 15 ans dont 8 en 3 ans).
La mise en place et l'équilibrage du traitement thryoidien a permis d'arreter quasiment la prise de poids mais il n'y avait pas de redescente.
j'ai du coup pris conscience d'un peu trop de gras dans mon alimentation et j'espère que le rééquilibrage aura des effets sur le cholestérol. à vérifier d'ici quelques mois. en attendant - 2kg en 20 jours.

Coté frottis, je dois faire une mamo en septembre et j'en profiterais pour revoir le gyneco et redemander un frottis un peu plus tôt que prévu.

Maylaure, j'espère que tu vas enfin mieux!
Joce, j'espère qu'on arrivera un jour à faire une rencontre Rhône alpes et à se voir
Sandrillon j'ai vu dans ton suivi que ça allait mieux, pourvu que ça dure!
Dan, je te suis bien sûr toujours dans ton combat!

Gros bisous à vous tous!

shannon

(p254594)
Posté le: 21. Juin 2010, 15:38
Répondre en citant

coucou le ptit ourson fidèle!
dis-moi,W.W,tu fais par internet,ou tu vas aux réunions?
je voudrais bien,moi aussi,perdre les kgs de l hypo!!ça augmente plus mais ça redescend pas;
j ai augmenté le lévo de 12,5 comme tu m avais conseillé au vu des analyses;me sens mieux d évidence;
je t embrasse;

et,oui,les filles de Paris et Tlse aimeraient aussi te voir en vrai,toi qui es toujours là à aider;
shannon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38 ... 44, 45, 46  Suivant
Page 36 sur 46
imprimer le sujet: [suivi de Wynnie et sa fille] - hypo et enfin un traitement!
Sujet: 

[suivi de Wynnie et sa fille] - hypo et enfin un traitement!

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Wynnie et sa fille] - hypo et enfin un traitement! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Wynnie et sa fille] - hyp...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com