Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suite à TT car cancer
Sujet: [url=t33572] 

suite à TT car cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet suite à TT car cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
emilaille
Messagesuite à TT car cancer

(p277849)
Posté le: 31. Jan 2011, 21:07
Répondre en citant

Bonjour, je voulais savoir si on était en droit de récupérer les compte-rendu (je ne sais pas le terme médical) de l'opération et de l'analyse anatomo-pathologique qui s'est pratiquée pendant ce temps ???

Je suis sortie de l'hosto mardi dernier et je n'ai rien (j'avais demandé à l'interne elle m'avait dit que oui je recevrai) mais c'est peut être long la rédaction.

Tout comme mon dossier doit passer en commission m'a dit le chirurgien (grace au forum j'en ai conclu que c'était en réunion de concertation pluridisciplinaire d'oncologie), on a des suite directement ou c'est le chirurgien qui recontacte et généralement rapidement ???

voili voilou merci pour vos infos.

Hypothyroidie congénitale de mon fils (2007)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emilaille suite à TT car cancer
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p277853)
Posté le: 31. Jan 2011, 21:21
Répondre en citant

Bonjour,

oui, bien sûr, on a le droit de demander la totalité de son dossier ! Mais tu as raison, parfois c'est un peu long ! Eventuellement, tu peux demander à ton médecin traitant, ça fonctionne souvent mieux quand c'est "un confrère" qui demande une copie de tel ou tel document, plutôt que le patient lui-même (mais le patient a parfaitement le droit, lui aussi !)

Essaie de voir si ton médecin traitant peut se renseigner pour toi ?

Un article dans notre Foire aux Questions (il est déjà un peu ancien, je dois actualiser le dossier, mais je crois que dans les grandes lignes, c'est toujours cela) : Lien à l'intérieur du forumFAQ : Comment obtenir son dossier médical ?.

A bientôt, tiens-nous au courant !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suite à TT car cancer
Sujet: 

suite à TT car cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet suite à TT car cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suite à TT car cancer

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com