Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et fatigue persistante
Sujet: [url=t33604] 

hashimoto et fatigue persistante

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto et fatigue persistante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
debyhors ligne
Inscrit le: 03.02.11
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagehashimoto fatigue

 (p278207)
Posté le: 03. Fév 2011, 14:46
Répondre en citant

Voila maintenant 1 ans et demi que je prends le levotyrox.
Actuellement je n`arrive plus a reprendre le dessus ma fatigue est toujours presente avec pourtant une tsh normale.
j`ai aussi un baisse systematique du taux de plaquette de 50 000 a 85 000
max, les medecins pensent que je fais une depression, moi je ne suis pas de cette avis.
Je connais mon corps et celui ci ne reponds plus il y a cette maladie qui me prends toute mon energie.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre reponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deby hashimoto fatigue
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p278208)
Posté le: 03. Fév 2011, 14:58
Répondre en citant

Bonjour
quel dosage de lévothyrox prends tu et avec quels résultats tsh et éventuellement t3 t4?
quels étaient tes résultats d'anticorps anti tpo et anti tg?
n'oublie pas les normes du labo ou valeurs de références pour chaque résultat.
peux tu nous copier le compte rendu de ton échographie de la thyroide?

anémie et carence en vitamine D sont courants avec l'hypothyroidie, il faut faire controler vitamine D et ferritine aussi.

a bientôt

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto et fatigue persistante
Sujet: 

hashimoto et fatigue persistante

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto et fatigue persistante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et fatigue persistante


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com