Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TAUX tsH
Sujet: [url=t35026] 

TAUX tsH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TAUX tsH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jajahors ligne
non spécifié
MessageTAUX tsH

(p291581)
Posté le: 18. Juin 2011, 14:32
Répondre en citant

j'ai subi une ablation de la thyroide en 2009 depuis tous les 6 mois, je fais une analyse de ma TSH et aujourd'hui j'obtiens 0.08 avec un levothyrox100 quand pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jaja TAUX tsH
g.
 (p291590)
Posté le: 18. Juin 2011, 15:46
Répondre en citant

Salut, et bienvenue.

0.08 pourrait indiquer un surdosage, mais comment te sens-tu ?
imprimer le message de: g.
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p291592)
Posté le: 18. Juin 2011, 15:50
Répondre en citant

As-tu été opéré pour un cancer.Si oui, il faut garder la T.S.H basse,pour ne pas stimuler les cellules cancéreuses .Ton médecin demande pas cela ?Je ne trouve aucun message qui précise le pourquoi de ta chirurgie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
jajahors ligne
non spécifié
 (p291700)
Posté le: 19. Juin 2011, 22:19
Répondre en citant

Merci de me répondre, j'avais des nodules importants mais à l'analyse après l'ablation de la thyroide ils n'étaient pas cancéreux.

Je n'ai pas de symptômes peut être des insomnies mais le taux bas de TSH n'en est surement pas responsable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jaja
g.
 (p291701)
Posté le: 19. Juin 2011, 22:30
Répondre en citant

Si si, trop de lévothyrox peut provoquer de l'insomnie. Comment est ta tension, ton rythme cardiaque ?

Tu vas voir ton médecin bientôt ?
imprimer le message de: g.
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p291704)
Posté le: 19. Juin 2011, 23:13
Répondre en citant

Pas de cancer, inutile de garder ta T.S.H basse.C'est quoi la norme de ton labo pour la T.S.H ?Il faudra voir si tu es en hyperthyroidie.Ton T4 et T3 donne quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
jajahors ligne
non spécifié
 (p291750)
Posté le: 20. Juin 2011, 20:50
Répondre en citant

Merci beaucoup de tous ces renseignements je vais retourner voir mon médecin

Encore merci
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jaja

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TAUX tsH
Sujet: 

TAUX tsH

dans le forum: 

Répondre au sujet TAUX tsH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TAUX tsH

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com