Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Piment] carcinome medullaire
Sujet: [url=t26477] 

[Suivi Piment] carcinome medullaire

[/url].
dans le forum: 
Page 24 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Piment] carcinome medullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p300146)
Posté le: 23. Oct 2011, 21:38
Répondre en citant

Bonjour les amis,

Vendredi dernier avait lieu ma rencontre avec endocrinologue et chirurgien. Les nouvelles étaient pas si mal. La radio semble avoir donné quelques résultats en faisant diminuer de taille les ganglions. Un ganglion a augmenté de volume mais il semble que celui-ci serait nécrosé. Un scan de contrôle sera fait dans environ 2-3 mois afin de vérifier le tout. Ma calcitonine n'était pas disponible donc le suspense demeure un peu.
Prochaines étapes à venir, scan thorax pour voir où nous en sommes de ce côté et un rendez-vous sera donné avec l'hémato-oncologue afin de voir si l'on se dirige vers les inhibiteurs de la thyrosine kinase ou non. Evidemment le résultat de ma calcitonine et du scan thorax aura un impact sur cette décision. S'il n'y a pas eu d'augmentation et que le tout est stable, j'imagine qu'ils opteront pour le statut quo. Donc à suivre... Je vous reviens dans quelques temps avec d'autres nouvelles.

Pour l'instant je me repose et fait quelques boites en prévision du déménagement qui finalement se fera fin novembre. J'ai bien hâte!

Au plaisir !!

Piment xxx Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Messagecoucou

(p300158)
Posté le: 24. Oct 2011, 08:16
Répondre en citant

les résultats ne sont pas mauvais ,il faut espérer

ont a un point commun je déménage aussi fin novembre
pas de tout repos tout ça hein ...........

bon courage a toi aussi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset coucou
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
 (p300220)
Posté le: 24. Oct 2011, 18:57
Répondre en citant

bon courage miss piment.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p301870)
Posté le: 10. Nov 2011, 19:51
Répondre en citant

Bonjour les amis me revoilà,

J'ai maintenant pris connaisance de ma copie du scan cou. Comme mentionné, certains ont nécrosés...mais... progressé en volume..étrange non? lésion sous-claviculaire gauche 1.6 cm, nécrosée mais a progressée. Outre, il y a une volumineuse lésion a droite qui a presque complètement disparu, elle mesue maintenant 4mm. et une lésion dans la zone II-A s'est nécrosée mais a augmentée de volume de 8.6mm a 13.8mm. Donc, il y a eu tout de même une bonne réponse mais c'est à suivre...

Pour ma calcitonine, j'ai eu mes résultats vendredi dernier, jour de la conférence....1165. Un peu déçue puisque cela n'a pas vraiment descendu malgré l'opération et la tomo. Mais bon, c'est demeuré stable et n'a pas augmenté c'est déjà ça. J'attends donc mon rendez-vous avec l'hémato et le prochain scan poumon.

Je repasserai vous voir par la suite. En attendant, je m'occupe...déménagement dans 3 semaines...et un petit samoyede qui vient de faire son entrée dans ma vie...ça tient occupée!!!

A bientôt!

Piment xxx
Je voulais ajouter une image de mon toutou mais je ne sais pas comment procéder.
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p301886)
Posté le: 11. Nov 2011, 03:05
Répondre en citant

not-ssl
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/310163_175406859217977_100002459932625_347838_25773117_s.jpg

Je l'ai eu demande -moi pas comment un hasard.Bon trop petit,je recommence, plus gros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p301887)
Posté le: 11. Nov 2011, 03:09
Répondre en citant

not-ssl
http://img252.imageshack.us/img252/7782/soniananouk.jpg

Voici nanook que Sonia voulait vous montrer.J'ai bûché un ti- peu pour réussir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p301910)
Posté le: 11. Nov 2011, 12:18
Répondre en citant

Elle est magnifique !!!

Cela doit mettre de l'animation à la maison !!

Et les nuits doivent être bien courtes, avec un bébé chien qui ne fait pas encore ses nuits ...

Je t'embrasse bien fort !

Beate

not-ssl
http://www.gifsanimes.net/wp-content/gallery/chiens/chien_007.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ricardohors ligne
Cancer papillaire
Suisse
masculin
50+
 (p301917)
Posté le: 11. Nov 2011, 13:10
Répondre en citant

Ce qu'il est beau ce chien !!!

Effectivement. ça doit mettre de l'ambiance et de la couleur. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ricardo
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messagecoucou

(p301921)
Posté le: 11. Nov 2011, 13:21
Répondre en citant

il est beaux ton chien ,mais toi aussi .......tu es bien jolie
quand ont te vois comme ça ,comment imaginer que tu soit avec des problèmes de santé
tu n'en a aucun signe apparent ,avec mes toubibs ,tu n'aurais pas eu de suivie toi non plus ......

avec mes toubibs c'est sur l'apparence que l'ont jauge ,super non .....

mais je te souhaite que tout aille bien pour toi et que tu garde tout tes bonheurs

de tout mon coeur Blume
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset coucou
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p301953)
Posté le: 11. Nov 2011, 17:44
Répondre en citant

wow est est vraiment belle et toi aussi Sonia tu est tres jolie Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p302472)
Posté le: 16. Nov 2011, 21:07
Répondre en citant

Merci les amis pour les beaux compliments.. Embarassed et Nanook vous dit Arf!arf!
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messagecoucou

(p302473)
Posté le: 16. Nov 2011, 21:11
Répondre en citant

c'est quoi la race de ton petit chien ,

tu me fait craquer là .........
bisesssssssssssss
elsahors ligne
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
 (p302487)
Posté le: 16. Nov 2011, 22:00
Répondre en citant

Hello,

Ca fait plaisir cette photo pleine de bonne humeur.

Moi qui ai un petit chien c'est une vrai source de sourire et réconfort au quotidien et dans des moments pas faciles un bon compagnon qui remonte le moral en plus des amis.

Je te souhaite que du bon et te fais de gros bisous.
Elsa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
Ktrin'hors ligne

70+
 (p302937)
Posté le: 22. Nov 2011, 00:35
Répondre en citant

Quelle belle photo Piment !
Vous êtes tous les 2 adorables et heureux comme tout !

C'est vrai qu'un chien c'est le meilleur compagnon !
Ma Gypsie va avoir 16 ans, elle vieillit et cela me fend le coeur de penser qu'elle partira un jour relativement proche. Ce sera un très grand chagrin, une perte immense et j'aurais bcp de mal à la surmonter.

Bien contente de te voir passer pas ici Elsa !

Gros bisous à tous !
Ktrin'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
kimberleyhors ligne
Thyroide, osteoporose
Nimes
féminin
50+
MessageCarcinome medullaire

(p302960)
Posté le: 22. Nov 2011, 10:03
Répondre en citant

Je suis nouvelle et je lis toutes les infos que je peux trouver sur les sujets de la thyroide comme j'ai eu besoin sur l'alcoolisme en 2010
(mon ex mari) Suite à des RDV chez les toubibs:
J'ai entendu mon généraliste me dire que mon Chir veut m'operer rapidement pour verifier si ce n'est pas un carcinome médullaire.
Apres la lecture de Piment je me demande si je vais passer par tout ca quel courage.. merci pour ces echanges qui me permettent de voir ou je vais et que je suis pas seule dans mon cas .
J'ai plus d'amis apres un divorce difficile "addiction à l'alcool", j'ai deja du mal en m'a remettre avec les enfants, violence verbale pendant des années puis physique sur la fin ce qui m'a fait bouger et partir avce les enfants.
Aujourd'hui j'ai cette thyroide avec 4 nodules et il faut peut etre enlever les ganglions atteinds....... bon la vie est ainsi on y peut rien !
Je vais continuer à vous lire et voir comment annoncer cela aux enfants.
Opération le 9 decembre 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kimberley Carcinome medullaire
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 53, 54, 55  Suivant
Page 24 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Piment] carcinome medullaire
Sujet: 

[Suivi Piment] carcinome medullaire

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Piment] carcinome medullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Piment] carcinome medullaire

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com