Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nouveau venu : cancer medullaire ! :-(
Sujet: [url=t22990] 

Nouveau venu : cancer medullaire ! :-(

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouveau venu : cancer medullaire ! :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Henrihors ligne

Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
 (p304680)
Posté le: 08. Déc 2011, 18:29
Répondre en citant

Merci Béate.

Mes métastases ont presque disparu et c'est bon signe.
Calcitonine à zéro, ACE à 56.
J'aimerais que tous ceux qui ont un CMT puissent avoir la même chance.

Bises à Béate et Kim

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p304681)
Posté le: 08. Déc 2011, 18:42
Répondre en citant

Excellentes nouvelles Henri .Je te souhaite de très belles Fêtes de Noël et que la nouvelle année 2012 soit douce et de permettre de reprendre la forme.xxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Pat2hors ligne
NEM-2a
Bierbeek (Belgique)
masculin
60+
 (p304731)
Posté le: 09. Déc 2011, 13:17
Répondre en citant

BIEN TRES BIEN HENRI ! !

Un résultat extraordinaire !!

Je suis content pour toi !

Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pat2
kimhors ligne
 (p304736)
Posté le: 09. Déc 2011, 13:44
Répondre en citant

super Henri, et merci, j'espère que bientôt l'ACE revient aussi à la normal c'est sympa d'avoir des nouvelles de ce genre.

Salut Pat, heureux de te voir de retour, j'espère que tu vas bien. dis, ton taux de calcitonine m'étonne un peu! est-ce que tu peux donner l'unité avec laquelle c'est pris? (pg/ml). tiens bon , on pense à toi et on compte sur toi pour enir encore longtemp .

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kim
Henrihors ligne

Cancer Médullaire - ...
masculin
 (p308799)
Posté le: 25. Jan 2012, 19:08
Répondre en citant

kim a écrit:
ma calcitonine est tombée à 8.5 ( la norme est <15)

Mon petit frère Benjamin est biologiste et "docteur es sciences" en chimie fondamentale. Il estime que lorsqu'on n'a plus de thyroïde, l'idéal est d'avoir une calcitonine à zéro. Plus exactement, il dit que la calcitonine doit être indétectable. La norme ( <15 ) est valable pour ceux qui ont une bonne thyroïde.

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Henrihors ligne

Cancer Médullaire - ...
masculin
 (p308800)
Posté le: 25. Jan 2012, 19:11
Répondre en citant

Comment vas-tu KIM ?
Combien as-tu maintenant de calcitonine et d'ACE ?
Et pour les désagréments ?

Bise
Henri

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

kimhors ligne
 (p308880)
Posté le: 26. Jan 2012, 11:13
Répondre en citant

merci Henri d'être passé par là, ça me fait super plaisir que tu donnes de tes nouvelles.

pour les paramètres, je viens juste de faire une prise de sang et je vais voir l'oncologue le 15/02. en espérant que la calcitonine sera prête à ce moment là.
malheureusement je n'ai pas de suivi mensuel comme toi, on m'a laché dans la nature pour 3 mois et au 15/2 je n'ai rien d'autre qu'une prise de sang!!! on verra bien.
question santé voilà l'évolution:
- tension: autour de 12/9.5 , il m'est arrivé de voir 12/8.6 j'était surpris (la tension a du mal à tomber surtout les 9.5) mais bon je me dis que c'est pas catastrophique.
- diarrhée : plus du tout super!!! j'avait perdu l'habitude d'aller normallment au toilette!!! Embarassed
- les gazs: parfois j'en ai beaucoup: je suppose que ça dépend en plus de ce qu'on mange ? pour le moment je mange de tout et même de trop.
- je grossi : mas chemises deviènnent juste à porter Sad
- plus génant: c'est les jambes, je ne peux plus monter plus de 8 marches d'escalier sans faire une pause. mes jambes ne me portent plus. et c'est vrai aussi quand je suis à vélo ou en marche à pied dans une montée.
mais je pense que cela m'est spécifique , j'ai une insuffisance veinneuse.
- bon someil : j'ai besoin de moins de someil qu'avant(7-8h)!!
- pour la peau, ce n'est pas aussi avancé que toi(pas encore?) mais j'ai les mains et les jambes sèches: toujours pommader et ça va.
- je n'ai plus de bouttons sur le visage (un ou deux au épaules.. mais c'est tout)

voilà j'espère que j'ai rien oublié.
A+

Dernière édition par kim le 26. Jan 2012, 12:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kim
kimhors ligne
 (p308885)
Posté le: 26. Jan 2012, 12:03
Répondre en citant

ah oui je suis d'accord avec toi pour la calcitonine, j'avais demander pour en être sûr mais jamais reçu de réponse claire. il parait que c'est un peu plus complexe que ça.
on boudera pas notre plaisir de revenir à la normal même si ce n'est pas tout à fait exact!!!
A+
Henrihors ligne

Cancer Médullaire - ...
masculin
 (p308907)
Posté le: 26. Jan 2012, 14:16
Répondre en citant

kim a écrit:
je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur et de me dire combien de temps ça va duré tout ça,

Le subconscient ne raisonne pas, mais il est très sensible à toutes nos pensées positives et négatives. Il faut donc s'attacher à n'avoir que des pensées positives.
Quand on dit que le moral est pour 50% de la guérison; en fait il s'agit de l'action du subconscient sur le corps.
Personnellement, j'essaie de surveiller mes pensées et de n'avoir que des pensées positives. Pas évident.

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

kimhors ligne
 (p310066)
Posté le: 06. Fév 2012, 17:49
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes
voilà je viens d'avoir quelques résultats au télphone (à confirmer le 15) mais le CEA est à 2.4 (il était à 2.5) et la calcitonine est à 7.7 (elle était à 8.5) les autres paramètres sont ok sauf pour la créatinine stable ...

Henri,
je ne sais pas si c'est du subconscient ou pas mais depuis qu'on en a parlé je trouve que mes mains présentent plusieurs écourchures (les deux pouces ont des petite crevasses carément...) je me soigne aussi avec une pommade nordique pour crevasses...

bien à vous et A+.
Henrihors ligne

Cancer Médullaire - ...
masculin
 (p310071)
Posté le: 06. Fév 2012, 18:25
Répondre en citant

KIM,

Tes résultats sont encourageants. C'est chouette.

Pour les mains, j'utilise une pommade que l'on donne aux maçons qui ont les mains brulées par le ciment.
Il s'agit de VITA CITRAL "soin TR" (TR veut dire très réparateur).
C'est ce que j'ai trouvé de mieux. Je l'achète en pharmacie. C'est un tube rouge.

Je ne crois quand même pas que ce soit le subconscient qui t'abime les mains (même s'il est capable de minimiser ou d'accentuer).

Bisous
Henri

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p310109)
Posté le: 07. Fév 2012, 00:28
Répondre en citant

Tu es toujours sur la bonne voie Kim! C'est très encourageants ces résultats.

Prend soin de toi!

Bisous Piment xx
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
kimhors ligne
 (p310142)
Posté le: 07. Fév 2012, 13:55
Répondre en citant

merci Henri pour ces infos , je ne manquerai pas d'en prendre.
merci piment pour ces encouragements.
je vous souhaite plein de bon moment de bonheur! depuis un certain temps je me sens très bien et ces deux weekends j'ai pu régaller les enfants en allant à Disney (3jours) et à un cancer de musique. et bien j'était très bien , plus aussi fatigué, pas de sièstes... et ça s'est très bien passée. j'en suis heureux. depuis 3 ans, les enfant sentent enfin que ma maladie est entrain de régresser et que je commence à revivre comme avant!!!
je vous souhaite de même et plus.
A+
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p310143)
Posté le: 07. Fév 2012, 14:04
Répondre en citant

Lol.. j'espère que le spectacle était bon...parce qu'un cancer de musique ça doit être pénible...je préfère les concerts Wink Laughing

Sans rancune, une petite erreur de frappe qui devait venir du subconscient...

Contente que tu te portes bien . Bisous

Piment xxx
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
kimhors ligne
 (p310167)
Posté le: 07. Fév 2012, 17:33
Répondre en citant

salut piment!
je ne l'ai pas vu, mais c'est vrai que j'en rigole encore. il faut dire que quand j'ecris je ne me relis pas : ça a toujours était comme ça et je ne suis pas prêt de changer.
tu vas bien?
Page 11 sur 14
imprimer le sujet: Nouveau venu : cancer medullaire ! :-(
Sujet: 

Nouveau venu : cancer medullaire ! :-(

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau venu : cancer medullaire ! :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nouveau venu : cancer medullaire ! :-(

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com