Auteur |
Message |
Henri
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 616Cancer Médullaire - ... Eure - Haute Normandie en France |
|
|
|
|
Henri
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 616Cancer Médullaire - ... Eure - Haute Normandie en France |
|
|
|
|
kim Inscrit le: 30.10.08 Messages: 152 |
Posté le: 16. Fév 2012, 22:30
|
|
|
bonjour Henri, je vois que tu viens de faire le tour des zactima-peoples, c'est sympa.
pour moi, j'ai été un peu débordé au travail , j'ai eu hier ma visite chez l'oncologue et voilà le résumé:
-il est très content pour moi , les résultats sont bon , je vais bien , pour lui on continu. j'ai essayer de demander mais c'est quoi la suite... il s'est contenter de dire que tant que les effets secondaires ne sont pas graves, on continu, on continu...
- ma calcitonine se confirme à 7.7 (elle était à 8.5) la diminution est lente mais c'est déjà bien.
- mon CEA est à 2.4 (2.5 avant) la norme est 0.2-4.3;
- pour la thyroide :
TSH = 7.01 (0.3-4)
t4 =1.4 (0.8-2)
t3l=3.00 (2.10-4)
il y a 3mois ces paramètres étaient :
tsh=2.67
t4= 1.4
t3l=3.10
du coup il relève ma dose de lévothyroxine à 200 (+25g).
pour la tension c'est plutôt stable vers 11.5/9.5 et je continu avec mes deux médicaments.
pour la peau: c'est très sec, pommade, pommade pommade...
il me demande de me méfier du soleil: pas d'exposition.
demain je m'en vais faire une echography abdominal: j'ai des douleurs(pluôt un point de coté) coté droit juste sous les cotes. il pourait s'agir de visicule biliaire, à vérifier...
voilà, je pense que je n'ai jamais été aussi bien depuis 5ans (probablement le début de ce crabbe), pas de diarrhé, pas de boutons, pas de fatigue excéssive...
on y crois encore et on vaudrait que ça dure et que ça marche chez le maximum de gens.
A+ et portes toi bien. |
|
|
|
|
Henri
|
|
|
|
Posté le: 20. Fév 2012, 09:57
|
|
|
bonjour tout le monde,
voilà j'ai eu mon echographie de l'abdomaine et voilà le résultat préliminaire(médecin pas très causant...)
-j'ai des calculs au niveau de la visicule biliaire: si ça que je resent comme douleur au niveau des côtes à droite. si ça continue il faudra enlever la visicule bilaire.
- j'ai du gras dans le foie (ou autour j'ai pas bien compris): ici je ne sais pas ce qu'il faut faire?
je m'en vais voir mon médecin traitant dès qu'il a reçu ces résultats pour en savoir plus. j'espère que mon foie ne va pas commencer à déconner.
à part ces petits bobos , je vais bien et j'essaye de faire un régime sans sucre(j'en mange beaucoup!!!) .
toutes les informations et suggestions/expériences sont les bienvenues.
portez-vous bien & A+ |
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 20. Fév 2012, 22:06
|
|
|
bonsoir kim
je suis ravie de tes bons résultats
j'espère vivement que ce n'est pas trop grave pour ton foie.
la petite isa |
|
|
|
|
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 20. Fév 2012, 23:28
|
|
|
Bonjour Kim,
Heureuse de voir que ça continue à bien se passer tout de même avec le vandetanib. Il y a vraiment des résultats très encourageants chez toi. Bon, il y a ce foie à surveiller mais je te souhaite que ce ne soit pas trop grave. Ton premier médecin semble encouragé par les résultats et tu te sens bien, souhaitons que tout se poursuive comme tel. On pense à toi.
Piment xx |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 30. Avr 2012, 13:22
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
je reviens au nouvelles puisque je viens d'en avoir:
prise de sang :
CEA =2;
calcitonine <5 (norme <15)
TSH =1.74 (0.30-4.00)
T4 libre = 1.6 (0.8-2.0)
creatinine =1.23 (0.72-1.17) elle vient de 1.46!!!
et le reste est ok... la tension renient petiti à petit à la normal (il a fallu attendre des mois pour ça, avec les médoc bien sûr).
on ne peux en demander plus et je suis ravi, pourvu que ça continue.
aujourd'hui j'ai eu mon scaner facial/thoracique et le 09/05 je rencontre mon oncologue pour confirmer toutes ces bonnes nouvelles.
etat général: je vais bien, de temps à autre des petits problèmes mais rien de bien graves(maux de ventres, diarhée, peau seche, jambes lourdes..).
j'ai lu quelques message et je suis très content pour Piment (bravo , enfin dans le train!!!), je te souhaite que caprelsa fasse aussi bien bien sinon mieux que pour Henri, et moi même: bonne chance et ne lache pas.
pour ISAbelle, je suis triste de savoir tout ce que tu endure et je souhaite que ça marche quand même pour toi, plein de bisous , je sais que tu fera ce qu'il faut jusqu'à ce que les résultats soient là.tiens bon, je pense à toi souvent!!!
salut HENRI, j'espère que tu vas bien et ne tarde pas trop pour donner de tes bonnes nouvelles.
je vous tiens au courant des nouvelles après le RDV du 09/05.
A+ et portez-vous bien. |
|
|
|
|
isabelle - 267-
|
|
|
|
Posté le: 02. Mai 2012, 10:19
|
|
|
salut Isa,
j'espère de tout coeur que ça sera bientôt le cas pour toi aussi, je croise les doigts et pense à toi souvent.
pour tes douleurs, tu n'as pas des problèmes d'estomac? j'ai déjà eu mal un peu partout à cause de problèmes d'estomac (même au dos..).
j'espère que ça se passera assez vite , tiens bon, courage.
A+ |
|
|
|
|
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 08. Mai 2012, 14:27
|
|
|
Salut Kim!
C'est vraiment génial ces derniers résultats. Je suis très heureuse pour toi!!! Tout est presque dans les normes Wow! Pour ton foie, tu as des nouvelles?
Moi, j'ai débuté le Caprelsa hier. C'est parti!
A bientôt pour des nouvelles.
Piment |
|
|
|
|
Posté le: 11. Mai 2012, 09:47
|
|
|
salut tout le monde (mais où sont passer les hommes?)
voilà j'ai eu ma visite et le résultat est exceptionnel: le médecin a parler de "rémission totale" mais il faut continuer le zactima
donc j'appel ça une rémission clinique et j'en suis très content bien sûr.
tous les paramètres (tous tous ) sont revenu à la normale: il n'y a qu'un petit ganglion qui apparait au scanner et là il est tellment petit qu'on sait rien dire!!!!
j'espère que tout ça continue et que surtout ça donne du courage à tous ceux qui souffre pour le moment sous zactima.
A+ |
|
|
|
|
Posté le: 18. Juin 2012, 13:23
|
|
|
bonjour à tous,
je fait un tour par ici pour dire qu'il n'y a rien à signaler, tout va bien et je suis heureux de ce qui m'arrive.
j'ai juste eu un appel en urgence du labo parsqu'ils ont vu que mon QTC dépassait les 500 (c'est la limite, d'où tous ces ECG), le médecin m'avait dis pas grave....
j'ai dons eu droit à un nouveau ECG pour confirmer et hop c'était déjà redescendu: tant mieux.
A+ et portez vous bien |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 Suivant
|