Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Trouvé endocrino et questions
Sujet: [url=t34707] 

Trouvé endocrino et questions

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Trouvé endocrino et questions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ananashors ligne

Maine et loire
féminin
50+
MessageTrouvé endocrino et questions

(p288830)
Posté le: 17. Mai 2011, 12:59
Répondre en citant

Bonjour
Je pense avoir trouvé un endocrino (ma voisine en a un qui est très bien)
Je vais aller le voir
Je post ce message aussi car j'aimerai avoir votre avis:
Depuis hier et sous l'avis de mon endocrino je ne prends plus Néo mercazole 10 le matin car il trouvait que c'était juste alors sans me le dire (comme dab Evil or Very Mad ) il m'a mis néo 5 3 fois par jour et là...
Ce matin donc 5mg de néo et catastrophe tous les symptomes d'avant le tt qui reviennnent (palpitations,anxiété,angoisse et frissons)
Je n'ai pas le même effet qu'avec 10 d'un coup
Moi je pensait faire 10 le matin et 5 à midi mais je trouvais l'idée d'en avoir un peu toute la journée était très bien
Et là c'est la cata!! Crying or Very sad
Que dois je faire?? il y en a t'il d'autres qui ont connu cela ??
Une idée aussi j'ai arrêté l'avlocardyl (j'en prenais que 10 mg le matin) depuis ce matin car le cardio ne voyait pas trop l'utilité
Il me trouvait plutôt angoissé que en palpitaions
Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ananas Trouvé endocrino et questions
ananashors ligne

Maine et loire
féminin
50+
Messageme revoilà

(p314526)
Posté le: 23. Mar 2012, 21:27
Répondre en citant

Bonjour à tous
Me voilà revenue et je viens vous donner de mes nouvelles
Depuis mes derniers messages, je suis aller voir une homéopathe car même l'endocrino ne voulait plus rien me donner sauf l'avlocardyl.
Depuis j'ai arrête celui ci le 19 janvier 2012.
Pour en revenir à la fin de l'année dernière ,je suis allée chez une homéopathe qui m'a donné un traitement à base de TSH et divers produits pour les vertiges,palpitations et autre.
La prise de sang que j'ai fait un mois après me donnait une TSH passée de 0.28 à 0.48 Razz
J'étais vraiment contente et le physique étai beaucoup mieux ;moins fatiguée, plus de vertiges et même prise de poids
Depuis j'ai continué mon traitement homéo et la prise de sang jeudi 22 donne :
TSH: 0.34 N:de 0,49 à 4
T4: 10,8 N:de 7 à 15

Que dois je en penser ?? Rolling Eyes
Mon medecin traitant dit que je suis dans les normes et le medecin du travail dit qu avec ses chiffres il ne veut pas que je recommence à travailler.
J'en ai ras le bol j'aimerai pouvoir retourner au boulot
Votre site voit tellement de monde ;y aurait il des personnes ayant vécu la même chose pour m'aider et me conseiller?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée et contente de vous revoir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ananas me revoilà
g.
 (p314755)
Posté le: 26. Mar 2012, 23:04
Répondre en citant

Coucou Ananas,

Pourquoi la médecine du travail ne veut pas que tu retournes travailler ?
Ta TSH montrerait une legère hyper, mais tes T4 sont normales...

Bon courage.
imprimer le message de: g.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Trouvé endocrino et questions
Sujet: 

Trouvé endocrino et questions

dans le forum: 

Répondre au sujet Trouvé endocrino et questions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Trouvé endocrino et questions

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com