Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Un petit coucou avec mes nouvelles ...
Sujet: [url=t37692] 

Un petit coucou avec mes nouvelles analyses!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Un petit coucou avec mes nouvelles analyses! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oliviahors ligne
non spécifié
MessageUn petit coucou avec mes nouvelles analyses!

(p314837)
Posté le: 27. Mar 2012, 18:00
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde!
J espère que vous allez toutes (et tous) assez bien malgrè les problèmes de thyroïde.
J'ai fait une prise de sang de contrôle après 2 mois de néo mercazole 10mg et 1 mois sous 62,5 mg de lévothyrox.
Après 1 mois de néomercazole ma TSH était toujours à 0,015 mais le T3 et T4 étaient revenues normales.
Mes nouvelles analyses montrent de nouveau une hyper:
TSH: 0,015 norme: 0,20 à 4,5
T3: 10,9 pmol/l 7,1 pg/ml normes 4,2/9,5 et 2,7/23,1
T4: 28,6 pmol/ 22,2 pg/ml normes 8,3/23,1 et 6,4/17,9

je suis super fatiguée alors que j'ai commencé une formation pro depuis le 8 mars et j'ai un peu de tachycardie le soir, donc je me doutais que le dosage n'était pas bon.
Je revois l'endocrino jeudi. Je ne sais pas si c'est mieux d augmenter le néo mercazole ou de baisser le lévothyrox. Qu'en pensez-vous?
Je ne maigris pas j'ai un peu peur que mon endocrino augment le néo mercazole mais j'ai peur aussi que 10mg ne soit pas suffisant pour vraiment freiner la thyroïde et de faire 18 mois de traitement pour rien.
A bientôt

Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia Un petit coucou avec mes nouvelles analyses!
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p314839)
Posté le: 27. Mar 2012, 18:07
Répondre en citant

Bonjour
le néo 10 ne suffit pas à freiner ta thyroide apparemment, je pense donc que ton médecin devrait augmenter le néomercazole

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un petit coucou avec mes nouvelles analyses!
Sujet: 

Un petit coucou avec mes nouvelles analyses!

dans le forum: 

Répondre au sujet Un petit coucou avec mes nouvelles analyses! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Un petit coucou avec mes nouvelles ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com