Auteur |
Message |
ChantalJ
|
|
|
|
ChantalJ
Posté le: 14. Mai 2012, 23:09
|
|
|
line24 a écrit: | bonjour,
ce serait bien ChantalJ si tu le peux et veux, que tu nous parles un peu de ton opération.
Moi je suis curieuse, et je veux savoir OU JE VAIS avec cette opér.
Surtout le réveil, et le (les) jours qui suivent; douleurs, pansements, etc.
merci
Line |
Bonjour Line,
C'est fait, tu n'as qu'à consulter le lien suivant :
Forum
Chantal |
|
|
|
|
Hana Inscrit le: 08.03.12 Messages: 16 |
Posté le: 15. Mai 2012, 16:53
|
|
|
Ayè moi ma date est fixée, une dame a annulé son opération du coup je l'a fait le 29 Mai 2012 (je rentre à l'hôpital le 28 16h) et ressort le 31. Je suis super contente que les ça soit exactement la période que je voulais, mais il m'a dit 3 semaines de repos alors que je voulais travailler T__T. Mais je suis aussi SUPER stressée T___T mais surtout contente =) |
|
|
|
|
belette14
Posté le: 16. Mai 2012, 10:38
|
|
|
Hana a écrit: | Ayè moi ma date est fixée, une dame a annulé son opération du coup je l'a fait le 29 Mai 2012 (je rentre à l'hôpital le 28 16h) et ressort le 31. Je suis super contente que les ça soit exactement la période que je voulais, mais il m'a dit 3 semaines de repos alors que je voulais travailler T__T. Mais je suis aussi SUPER stressée T___T mais surtout contente =) |
Bon et bien finalement tu n'auras pas eu un délai très long. Tu dois être contente.
Du coup on se fera opérer avec quelques jours d'intervalle.
Bon courage . |
|
|
|
|
Hana Inscrit le: 08.03.12 Messages: 16 |
Posté le: 16. Mai 2012, 16:15
|
|
|
Citation: | belette14
Bon et bien finalement tu n'auras pas eu un délai très long. Tu dois être contente.
Du coup on se fera opérer avec quelques jours d'intervalle. |
Oui je suis contente. Tu te fais opérer quand toi? |
|
|
|
|
belette14
Posté le: 16. Mai 2012, 17:44
|
|
|
Coucou Hana,
Pour moi opération de prévue le 24 mai, donc ca va vite venir !
On va essayer de ne pas trop stresser ! |
|
|
|
|
anniea49 Inscrit le: 06.05.11 Messages: 8Carcinome papillaire Montréal, Québec |
Posté le: 22. Mai 2012, 03:02
|
|
|
Bonsoir
Mon tour arrive très bientôt...pour une TT à l'hôpital Notre-Dame au CHUM à Montréal avec le Dr.L.Guertin le 30 mai 2012. Voila bonne soirée. |
|
|
|
|
chrys30 Inscrit le: 21.05.12 Messages: 1 |
Posté le: 22. Mai 2012, 16:21
|
|
|
Bonjour,
j'ai été opérée à Avignon d'un nodule qui s'est avéré bénin le 30 avril 2012. Le chirurgien a retiré tout le lobe droit. La cicatrisation est très rapide et "esthétique" !
Seul bémol, la fatigue. Après 3 semaines, j'ai le tonus d'un poulpe. J'ai réalisé mes premières analyses post-opératoire hier. T3 au mini de la nome, T4 proche du moni, et TSH proche du maxi. Mon généraliste ne m'a pas encore recontacté.
Un tout petit nodule est présent sur le lobe restant. Cela devrait conduire à une supplémentation hormonale pour tenter d'éviter sa croissance.
Merci |
|
|
|
|
cricri090 Inscrit le: 23.05.12 Messages: 14 |
Posté le: 23. Mai 2012, 15:32
|
|
|
Bonjour je viens de m'inscrire j'ai 31 ans et je vais me une TT le 29 mai 2012 à l'hopital de Belfort (90), par le docteur Danion.
J'angoisse grandement mais il s'agit d'un mal pour un bien
Merci de m'avoir lue ! |
|
|
|
|
LyneSagesse Cancer papillo-vésic... Normandie - près du Havre |
Posté le: 04. Juin 2012, 12:34
|
|
|
[quote="lyjazzy"]Bonjour,
Date: 6 juin 2012
Intervention: Lobectomie totale
Lieu: Pitié Salpétrière
Chirurgien: Dr. Tresalet
Cause: nodules. (j'ai les boules, c'est le cas de le dire! )
Bonjour Lyjazzy, je te souhaite bon courage pour mercredi. Je te suivrai dans le même hôpital, la semaine suivante (15 juin).
Je suis comme toi, j'angoisse un peu plus cela approche.
Ce forum nous permet de nous sentir moins seul et d'avoir un peu de réconfort.
Je suis de tout coeur avec toi.
Lyne |
|
|
|
|
dom133 Inscrit le: 03.06.12 Messages: 5Basedow plelo 40+ |
|
|
|
|
marc32 Inscrit le: 05.06.12 Messages: 6 |
|
|
|
|
lyjazzy Inscrit le: 18.11.08 Messages: 18Nodule thyroidien 3cm 94 |
Posté le: 09. Juin 2012, 13:32
|
|
|
[quote="LyneSagesse"] lyjazzy a écrit: | Bonjour,
Date: 6 juin 2012
Intervention: Lobectomie totale
Lieu: Pitié Salpétrière
Chirurgien: Dr. Tresalet
Cause: nodules. (j'ai les boules, c'est le cas de le dire! )
Bonjour Lyjazzy, je te souhaite bon courage pour mercredi. Je te suivrai dans le même hôpital, la semaine suivante (15 juin).
Je suis comme toi, j'angoisse un peu plus cela approche.
Ce forum nous permet de nous sentir moins seul et d'avoir un peu de réconfort.
Je suis de tout coeur avec toi.
Lyne |
Bonjour Lyne, c'est fait, ça s'est bien passé, je vais faire un petit récit de mon opération dans la bonne section.
Mais pour correction j'avais écrit lobéctomie totale, mais c'était une thyroidectomie totale.
Ne stress pas, si tu as des questions concernant l'hôpital, le chirurgien, l'opération, l'anésthésie...n'hésites pas à m'écrire! Je sais que notre tête bouillone de craintes avant l'intervention
Bon courage à tous ceux qui suivent! |
|
|
|
|
LyneSagesse Cancer papillo-vésic... Normandie - près du Havre |
Posté le: 09. Juin 2012, 17:57
|
|
|
Bonjour Lyjazzy
Tout d'abord je te souhaite un bon rétablissement et je te félicite pour ton dynamisme. Il est très communicatif.
Merci pour ton récit d'opération très détaillé qui me rassure pour jeudi prochain puisqu'il s'agit du même hôpital.
Je crois que dans les jours qui viennent, je vais moi aussi être moins assidue au forum afin de conserver quelques jours d'insouciance. Enfin, je vais essayer!!! J'espère juste ne pas avoir besoin de morphine car lors d'une autre opération en septembre j'ai été mise sous morphine pendant plusieurs jours et cela m'a occasionné des vomissements pas très sympas. Enfin, j'ai pris la peine de le signaler à l'anésthésiste alors je pense qu'ils vont en tenir compte.
Je t'embrasse et viendrai en fin de semaine prochaine faire moi aussi mon récit.
Je te remercie de ta proposition pour les questions. Si j'en ai d'ici l'opération je me permettrai de te les poser peut-être en MSG privé ? |
|
|
|
|
Fanny CH
Inscrit le: 03.05.04 Messages: 4021OP TT 2012 Tirosint ... près Lausanne, Suisse 70+ |
Posté le: 09. Juin 2012, 18:19
|
|
|
Hello LyneSagesse,
Ne stresse surtout pas, ça va bien se passer. La douleur est supportable, comme une angine. Au moment où on sait que c'est normal d'avoir mal, on ne s'inquiète pas.
Tout cela est très vite oublié et on passe à autre chose.
Bonne chance,
Fanny CH |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 14, 15, 16 Suivant
|