Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2012
Sujet: [url=t36821] 

Agenda des opérés 2012

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ChantalJhors ligne

60+
MessageRe: agenda 2012

(p319192)
Posté le: 14. Mai 2012, 23:08
Répondre en citant

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ChantalJ Re: agenda 2012
ChantalJhors ligne

60+
MessageRe: agenda 2012

(p319193)
Posté le: 14. Mai 2012, 23:09
Répondre en citant

line24 a écrit:
bonjour,

ce serait bien ChantalJ si tu le peux et veux, que tu nous parles un peu de ton opération.

Moi je suis curieuse, et je veux savoir OU JE VAIS avec cette opér. Rolling Eyes

Surtout le réveil, et le (les) jours qui suivent; douleurs, pansements, etc.

merci

Line

Bonjour Line,

C'est fait, tu n'as qu'à consulter le lien suivant :

Lien à l'intérieur du forumForum

Chantal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ChantalJ Re: agenda 2012
Hanahors ligne
non spécifié
 (p319262)
Posté le: 15. Mai 2012, 16:53
Répondre en citant

Ayè moi ma date est fixée, une dame a annulé son opération du coup je l'a fait le 29 Mai 2012 (je rentre à l'hôpital le 28 16h) et ressort le 31. Je suis super contente que les ça soit exactement la période que je voulais, mais il m'a dit 3 semaines de repos alors que je voulais travailler T__T. Mais je suis aussi SUPER stressée T___T mais surtout contente =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hana
belette14hors ligne

Nodule lobe gauche
caen
féminin
40+
 (p319337)
Posté le: 16. Mai 2012, 10:38
Répondre en citant

Hana a écrit:
Ayè moi ma date est fixée, une dame a annulé son opération du coup je l'a fait le 29 Mai 2012 (je rentre à l'hôpital le 28 16h) et ressort le 31. Je suis super contente que les ça soit exactement la période que je voulais, mais il m'a dit 3 semaines de repos alors que je voulais travailler T__T. Mais je suis aussi SUPER stressée T___T mais surtout contente =)

Bon et bien finalement tu n'auras pas eu un délai très long. Tu dois être contente.

Du coup on se fera opérer avec quelques jours d'intervalle.

Bon courage . Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: belette14
Hanahors ligne
non spécifié
 (p319364)
Posté le: 16. Mai 2012, 16:15
Répondre en citant

Citation:
belette14

Bon et bien finalement tu n'auras pas eu un délai très long. Tu dois être contente.

Du coup on se fera opérer avec quelques jours d'intervalle.

Oui je suis contente. Tu te fais opérer quand toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hana
belette14hors ligne

Nodule lobe gauche
caen
féminin
40+
 (p319367)
Posté le: 16. Mai 2012, 17:44
Répondre en citant

Coucou Hana,

Pour moi opération de prévue le 24 mai, donc ca va vite venir !

On va essayer de ne pas trop stresser ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: belette14
anniea49hors ligne
Carcinome papillaire
Montréal, Québec
féminin
 (p319832)
Posté le: 22. Mai 2012, 03:02
Répondre en citant

Bonsoir
Mon tour arrive très bientôt...pour une TT à l'hôpital Notre-Dame au CHUM à Montréal avec le Dr.L.Guertin le 30 mai 2012. Voila bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anniea49
chrys30hors ligne
non spécifié
Messageagenda des opérées

(p319887)
Posté le: 22. Mai 2012, 16:21
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai été opérée à Avignon d'un nodule qui s'est avéré bénin le 30 avril 2012. Le chirurgien a retiré tout le lobe droit. La cicatrisation est très rapide et "esthétique" !
Seul bémol, la fatigue. Après 3 semaines, j'ai le tonus d'un poulpe. J'ai réalisé mes premières analyses post-opératoire hier. T3 au mini de la nome, T4 proche du moni, et TSH proche du maxi. Mon généraliste ne m'a pas encore recontacté.
Un tout petit nodule est présent sur le lobe restant. Cela devrait conduire à une supplémentation hormonale pour tenter d'éviter sa croissance.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chrys30 agenda des opérées
cricri090hors ligne
non spécifié
MessageThyroidectomie totale le 29 mai

(p320014)
Posté le: 23. Mai 2012, 15:32
Répondre en citant

Bonjour je viens de m'inscrire j'ai 31 ans et je vais me une TT le 29 mai 2012 à l'hopital de Belfort (90), par le docteur Danion.
J'angoisse grandement mais il s'agit d'un mal pour un bien Smile
Merci de m'avoir lue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cricri090 Thyroidectomie totale le 29 mai
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
MessageRe: opération

(p321434)
Posté le: 04. Juin 2012, 12:34
Répondre en citant

[quote="lyjazzy"]Bonjour,

Date: 6 juin 2012
Intervention: Lobectomie totale
Lieu: Pitié Salpétrière
Chirurgien: Dr. Tresalet
Cause: nodules. (j'ai les boules, c'est le cas de le dire! Wink )

Bonjour Lyjazzy, je te souhaite bon courage pour mercredi. Je te suivrai dans le même hôpital, la semaine suivante (15 juin).
Je suis comme toi, j'angoisse un peu plus cela approche.
Ce forum nous permet de nous sentir moins seul et d'avoir un peu de réconfort.
Je suis de tout coeur avec toi.
Lyne magician
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse Re: opération
dom133hors ligne
Basedow
plelo
féminin
40+
 (p321438)
Posté le: 04. Juin 2012, 12:38
Répondre en citant

date 25/05/2012
opération TT
clinique ste jeanne d'arc
saint brieuc (22)
docteur arnoux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dom133
marc32hors ligne
non spécifié
 (p321624)
Posté le: 05. Juin 2012, 13:26
Répondre en citant

date 22/05/2012
OPERATION TT
HOPITAL LARREY
TOULOUSE
DOCTEUR BERJAUD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marc32
lyjazzyhors ligne
Nodule thyroidien 3cm
94
féminin
MessageRe: opération

(p322056)
Posté le: 09. Juin 2012, 13:32
Répondre en citant

[quote="LyneSagesse"]
lyjazzy a écrit:
Bonjour,

Date: 6 juin 2012
Intervention: Lobectomie totale
Lieu: Pitié Salpétrière
Chirurgien: Dr. Tresalet
Cause: nodules. (j'ai les boules, c'est le cas de le dire! Wink )

Bonjour Lyjazzy, je te souhaite bon courage pour mercredi. Je te suivrai dans le même hôpital, la semaine suivante (15 juin).
Je suis comme toi, j'angoisse un peu plus cela approche.
Ce forum nous permet de nous sentir moins seul et d'avoir un peu de réconfort.
Je suis de tout coeur avec toi.
Lyne magician

Bonjour Lyne, c'est fait, ça s'est bien passé, je vais faire un petit récit de mon opération dans la bonne section.
Mais pour correction j'avais écrit lobéctomie totale, mais c'était une thyroidectomie totale.
Ne stress pas, si tu as des questions concernant l'hôpital, le chirurgien, l'opération, l'anésthésie...n'hésites pas à m'écrire! Je sais que notre tête bouillone de craintes avant l'intervention Smile

Bon courage à tous ceux qui suivent! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lyjazzy Re: opération
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
 (p322070)
Posté le: 09. Juin 2012, 17:57
Répondre en citant

Bonjour Lyjazzy
Tout d'abord je te souhaite un bon rétablissement et je te félicite pour ton dynamisme. Il est très communicatif.
Merci pour ton récit d'opération très détaillé qui me rassure pour jeudi prochain puisqu'il s'agit du même hôpital.
Je crois que dans les jours qui viennent, je vais moi aussi être moins assidue au forum afin de conserver quelques jours d'insouciance. Enfin, je vais essayer!!! J'espère juste ne pas avoir besoin de morphine car lors d'une autre opération en septembre j'ai été mise sous morphine pendant plusieurs jours et cela m'a occasionné des vomissements pas très sympas. Enfin, j'ai pris la peine de le signaler à l'anésthésiste alors je pense qu'ils vont en tenir compte.
Je t'embrasse et viendrai en fin de semaine prochaine faire moi aussi mon récit.
Je te remercie de ta proposition pour les questions. Si j'en ai d'ici l'opération je me permettrai de te les poser peut-être en MSG privé ?
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Messageopération et après

(p322071)
Posté le: 09. Juin 2012, 18:19
Répondre en citant

Hello LyneSagesse,

Ne stresse surtout pas, ça va bien se passer. La douleur est supportable, comme une angine. Au moment où on sait que c'est normal d'avoir mal, on ne s'inquiète pas.

Tout cela est très vite oublié et on passe à autre chose.

Bonne chance,

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH opération et après
Page 8 sur 16
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2012
Sujet: 

Agenda des opérés 2012

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2012

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com