Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2012
Sujet: [url=t36821] 

Agenda des opérés 2012

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lyjazzyhors ligne
Nodule thyroidien 3cm
94
féminin
 (p322164)
Posté le: 11. Juin 2012, 11:51
Répondre en citant

LyneSagesse a écrit:
Bonjour Lyjazzy
Tout d'abord je te souhaite un bon rétablissement et je te félicite pour ton dynamisme. Il est très communicatif.
Merci pour ton récit d'opération très détaillé qui me rassure pour jeudi prochain puisqu'il s'agit du même hôpital.
Je crois que dans les jours qui viennent, je vais moi aussi être moins assidue au forum afin de conserver quelques jours d'insouciance. Enfin, je vais essayer!!! J'espère juste ne pas avoir besoin de morphine car lors d'une autre opération en septembre j'ai été mise sous morphine pendant plusieurs jours et cela m'a occasionné des vomissements pas très sympas. Enfin, j'ai pris la peine de le signaler à l'anésthésiste alors je pense qu'ils vont en tenir compte.
Je t'embrasse et viendrai en fin de semaine prochaine faire moi aussi mon récit.
Je te remercie de ta proposition pour les questions. Si j'en ai d'ici l'opération je me permettrai de te les poser peut-être en MSG privé ?

Coucou Lyne,

Oui tu peux me poser les questions en MP sans problème.

Tu es opérée quel jour? Parce que moi je suis à nouveau hospitalisé dans la même chambre. Qui sait si on se croisera?

Ne t inquiète pas ce n est pas en rapport avec l opération. Simplement je pense être en pleine série noire.. Sad Visiblement une pancreatite aiguë..
Bref ... Être positive être positive être positive!

À bientôt!

P.S- positive, positive! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lyjazzy
Sarouhhhhors ligne
Basedow
Belgique
féminin
 (p322380)
Posté le: 13. Juin 2012, 15:26
Répondre en citant

Date prévue de leur opération: 21 juin 2012
Type: thyroïdectomie totale
Hopital: CHU Liège
Chirurgien: Docteur Maweja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sarouhhh
edenlasahors ligne
non spécifié
 (p322385)
Posté le: 13. Juin 2012, 15:38
Répondre en citant

Date prévue de leur opération: 19 septembre 2012
Type: thyroïdectomie totale
Clinique :la sagesse
Chirurgien: Docteur Ruault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: edenlasa
nounou94hors ligne
Hashimoto + adenocar...
Chennevières sur marne
féminin
40+
 (p322386)
Posté le: 13. Juin 2012, 15:41
Répondre en citant

Bonjour Sarouhhh,

Alors pour ma part j'ai vécu l'opération le 2/04 et la cure le 01/06... et j'ai préféré l'opération à la cure.. bon comme tu le voit je n'ai pas eu le choix j'ai du faire les 2... Et là j'espère que ma prochaine prise de sang confirmera que je n'ai pas besoin d'en faire une 2e ...

C'est normal d'appréhender l'opération mais crois moi, c'est une opération qui aujourd'hui est très bien maîtrisée. Tu ne restes pas longtemps hospitalisé juste le temps de te remettre de l'anesthésie et de surveiller une journée que tout est ok. Après tu rentres chez toi et tu n'as plus qu'à te reposer.
Biensûr c'est une opération donc tu ne court pas comme un lapin Lièvre et tu ne reprend pas ta vie du jour au lendemain comme s'il ne s'était rien passé mais, rien d'effrayant quelques petits désagrément qui passent vite.

Tu vas avoir un peu mal à la gorge, comme une angine, un peu de mal à avaler, au début faut se concentrer pour que ça passe par le bon trou et qu'il n'y ait pas de fausse route... Et puis tu es fatiguée aussi. Et la cicatrice ça tire un peu au début quand tu veux redresser ta tête et quand tu l'a tourne...

La cicatrice, elle fait à peu près 5 ou 6 cm en moyenne, elle est fine, un peu boursoufflée au début puis après elle dégonfle et elle reste un peu rouge... après ça dépend aussi de ta peau. Moi ça fait 2 mois elle est toujours très visible ce qui me semble normal car c'est assez récent, mais pour moi qui ne cicatrise pas très bien en règle général je l'a trouve très bien.

Voilà j'espère t'avoir rassurée un peu.. Si tu veux me poser des questions en PM n'hésites pas.

Bon courage pour tes examens et ton opération.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nounou94
Sandra44hors ligne
non spécifié
MessageNouvelle venue

(p322716)
Posté le: 17. Juin 2012, 15:06
Répondre en citant

J ai découvert votre forum il y a un mois
ITT prévue au départ au le 04 juin puis décalée au 02 juillet car je paniquais trop.
Les lectures des différents récits me permettent d aborder les choses beaucoup mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandra44 Nouvelle venue
tichtimumu
 (p322790)
Posté le: 18. Juin 2012, 11:11
Répondre en citant

bonjour,
moi je me suis fait opérer le 6 juin 2012 à l'hôpital Emile Roux du puy en velay pour une thyroïdectomie totale suite à un nodule suspect, je suis restée 3 jours tout c'est bien passé, j'attends mes résultats qui sont partit de saint étienne à lyon.
courage à tous et toutes Very Happy
Murielle
imprimer le message de: Invité
marc32hors ligne
non spécifié
MessageOPERATION DU 22/05/2012

(p322946)
Posté le: 19. Juin 2012, 15:25
Répondre en citant

OPERATION:22/05/2012
THYROIDOCTEMIE TOTALE
HOPITAL LARREY
TOULOUSE
DR BERJAUD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marc32 OPERATION DU 22/05/2012
nicole31hors ligne
non spécifié
 (p323051)
Posté le: 20. Juin 2012, 13:11
Répondre en citant

Salut j'ai 29 ans,
j'ai été opéré lundi 11 juin par le Pr Dahan a l'hopital Larrey
Super chirugien qui m'a déja opéré en 2010 d'une tumeur carcinoide du poumon.(rien a voir avec la thyroide)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicole31
JulieFFhors ligne
 (p323570)
Posté le: 25. Juin 2012, 14:15
Répondre en citant

Bonjour,
Opération le 08/06/2012 TT à Lyon-Sud, 69, Pr Peix.
A bientôt[/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JulieFF
letilouhors ligne
non spécifié
 (p323626)
Posté le: 26. Juin 2012, 08:05
Répondre en citant

Bonjour

TT le 21 juin
Clinique du Cotentin à Equeurdreville (Manche/Cherbourg) : personnel hospitalier à l'écoute de la douleur et disponible.

Chirurgien Very Happyr Gaudefroy (ORL) cabinet à Cherbourg. Chirurgien qui passe 2 fois par jour voir ses patients le temps de l'hospitalisation et qui se sent toujours responsable de ses patients le temps de la convalescence, disponible en cas de soucis!!! ça peut rassurer !!!

Anesthésiste : Dr Kabura. Je précise son nom car je me suis réveillée de l’anesthésie dans d'excellentes conditions. Je n'étais pas vaseuse, j'ai tout de suite compris que j'étais en salle de réveil, pas de maux de tête... super réveil!!! ça peut rassurer aussi!!

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: letilou
titine63hors ligne
HASHIMOTO
63
féminin
 (p323823)
Posté le: 27. Juin 2012, 21:23
Répondre en citant

TT prévue le 02 aout a l'hopital CENTRE JEAN PERRIN de CLERMONT FERRAND (63) par le dr GALVAING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine63
titine63hors ligne
HASHIMOTO
63
féminin
 (p323835)
Posté le: 28. Juin 2012, 07:37
Répondre en citant

bonjour a tous et toutes

comment faut faire pour faire apparaitre la date de mon opération dans la liste de la première page et dans le mois d'aout.

merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine63
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p323838)
Posté le: 28. Juin 2012, 08:02
Répondre en citant

Bonjour
c'est moi qui mettrai à jour l'agenda en première page avec les informations que tu as indiqué!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
CUBAhors ligne
non spécifié
Messageagenda operes 2012

(p323909)
Posté le: 29. Juin 2012, 07:34
Répondre en citant

Bonjour,

J 'ai été opérée en 2 fois une première le 12/03/2012 ablation partielle
et le 17/04/02012 TT avec curetage
La première à La clinique BEAU SOLEIL à Montpellier et la seconde à l’hôpital Gui de Chaulliac à MONTPELLIER les deux fois par le Dr Marc Makeieff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CUBA agenda operes 2012
margot77hors ligne
non spécifié
Messagemise a jour calendrier des operations

(p324151)
Posté le: 02. Juil 2012, 10:08
Répondre en citant

bonjour

c est peu être un peu tard pour le signaler, mais j ai subit une TT le 2 fevrier 2012 a la pitie salpetriere(75) par le profeeseur Ménégaux
J y suis restee 4 jours car j ai eu de nombreux vomissements apres l operation.
Actuellement je suis toujours suivi la bas pour surveillance car ils ont decouvert 2 carcinomes papillaires.
voila
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: margot77 mise a jour calendrier des operations
Page 9 sur 16
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2012
Sujet: 

Agenda des opérés 2012

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2012

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com