Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération hématome après opération
Sujet: [url=t5502] 

hématome après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hématome après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chouchoune133hors ligne
non spécifié
Messagehématome après opération

(p35246)
Posté le: 11. Oct 2005, 09:13
Répondre en citant

toute nouvelle inscrite j'ai besoin de votre aide voila je me suis fait enlever le cote droit de la thyroide il ya 3semaines au debut tout allait bien etla depuis huit jours j'ai une gene ds la gorge qui viendrait je pense de l'hématome au dessus de la cicatrice (cela me soulage quand je masse) est ce que cela serait les fils qui se résorbent est ce normal et combien de temps cela dure t il merci de me rassurer, y a t-il un truc pour accelerer la résorbtion des fils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chouchoune133 hématome après opération
nodishors ligne
Polynodulaire sur le...
entre Cognac (16) et Pons (17)
non spécifié
50+
 (p35257)
Posté le: 11. Oct 2005, 09:35
Répondre en citant

Salut,
Je suis comme toi, juste inscrite.
Je suis opérée de lundi dernier et comme toi je resens comme une boule sous la cicatrice. Je ne sais pas ce que sait. J'ai peur que se soit un kyste. Dans mon entourage on me dit que c'et normal.
N'empêche que cela m'inquiète.
As-tu revu le chirurgien ?
Bisous
Nodis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nodis
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p35265)
Posté le: 11. Oct 2005, 10:03
Répondre en citant

coucou les fille ne vous inkiete pas se sont le fils ke vous avez en dessous de la cicatrice ke vous sentez zt ki vous parrai dure rien de plus normal attende ke les fils es disparu et vous verrez sa ira mieux j ai u une thyroidectomie total jeudi 22 septembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
chouchoune133hors ligne
non spécifié
 (p35289)
Posté le: 11. Oct 2005, 11:47
Répondre en citant

as tu également ressenti une gêne moi je me suis fait opérer le 19 septembre , ce matin j'ai appeler le service à strasbourg mais je n'ais pas eu quelqu un qui as pu me repondre le chirrugien n'étant pas là , as tu encore cette gene, si tu as plus d'information je suis preneuse combien vas t il falloir avant que cela ne disparraisse bisous et merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chouchoune133
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p35299)
Posté le: 11. Oct 2005, 12:44
Répondre en citant

g une petite gene ki revien mais rien de grave le chir ma dit ke c t les fils ki se resorbai g juste du mal a finir encore mais phrase car je m essoufle vite mais sa revien de jour en jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
contehors ligne
Ablation de la thyro...
région toulousaine
féminin
 (p35324)
Posté le: 11. Oct 2005, 13:55
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je le disais dans un précédent courrier, J'ai ressenti moi aussi une boule derrière la cicatrice et une impression de gorge serrée peu après l'opération. cela était dû a un petit hématome qui s'est résorbé tout seul à peu près 8 jours plus tard. Cela peut être également dû aux fils.... Mais cela va vite passer.
Bon rétablissement.
Ghys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: conte
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p35527)
Posté le: 12. Oct 2005, 09:21
Répondre en citant

Bon, alors moi aussi , j'ai une sorte de boule, mais surtout (et j'aimerais savoir si c'est comme ça pour vous), j'ai une légère boursoufflure tout le long de la cicatrice. (jai eu 14 agraffes, puis strips).

c'est aussi comme s'il y avait quelqu'un en permanence derrière moi en train de m'étrangler "gentiment", un peu chiant le monsieur tout de même, mais bon, je pense que ce sont les chaires, coupées, entrain de se cicatriser à l'intérieur qui font cet effet.
Commencez- vous les massages, de quelle manière et à quelle fréquence ?
La pêche à tout le monde
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
nodishors ligne
Polynodulaire sur le...
entre Cognac (16) et Pons (17)
non spécifié
50+
 (p35538)
Posté le: 12. Oct 2005, 09:52
Répondre en citant

salut,
tu vois Clara, moi aussis j'ai l'impression qu'on m'étrangle gentillement.
La cicatrice est nette, mais au milieu, il y a une légère "boule" qu'on voit un peu. J'ai même l'impression que parfois elle descend. Il s'agit probablement d'un petit hématome et des fils internes qui se résorbent. C'est génant, mais pas bien grave, quand j'ai rappeler le servic de chirurgie, ils ne se sont pas inquiéter. (ou d'aller voir mon médecin habituel pour me rassurer)
Bisous et ne t'inquiète pas trop.
Nodis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nodis
BILOUhors ligne

Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
 (p35550)
Posté le: 12. Oct 2005, 10:24
Répondre en citant

Coucou!

je ne comprends plus rien......j'ai déjà répondu et je ne retrouve pas mon message......je recommence.......

Opérée en Mai dernier j'ai aussi ressenti cette gêne derrière la cicatrice; il s'agissait d'adhérences qui se résorbent progressivement.
Encore aujourd'hui, j'ai quelquefois une gêne 5 mois après.

Le chirurgien ne m'a fait commencer les séances de massage que 1 mois et demi après l'opération. En attendant, je mettais sur la cicatrice quand ça tiraillait une simple crème hydratante.
Et même si la saison n'est plus aux expositions au soleil, n'oublie pas le foulard; ainsi tu obtiendras une cicatrice à peine visible.
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
contehors ligne
Ablation de la thyro...
région toulousaine
féminin
Messageaprès opération

(p35639)
Posté le: 12. Oct 2005, 13:56
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, cette impression (comme je l'ai dit précédemment) que l'on vous serre la gorge, je l'ai eue aussi quelques temps. C'est vrai aussi que le médecin m'avait dit de me "cremer" la cicatrice avec de la biafine et d'en profiter pour la malaxer un peu. Doucement, d'abord parce que sinon c'est un peu douloureux, et aussi parce que - pour moi tout du moins - ça m'écoeurait un peu... Et puis par la suite - et ça on me l'a dit un peu trop tard - faire quelques mouvements du cou pour se relaxer...
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié !
Ca va vite passer
Ghys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: conte après opération
bizounourshors ligne
non spécifié
 (p433956)
Posté le: 28. Aoû 2016, 08:58
Répondre en citant

Bonjour, je me suis faite opérer il y a 6 jours. J ai un bleu au cou. La cicatrice va bien. Est ce normal d avoir un bleu ? Mon chir m avait dit que je n en n aurais pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bizounours

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hématome après opération
Sujet: 

hématome après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet hématome après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération hématome après opération

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com