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Course ODYSSEA 2013, Vincennes : rejoignez l'équipe VST !

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Beateen ligne
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 (p363315)
Posté le: 24. Sep 2013, 21:53
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Bonsoir Lutine,

Super ! Et avec ailes et antennes, en plus !

Je t'inscris tout de suite !

À bientôt !

Béate
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Sandrine071012hors ligne
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 (p363381)
Posté le: 25. Sep 2013, 17:10
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Nous allons être 1 bien belle équipe VST Very Happy
Maman est inscrite aux 5km marche et la taille du tee shirt serait XL si possible
Nous sommes dispos pour retrait des dossards vendredi après-midi ou samedi
Bon entraînement en attendant
Bises
Sandrine
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75sophie93hors ligne
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MessageCourse ODYSSEA

 (p363517)
Posté le: 26. Sep 2013, 21:04
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Bonjour
Je me suis inscrite à la marche de 5 km Odyssea le 6 oct.
Merci pour cette proposition de sortie !

A bientôt
Sophie
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Beateen ligne
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 (p363566)
Posté le: 27. Sep 2013, 14:23
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Bonjour,

ça approche, il ne reste plus qu'une semaine !

Et on sera une équipe assez nombreuse !

Je reprends la liste (manifestez-vous s'il y a des erreurs ou si j'ai oublié quelqu'un) :

10 km course (sas "+ d'une heure") :
Beate
Elothyro
G.
Vincent
Lutine
Titi57200 ?

5 km course
Sandrine + maman
LyneSagesse

5 km marche
Pat91
2 copines de LyneSagesse (Françoise et Marie-Hélène)
75sophie93

Pascale 77 a encore quelques paires d'ailes de l'année dernière (5 ailes et 5 antennes), et j'en ai commandé d'autres, on devrait en avoir assez pour tous ceux et celles qui veulent en porter.

Reste à voir si on aura assez de T-Shirts, ou s'il faut en re-imprimer ?

G. et moi avons les nôtres (j'en ai même 2, et pourrais en prêter un), pareil pour Sandrine et Lutine, ainsi que pour Pascale.

Parmi les autres participants, y en a-t-il qui ont gardé un T-Shirt, de l'une des courses précédentes ?

Voici le stock qui nous reste (chez Pascale 77) :

Les tee-shirts :
1 S
2 M
1 L
4 XL
4 2X

Ce serait peut-être plus sûr d'en imprimer quelques-uns de plus, dans la taille la plus courante (M ou L) ?

Il faudra aussi voir quand recupérer nos dossards, où nous retrouver le jour de la course ... (l'idéal serait qu'une personne du forum (ou un proche) serve de "point fixe" et puisse garder le stock de T-Shirts et d'ailes pour tous ceux qui arriveront après le départ de la première course des 10 km ...)

Personnellement, avec G., nous allons sans doute recupérer nos dossards le samedi après-midi (tout jeudi et vendredi, ainsi que le samedi matin, nous serons au congrès de la société française d'endocrinologie). Si certains veulent nous y retrouver ?

Et le dimanche après la course, nous aimerions, comme l'année dernière, nous retrouver autour d'un repas - qui voudrait participer, quel restaurant proposez-vous ?

A bientôt !

Beate
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Denise7
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MessageCourse Odyssea

 (p363595)
Posté le: 28. Sep 2013, 09:16
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Bonjour Beate,

Je ne peux pas participer à la course de dimanche. Par contre, je lis dans
ton post qu'il est possible d'assister au congrès de la société française
d'endocrinologie.
Je suis intéressée par ta proposition pour l'un des jours que tu mentionnes.
Peux-tu m'en dire plus ?
Merci, bon week end
A bientôt
Denise7
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Beateen ligne
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 (p363597)
Posté le: 28. Sep 2013, 09:37
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Bonjour Denise,

Notre association, comme tous les ans, tiendra un stand pendant ce congrès, qui a lieu cette année à Paris. Nous serons plusieurs associations (surrénales, diabétiques, déficit d'hormones de croissance ...), généralement environ 6 à 8.

Chaque association à droit à une table et à deux badges "exposant". On peut en obtenir d'autres - mais cela coûte 105€ par badge.

Pour l'instant, nous avons donc juste prévu la présence de moi et de G., en tant que responsable de l'antenne IDF. J'ai posé la question de la possibilité d'avoir un ou deux badges supplémentaires gratuits aux responsables du congrès, j'attends encore leur réponse - car bien sûr ce serait super si on pouvait être plusieurs, ou se relayer, histoire d'avoir en permanence quelqu'un sur le stand ET de pouvoir assister à des conférences en même temps !

Il y en a plein qui ne concernent absolument pas la thyroïde, mais d'autres problèmes endocriniens (notamment le jeudi), mais aussi quelques exposés thyroïde, parfois en parallèle, surtout le vendredi. www.congres-sfe.com/programme!fr

J'espère qu'on nous donnera une réponse positive, et qu'on réussira à avoir un ou deux badges de plus, surtout pour le vendredi, ainsi on pourrait se repartir les conférences ! Je te tiens au courant dès que j'aurai une réponse !

Beate
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titi57200hors ligne
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 (p363675)
Posté le: 29. Sep 2013, 08:24
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Coucou!

Mon état de forme m'ayant longuement fait hésiter entre 5 et 10km (je n'ai pas réussi pour le moment à dépasser 8km)... Odyssea a décidé pour moi... Smile

Le 10 km étant complet depuis hier, ça sera le 5km course pour moi!

J'ai toujours mon t-shirt VST of course, par contre je n'ai pas d'ailes ni antennes.... Par contre pourra-t-on se croiser entre l'arrivée du 10km et le départ du 5km? Ca risque pas d'être un peu juste coté timming?

Tentée par un resto le dimanche midi, je peux regarder comme l'an passé sur lafourchette s'il y a un "bon plan" coté tarif!
Qui serait partant dans ce cas?

Un bon dimanche à vous, et bon entrainement d'ici la semaine prochaine aux coureuses Laughing
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elothyrohors ligne
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 (p363725)
Posté le: 29. Sep 2013, 20:08
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Coucou!

Cool! Nous serons beaucoup!
J'ai tjr mon t-shirt donc je l'apporte dimanche. Concernant le repas, je suis partante aussi. Ce serait cool si tu trouvais un tarif comme l'année dernière Titi!

Pour le dossard, je vais voir pour qu'une du forum puisse me le prendre car je travaille jusqu'a 16H30 à Amiens et les stands "dossard" ferment à 18H le samedi :-/

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Beateen ligne
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 (p363730)
Posté le: 29. Sep 2013, 20:35
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Bonsoir Elo,

Si tu veux, je te prends le dossard - j'irai samedi après-midi ! Il me faudra quoi pour le retirer ? Copie de la carte d'identité ? Numéro de dossard ?

Bisou !

Beate
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elothyrohors ligne
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 (p363732)
Posté le: 29. Sep 2013, 21:19
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Merci Beate, c'est super sympa. Je t'envoie tout en MP d'ici demain soir. Je pense que c'est le num de dossard et la pièce d'identité mais je vais vérifier.

Bisous!

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LyneSagesse
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 (p363748)
Posté le: 30. Sep 2013, 12:35
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Bonjour,

@Odyssea
Mes 2 amies et moi-même venons de Picardie et je pense que nous serons à Vincennes vers 10h15 dimanche.
En ce qui concerne les tee-shirt si nous pouvons rencontrer quelqu'un avant le départ des 5km, ce serait M pour moi et si toutefois il restait des tee-shirts S et M et pour mes 2 amies.
J'irai chercher nos dossards vendredi fin matinée ou début après-midi, je serai alors sur Paris. Si quelqu'un des 5 Km a besoin que je prenne son dossard, c'est sans problème. Il faut juste le numéro de dossard et la copie de la carte identité. Me contacter par MP.
Pour le point de rencontre, est-ce que le stand "consigne" pourrait convenir ? Lien avec le plan du village http://www.odyssea.info/wp-content/.....YSS%C3%89A-PARIS-2013.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

En ce qui concerne le déjeuner ce sera avec grand plaisir pour nous 3.

@Congrès SFEN
Comme je le dis plus haut, je suis disponible vendredi après-midi, donc Beate si vous avez besoin d'être relayées afin de pouvoir assister à certaines conférences, n'hésite pas à me le faire savoir.

Bonne journée.

Lyne
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Tchulipphors ligne
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 (p363756)
Posté le: 30. Sep 2013, 15:20
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Bonjour,

J'aurais voulu finalement m'inscrire sur les 10km mais trop tard... Je ne savais pas que le nombre de participants était limité.
Je leur ai fait la demande par mail également au cas où, sinon ce sera pour une prochaine fois !

Laura
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Beateen ligne
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 (p363761)
Posté le: 30. Sep 2013, 15:57
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Bonjour,

Tschulipp, tiens-nous au courant !

J'imagine que pour les 10km (seule course chronométrée), ils avaient besoin de définir un nombre maximum, pour pouvoir s'organiser (puces etc) ?

Tu es sur Paris en ce moment ? N'hésite pas à venir quand-même, soit pour faire les 5 km, soit pour nous soutenir, ou pour venir partager le déjeuner avec nous !

Et il y a aussi le "café thyroïde", demain soir !

Concernant les personnes intéressées par le congrès SFE, toujours pas de réponse des organisateurs à ma demande d'avoir des badges supplémentaires (et je n'ose pas trop les "harceler") - je pense qu'au pire, nous aurons l'occasion d'en discuter une fois sur place, je jeudi matin, je vous tiendrai au courant s'il y a une possibilité pour le vendredi ou le samedi !

Beate


Dernière édition par Beate le 30. Sep 2013, 20:28; édité 1 fois
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Tchulipphors ligne
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 (p363763)
Posté le: 30. Sep 2013, 16:29
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Je serai sur Paris pour le travail de jeudi à dimanche.
Je vous tiens au courant dans la semaine pour le déjeuner, mais j'espère que je pourrai courir avec vous !
A bientôt,

Laura
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 (p363789)
Posté le: 30. Sep 2013, 21:21
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Coucou!
Les choses semblent bien se dessiner dites donc, et on sera plutot nombreuses, c'est sympa!

Je suis en train de regarder pour le resto après les courses....
L'an passé, nous avions réservé au resto "le méditerrannée - les saveurs de djerba", avec une réduction de 50%! A présent, il ne font "plus que" - 30%... par contre, si ça vous tentait, le véritable problème semble être la taille du groupe... Il ne leur reste plus que de la place pour 6!

Choix qui semblent disponibles pour 10 personnes dans le quartier:
- le blason (resto de l'hotel du meme nom). Offre promo: -30% à la carte pour entrée+ plat ou plat+ dessert minimum
- El gringo: formule brunch a 15€ Plat + Buffet Sucré + Buffet Salé + Boisson chaude + Jus de fruits
- le boudoir: il semblerait qu'il y ait une formule 12.8 € Entrée + Plat ou Plat + Dessert. Brunch à 21€ également dispo (vienoiseries & tartines / plat / dessert / boisson chaude + jus de fruits)
- CO2: cuisine française. Pas de réduction dispo, et compter sur 30€/pers hors boissons

Si vous connaissez un autre restaurant dans le coin, n'hésitez pas à faire signe! Et plutôt déjeuner ou brunch?
Et il faudrait savoir très rapidement combien nous serons car les restos se remplissent assez vite après Odyssea!

Dernier petit détail technique: on part sur quelle heure pour la réservation? 12h30? 13h? je ne sais plus ce que nous avions fait l'an passé!

Manifestez vous vite!

A très bientôt

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