Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto De retour parmi vous
Sujet: [url=t6015] 

De retour parmi vous

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet De retour parmi vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

MessageDe retour parmi vous

 (p39751)
Posté le: 05. Nov 2005, 23:31
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
contente de vous retrouver aprés mes vacances chez moi en france! Very Happy
Durant cette semaine, j'en ai profité pour faire le contrôle de mes taux, comme me l'avait indiqué mon endocrinologue.

Les résultats sont une TSH à 3 et une T4 à 0.6( norme de 0.6 à 1.50).........je m'en doutais depuis un moment que j'allais vers l'hypothyroidie à la présence de quelques symptomes( en l'occurence la perte de cheveux , une plus grande fatigue en fin de journée( qui tombe sur la tête sans crier garde) et un délai de récupération plus important.

J'ai donc contacté mon endocrinologue: j'arrête le néomercazole 5mg progressivement sur 15 jours( je dois le prendre un jour sur deux.....de toute façon je n'aurai pas pu le prendre encore beaucoup de temps) et ensuite attendre( pour pas changer! Rolling Eyes ) et voir comment vont évoluer mes taux et cette thyroide sans traitement.........re- analyse dans 2 mois c'est à dire fin décembre début janvier à moins que d'ici là il y ait vraiment un probléme( là je la fais avant, dixit endocrinologue et je l'appelle).En espérant que je n'aille pas trop ni dans un sens , ni dans un autre.............parce que ça m'use quand même un peu( pas que les souliers! Wink )

Donc, comme d'habitude: patience, patience et patience! macht mich irre

Gros bisous à toutes et tous! kiss
florence( si je me souviens bien, petite coccinelle doit trés bientot se faire opérer..........bonne convalescence à lortine!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide De retour parmi vous
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p39757)
Posté le: 06. Nov 2005, 03:35
Répondre en citant

L'avantage du décalage horaire sleep , je suis la première! hihi! Daumen hoch

Bon retour Flo! Tu nous as manqué! Freunde


Espérant que ta thyro se tiendra bien tranquille et qu'elle ne fera pas la folle sans néomercazole. macht mich irre

À part la surveillance de la thyro, cette semaine a été bonne? Tu as bien festoyé pour ton anniversaire? cheers

Je te donne un gros bec! kiss
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
chris59
Message:

Message

 (p39758)
Posté le: 06. Nov 2005, 06:55
Répondre en citant

kikoo tite Flo,

Heureuse de te revoir parmi nous.
J'espère que les vacances t'ont fait du bien !! Laughing

Et zut pour l'hypo. Ta TSH n'est pas encore partie trop haute elle devrait assez vite redescendre. Mais 3 ça fait beaucoup macht mich irre

Gros bisous tite flo.
kiss Blume

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
Message:

Message

 (p39762)
Posté le: 06. Nov 2005, 07:37
Répondre en citant

coucou Flo Laughing et bon retour parmi nous Rolling Eyes

j'espère que ta TSH va se stabiliser, car en hypo on n'est pas jojo

je te dis à bientôt kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p39767)
Posté le: 06. Nov 2005, 08:42
Répondre en citant

Je ne te cherchais depuis ma "reconnexion apres déménagment
Heureuse de te retrouver
AH oui on m'opère le 22/11
Nat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messageah! flo!!!

 (p39779)
Posté le: 06. Nov 2005, 10:02
Répondre en citant

flo ,tu ns a manquer!!!!!!!!!! Laughing Laughing
je sais ps si t'as suivi mes mic-mac ,ms si l'extemp disait cancer ,la 2 e anapath adit rien du tout!! c'est fou non?? Je souffrais d'une (banale) inflammation!!!!!!! tt ca pour ca !! Shocked enfin bref, contente de te revoir ,j'espere que ce probleme d'hypo va vite se regularisé ( je suis ignarde en matière de substitution).. gros bisou choupi Freunde

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 ah! flo!!!
Biba
Message:

Message

 (p39784)
Posté le: 06. Nov 2005, 10:19
Répondre en citant

Bonjour Flo !

Sympa de te relire sur le forum ! Very Happy

Tiens nous au courant pour l'arrêt du néo ! doucement... doucement.... Rolling Eyes

Bises et bon courage !

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
patriziahors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.04
Messages: 37
Thyroïdectomie après...
gard
féminin
60+
Message:

Message

 (p39797)
Posté le: 06. Nov 2005, 11:25
Répondre en citant

bonjour flo,

Contente également de te revoir parmis nous.

Bon courage

Bises - Patrizia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patrizia
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p39800)
Posté le: 06. Nov 2005, 11:34
Répondre en citant

Bonjour,
J’espère que le voyage n’a pas trop fatigué notre
« Francotoulousainemadrilèneespagnole »
Bonne journée et contente de te retrouver.
Bises
Blume Christine Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p39811)
Posté le: 06. Nov 2005, 11:56
Répondre en citant

Recoucou Flo!!!
te voilà donc de retour dans la capitale madrilène et comme je le constate,aussitôt arrivée...hop:tu cours au forum,impatiente de retrouver les copines Wink ...et,nous,impatientes de te retrouver.
Freunde Blume
Bon dimanche et gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHello

 (p39814)
Posté le: 06. Nov 2005, 11:57
Répondre en citant

Bonjour Flo,

Super contente de te retoruver... Par contre c vrai ke j'aurais préféré avoir tort mais c vrai ke tu 'sentais' bien l'hypo!!!

Par contre je vois ke j'ai po tout suivi moi... Tu prends du néo, moi ki croyais ke tt sous lévo...

Bon l'important dans tout ça c ke la madame ki te suit semble vraiment très bien...

J'espère ke tout ça va s'arranger.

Bisous belle dame.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p39817)
Posté le: 06. Nov 2005, 12:00
Répondre en citant

coucou Flo,
Bon retour et M.... pour l'arrêt du néomercazole.
Y'a rien de bien ni hypo ni hyper, les normes c'est nettement mieux
Gros bisous et bon dimanche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
florence-ide
Message:

MessageRe: De retour parmi vous

 (p39819)
Posté le: 06. Nov 2005, 12:03
Répondre en citant

Coucou les filles,
Merci pour vos messages! Very Happy
Jujub, oui bonne semaine et bonne fête d'anniversaire même si on n'a pas chomé, une maison, il y a toujours à faire.
Chris, oui ça fait du bien de pouvoir vivre sans franchement d'horaires( école, boulot.......etc).
C.V et Biba, oui j'espere que la thyroide va être un peu sage quelques temps!
Tancire, bon courage pour cette attente d'opération! Freunde Le déménagement s'est bien passé?
Choupi, oui j'ai lu les derniéres nouvelles, pffffffff.........Pas évident vivre ce mic-mac Blume
Patrizia, j'espere que tu ne vas pas trop mal?
Christine tu m'as fait rire ! Very Happy

Gros bisous et bon dimanche! kiss
florence( madrid, ce matin à 8H : 4°............brrrrrrrrr, suis gelée et pourtant le chauffage marche à fond Confused ................heureusement soleil magnifique! Very Happy )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: De retour parmi vous
florence-ide
Message:

Message

 (p39823)
Posté le: 06. Nov 2005, 12:09
Répondre en citant

Oups en tapant mon message, je n'avais pas vu la réponse de nicole, caranelle et chrichine! Embarassed
Nicole, oui une petit saut hier soir sur le forum! Wink ......j'ai du mal à trouver le sommeil en ce moment et pourtant je fatigue le soir.
Caranell, oui j'étais sous néo. car j'avais été en hyper et depuis je prenais 5 mg de néo( depuis plus d'un an) et ça me convenait jusqu'à présent( taux à peu prés correct) et l'endo. cet été m'avait dit de continuer et de voir dans 2 mois.
Crichine, oui il n'y a rien de bien ni hyper ni hypo! Confused
Gros bisous, passez un bon dimanche! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p39835)
Posté le: 06. Nov 2005, 12:32
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 10:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: De retour parmi vous
Sujet: 

De retour parmi vous

dans le forum: 

Répondre au sujet De retour parmi vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto De retour parmi vous


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com