Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto De retour parmi vous
Sujet: [url=t6015] 

De retour parmi vous

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet De retour parmi vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severinedhors ligne
Inscrit le: 04.10.05
Messages: 64
Basedow
essonne
féminin
50+
Message:

MessageCoucou

 (p39844)
Posté le: 06. Nov 2005, 13:47
Répondre en citant

Salut florence, je suis contente de te savoir de retour. J'espère que dame tyroide en hypo ne va pas trop te fatiguée. Je t'embrasse,repose toibien et profite à fond del sol d'espana.
Bisous
Séverine
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severined Coucou
florence-ide
Message:

MessageRe: Coucou

 (p39854)
Posté le: 06. Nov 2005, 15:38
Répondre en citant

Ccoucou lucile et séverine,
lucile, tiens nous au courant pour tes résultats de bilan allergo alimentaire et ensuite résultat de ton contrôle de la thyroide..............j'espere que l'hypo. ne viendra pas pour toi! Je vois que tu es comme moi en fin de compte, hashimoto et plutôt perte de poids.
Séverine, j'espere que ça va mieux?
gros bisous à toutes les deux!
kiss florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Coucou
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p39869)
Posté le: 06. Nov 2005, 17:01
Répondre en citant

Dites-donc, les 2 hashimotos en sous poids... Flo et Lucile,

Ne venez pas narguer toutes les hashimotos en sur poids...not-ssl
http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr44.gif moi et d'autres! Rolling Eyes

Ouais, l'hiver est là aussi en normandie!not-ssl
http://yelims5.free.fr/Temps/Temps16.gif

Bisous
Michèle not-ssl
http://yelims4.free.fr/MDR/MDR55.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p39877)
Posté le: 06. Nov 2005, 17:33
Répondre en citant

Coucou Flo !

Râvie aussi de te lire même si bientôt on pourra s'entendre avec SKYPE (faut que tu me donnes ton pseudo !!!).

Alors, finalement, c'est bien le Néomercazole qui est baissé... Je ne sais pas, en comparaison avec le Lévothyrox, en combien de temps il fait effet ou arrête d'en faire... Mais j'espère que tu pourras rapidement avoir la forme et pour une longue période.

Gros bisous !
A+
Caroline

PS : (Purée ! j'avais mis "PQ" !!!) J'ai aussi eu mes derniers résultats, et après une minuscule augmentation d'un 1/4 de comprimé d'Euthyral un jour/2 et par rapport à mes derniers résultats de mi-septembre, ma TSH est toujours à 0,005 (mais ça je m'en fiche avec Euthyral !), ma LT4 est passée de 9,8 à 10 et ma LT3 de 2,6 à 2,7 !
Bref ! presque pas de changement et mes normes de T3 démarre à 2,5. J'augmente donc mon Euthyral. Encore doucement, 1jour/2, 1/4 de comprimé.
Je vais essayer de ne plus être constipée et de retrouver ma mémoire ! Wink (hein, Michèle ! Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
eels64hors ligne
Inscrit le: 15.08.05
Messages: 65
Cancer
64 biarritz
féminin
50+
Message:

Message

 (p39880)
Posté le: 06. Nov 2005, 17:45
Répondre en citant

kikou Flo!

Ben bon retour chez toi, je suis pas loin de la frontière espagnole, j'habite à biarritz.
pas cool pour l'hypo. moi je suis à 2,8 de TSH depuis 3 mois et je remonte pas la pente, là je vais faire un contrôle et j'espère que mon endo va m'augmenter mon lévo. car j'en peux plus d'être une loque humaine.
Plein de bisous et bon courage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p39886)
Posté le: 06. Nov 2005, 17:55
Répondre en citant

GARNIER a écrit:
Coucou Flo,
Bon j'espère que le soleil d'Espagne va te réchauffer ! Chez nous aussi pas chaud ce matin, je fais d'ailleurs une choucroute maison, c'est pas bon pour le régime mais j'ai du poids à reprendre ! Je sors d'un bilan allergo alimentaire à Lyon j'ai au moins perdu 2 kg en 1 jours, je suis sur les rotules aussi. Je me demande si je ne suis pas dans ton cas en train d'aller vers l'hypo, je vais faire les analyses à la fin du mois, dur dur !
A bientôt et bon courage
Lucile Very Happy


Hello Lucile,

Mioum une choucroute... T'as raison Lucile faut manger bon et po régime (tout façon un bon régime est un régime ou on se régale en respectant des quantités raisonnables)...

Pinaise j'aimerais bien perdre 2 kg en un jour moi... J'arrive juste à un kan j'ai fait une forte rétention d'eau et ke je lui colle un diurétik dans la goule!!!!

C vrai ke toi aussi ça fait kkes temps ke je trouve ke tu 'sens' l'hypo...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageOù ke t'as vu ça!!!

 (p39888)
Posté le: 06. Nov 2005, 17:59
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Dites-donc, les 2 hashimotos en sous poids... Flo et Lucile,

Ne venez pas narguer toutes les hashimotos en sur poids...not-ssl
http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr44.gif moi et d'autres! Rolling Eyes

Ouais, l'hiver est là aussi en normandie!not-ssl
http://yelims5.free.fr/Temps/Temps16.gif

Bisous
Michèle not-ssl
http://yelims4.free.fr/MDR/MDR55.gif


Michéle Twisted Evil

Où c ke t'as vu ke té un surpoids!!!! Tu rigole j'espère!!!

Ici aussi l'hiver elle là, mais kan le soleil brille k'es k'on est bien dehors. Je viens de passer 3h dehors dont une bonne à ramasser des chataîgnes, j'ai eu carrément chaud... Bon par contre le sol est parti bé ça se refroidi très vite...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5


Dernière édition par caranell le 06. Nov 2005, 18:03; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Où ke t'as vu ça!!!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePo en surcharge

 (p39889)
Posté le: 06. Nov 2005, 18:02
Répondre en citant

Salut Caro,

Citation:
ma LT4 est passée de 9,8 à 10 et ma LT3 de 2,6 à 2,7 !
Bref ! presque pas de changement et mes normes de T3 démarre à 2,5. J'augmente donc mon Euthyral. Encore doucement, 1jour/2, 1/4 de comprimé.


C clair ke té loin de la surcharge d'hormones, je comprends ke tu sois autant obligée de ramer pour avancer...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Po en surcharge
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p39896)
Posté le: 06. Nov 2005, 18:27
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 10:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p39898)
Posté le: 06. Nov 2005, 18:37
Répondre en citant

C'est dingue quand même ce manque d'hygiène. sick

J'espère que tu as pu grignoter quelque chose avant de reprendre la route??

Allergie au lactose plus farine de blé complète et céleri... Il va te falloir faire attention à tous les additifs divers et variés.
Mais je suppose qu'avec le lactose, tu devais déjà faire très attention.

Bises et bon courage à toi
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePouarkkk

 (p39900)
Posté le: 06. Nov 2005, 18:46
Répondre en citant

Re Lucille,

Be fais gaffe aussi à tout ce ki est anisé (anis mais aussi aneth, fenouil..) car j'ai un pb avec c truc là aussi. On a jamais vérifié k'il s'agissait d'une allergie car si c le cas elle est légère (jamais fais de crise violente mais je peux po les avaler, et l'anis me rend malade) car depusi toute petite je les refuse systématiquement. A part l'aneth et à très petite dose je peux po avaler ces trucs sans être malade, même l'odeur...

Dis ça consiste en koi les tests sanguins? Y koi de recherché dedans? Paske y a kk'un (Loula) sur ce site ki pourrait être intéressé et moi je suis trop vieille dans le métier d'allergique pour avoir connu ça...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pouarkkk
florence-ide
Message:

Message

 (p39940)
Posté le: 06. Nov 2005, 22:40
Répondre en citant

Bonsoir les filles,
Michéle, loin de moi l'idée de narguer qui que ce soit! Confused Pour faire la balance, au début de ma maladie, certaines personnes bien "intentionnées" disaient que j'étais anorexique et que mentalement cela n'allait pas............alors en fin de compte, dans tous les cas de figure, on trouve des imbéciles partout!

Caro, oui c'est le néomercazole que j'arrete, l'endocrinologue préfére opérer de cette façon( de plus cela faisait un moment que je le prenais et ele n'est pas pour le prendre trop longtemps même si ma numération sanguine était bonne) au lieu de compléter avec du lévothyrox( stratégie que j'ai déjà connue).Moi non plus je ne sais combien de temps l'effet s'en va, j'essaierai de rechercher à l'occasion sur le net.Ok pour tes analyses, docn pas vraiment de changement donc je pense que tu as de la marge mais il faut y aller progressivement surtout.Ha la constipation, mon " éternel probléme" Laughing

Eels64, merci pour ton message, bon courage à toi aussi! en esperant un nouveau dosage pour toi au prochain RDV! Oui on n'est pas trés loin comme altéa aussi.........je passe toujours par le pays basque pour mes allées et venues en france.

Lucile, bon mince pour les allergies et puis pas top ton rdv! On constate quand même que pas mal font des allergies tout en ayant des problémes de thyroide comme toi ou caranell( tu avais bien" senti" pour moi!)

gros bisous et bonne nuit,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p39953)
Posté le: 07. Nov 2005, 01:01
Répondre en citant

Hello Flo,

Bien sûr que tu ne me nargues pas... Je blaguais Rolling Eyes

Je sais bien que tant qu'hashi n'est pas complètement installé, tout est dans n'importe quel sens. Par exemple, moi j'ai pas perdu mes cheveux mais j'ai pris du poids...
Ceci dit, c'est vrai qu'il y a des imbéciles partout! Shocked

Dis donc Caro, quand tu penses à moi, pourquoi il te vient à l'esprit mémoire défaillante??? Very Happy Smile Very Happy

Ce que je suis chicaneuse, ce soir, moi, alors...not-ssl
http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue31.gif

Le mieux c'est que j'aille me coucher...
Bisous
Michèlenot-ssl
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou29.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p39960)
Posté le: 07. Nov 2005, 07:21
Répondre en citant

Si tu savais FLO, le démmégaement il m'est passé au dessus de la tete
Les copains ont bien assurés.......
Moi j'ai déballée mes cartons au compte gouttes au fur et a mesure ou le le moral remontait
J'étais vraiment pas dedans
Mais bon.........on fait aller
J'attends
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p39965)
Posté le: 07. Nov 2005, 09:07
Répondre en citant

Bonjour Florence,

J’espère que tu vas bien… j’ai lu que tu avais quelques soucis de constipation, je vais te donner un conseil c’est le do-in « petits massages à faire sois-même » peut-être connais-tu ?
Voici un site pour l’abdomen :
http://www.aufeminin.com/fitness/doin/doin1__page=5&acte=7.html

Un massage qui détend bien aussi : quelques pressions sur la partie entre le pouce et l’index :
http://www.aufeminin.com/fitness/doin/doin1__page=4.html
A voir aussi :
http://www.digitopressure.com/massages/genera.php?page=doin

Je viens de découvrir le do-in en participant à des séances de
« relaxation sophrologie » l’histoire de me détendre un peu.
N’hésites pas à faire ces exercices ‘ça marche’ !
Bonne journée.
Bises
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: De retour parmi vous
Sujet: 

De retour parmi vous

dans le forum: 

Répondre au sujet De retour parmi vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto De retour parmi vous


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com