Auteur |
Message |
Sylvie54
Inscrit le: 08.05.04 Messages: 205Basedow Nancy, Meurthe et Moselle 40+ |
Posté le: 11. Mai 2004, 07:47
|
|
|
Lorsque je coche la case pour me connecter automatiquement sur le forum, il ne le fait pas, je suis oblgée de retaper mon nom et mot de passe, ça vous le fait aussi ? |
|
|
|
|
NathMazz
Posté le: 11. Mai 2004, 08:19
|
|
|
ça me fait la même chose, que je sois sur pc ou mac. Et sur pc, le forum me déconnecte au bout d'un certain temps de lecture.
Petite amélioration technique en vue ???
nath |
|
|
|
|
Harald
Carcinome folliculai... 60+ |
Posté le: 11. Mai 2004, 10:14
|
|
|
Salut,
vous devez accepter des Cookies
et
lisez s'il vous plaît:
Comment fonctionne le nouveau forum
Harald _________________ Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! |
|
|
|
|
Sylvie
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 88Hyperthyroidie exoph... Perpignan 60+ |
Posté le: 11. Mai 2004, 10:24
|
|
|
Bonjour Harald,
J'ai le meme souci que sylvie 54 et nath, pourtant je sais que l'option cookies est bien parametre sur mon ordi, puisque je n'ai pas ce problème sur d'autres forums.
J'ai un autre souci je dois me reconnecter a chaque post que j'emet, pseudo et mdp sinon le post est envoye en invité.
Beate me disait qu'il etait impossible pour un invité d'emettre un post, la preuve est la j'en ai edité deux deja
Bon j'ai envoye le post, et il me redemande mon pseudo et mon mdp, je crois que le forum veut tester si mon hyper est toujours actif
(message edite de suite car sinon ca fait brouillon) |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 11. Mai 2004, 10:36
|
|
|
Bonjour
Moi j'ai mis le forum en favori et aucun problème de connection. Pas de pseudo ni de mot de passe à remettre et je suis connectée de suite.
Idem pour le chat.
Bisous
christiane |
|
|
|
|
Sylvie
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 88Hyperthyroidie exoph... Perpignan 60+ |
Posté le: 11. Mai 2004, 10:39
|
|
|
Chris t'as de la chance toi, moi a chaque fois il faut que je me reconnecte, bref heureusement que j'ai l'adsl à 1024 depuis ce matin, ca va un ti peu plus vite 8)
Sylvie |
|
|
|
|
Sylvie54
Posté le: 11. Mai 2004, 10:56
|
|
|
ha ui c bon, vu que je vais sur d'autre forum et que ça marchait très bien.. là faut vraiment accepter tout les cookies (humm c bon ça ) |
|
|
|
|
Sylvie54
|
|
|
|
patch du var
Inscrit le: 04.05.04 Messages: 33Thyroidite de querva... ste maxime var 60+ |
Posté le: 11. Mai 2004, 12:10
|
|
|
Sylvie54 a écrit: | Lorsque je coche la case pour me connecter automatiquement sur le forum, il ne le fait pas, je suis oblgée de retaper mon nom et mot de passe, ça vous le fait aussi ? |
pour moi idem en plus quand je veux repondre il me faut retaper pseudo+code de quoi décourager déjà que je ne maitrise pas bien.
as tu eu des new de mireille de port de bouc je ne la retrouve pas dans le forum! biz ,j'espère que ça a marché |
|
|
|
|
Sylvie54
Posté le: 11. Mai 2004, 12:50
|
|
|
patch, tu a été ds les options internet pour accepter tout les cookies ? sinon, non pas de news de mireille, ça faisait un moment que je ne venais plus.. |
|
|
|
|
Harald
Posté le: 11. Mai 2004, 15:10
|
|
|
Salut,
aussi important: Informations pour les utilisateurs d'AOL
Harald _________________ Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais !
Dernière édition par Harald le 16. Mai 2004, 15:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
mireille
Inscrit le: 03.05.04 Messages: 8Cancer folliculaire ... port de bouc 13 60+ |
Posté le: 13. Mai 2004, 07:08
|
|
|
patch du var a écrit: | Sylvie54 a écrit: | Lorsque je coche la case pour me connecter automatiquement sur le forum, il ne le fait pas, je suis oblgée de retaper mon nom et mot de passe, ça vous le fait aussi ? |
pour moi idem en plus quand je veux repondre il me faut retaper pseudo+code de quoi décourager déjà que je ne maitrise pas bien.
as tu eu des new de mireille de port de bouc je ne la retrouve pas dans le , Patch. ! biz ,j'espère que ça a marché |
Coucou, Patch, je vais bien. J'ai fait mon controle sous thyrogène pendant les vacances de paques. J'attends les résultats.Bisous à tous. _________________ "le soleil donne la même couleur au gens".maya |
|
|
|
|
rejane
Posté le: 13. Mai 2004, 12:05
|
|
|
POur moi j'ai le même problème avec AOL à chaque fois il demande le mot de passe;sur internet explorer c'est plus simple tu entres ton pseudo et la connexion s'établie automatiquement si tu as coché la case |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 13. Mai 2004, 12:34
|
|
|
Bonjour à tous(tes),
Je suis chez free, et je n'ai pas de problème de connection directe, car je n'ai même pas à mon pseudo rien du tout.
Mais depuis ce matin lorsque je viens sur le forum, il y a un message qui me dit que le forum est momentanément indisponible.
Je clique sur index du forum et là ca fonctionne.
Bizarre vous avez dit bizarre !!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
christiane |
|
|
|
|
Harald
|
|
|
|