Auteur |
Message |
milla974 Inscrit le: 19.06.15 Messages: 20Hashimoto Rhones alpes |
|
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas sure de poster dans la bonne section(meme apres avoir lu les regles du forum), mais je voulais que ce message remonte dans la catégorie Rhones-alpes.
Je suis a la recherche d'un medecin pouvant m'aider avec mon hypothyroidie d'Hachimoto (depuis 10 ans!). En effet cela fait des années que je suis traitée avec Levo75, mais je presente encore tous les symptomes (fatigue, manque concentration, parfois depression, coeur qui bat lentement, etc) et des nouveaux qui apparaissent (douleurs musculaires, douleurs articulations, etc).
Mon medecin dit que mes analyses sont normales donc pas de problème. De plus il n'a pas confiance en moi (mes prescriotions de levo sont toujours tres limitées dans le temps), alors j'en ai assez je vais changer.
Je souhaite trouver quelqu'un qui accepte de me faire essayer la T3 avec la T4 pour voir s'il y a amélioration. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anne-clara
Inscrit le: 25.10.11 Messages: 2289TT (goitre multi-nod... 77 50+ |
Posté le: 20. Aoû 2015, 11:38
|
|
|
Bonjour Milla
le sujet était en effet dans la mauvaise rubrique.
Rencontres et RDV sert à informer de rencontres organisées par le forum ou alors de tenue de conférences grand public.
J'ai déplacé ton post dans la partie généralités.
Tu peux aussi envoyer un message privé (MP) a Wynnie, qui est en Rhone Alpes et qui pourra peut-être te renseigner.
bon courage _________________ Anne-Clara
Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications ftopic17801.html |
|
|
|
|
Heliotrope
Posté le: 20. Jan 2016, 08:54
|
|
|
Milla, je vais au CHU de Grenoble car en Drôme je n'ai pas trouvé.
Au CHU de Grenoble il y a le pavillon des Ecrins où sont regroupés d'assez nombreux endocrinologues.
J'y avais vu, en 2012, à la demande de la Sécurité sociale, un expert auprès de cet organisme qui m'avait admirablement parlé de la maladie de Basedow qui est mon lot.
Malheureusement il est parti à la retraite. Son successeur m'a désigné une jeune endocrinologue qui me semble très respectueuse des protocoles (un peu trop à mon goût) mais qui semble, néanmoins, à l'écoute.
A toi de voir si tu peux trouver médecin à ton "pied" aux Ecrins. |
|
|
|
|
|