Auteur |
Message |
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 21. Nov 2005, 10:46
|
|
|
Alors voilà le sondage* : merci de prendre le temps d'y répondre pour tous ceux qui sont intéressés (en cochant TOUS les choix qui vous conviennent, donc entre un et six) ...
Le lieu sera à définir mais les bons endroits sur Reims ne sont pas manquants !!!
A bientôt
Karinette
*sondage enlevé après la rencontre _________________ Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous ! |
|
|
|
|
Posté le: 21. Nov 2005, 16:02
|
|
|
Alors pour moi dans l'idéal ce serait samedi midi et janvier mais suis à l'écoute des autres ... _________________ Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous ! |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 21. Nov 2005, 18:10
|
|
|
coucou Karine!!
je suis d'accord pour un samedi midi de Janvier...
Allez,venez...les Rémoises vous attendent!!!
Bisous.
Nicole. |
|
|
|
|
Posté le: 21. Nov 2005, 21:09
|
|
|
Ben ouais à 2 c'est sympa mais à + c'est encore mieux ...
Allez vive les rémois !!! mais aussi tous ceux qui sont pas trop loin : Paris, Lille ...
Karine _________________ Karinette
|
|
|
|
Posté le: 24. Nov 2005, 09:41
|
|
|
Vous savez il fait pas plus froid à Reims qu'ailleurs !!!
Alors pourquoi que person veut venir nous voir à Reims : c'est une belle ville, vous y serez en charmante compagnie (moi et nicole au moins) et on vous promet des moments riches de souvenir !!!!
Allez A VOS URNES !!! |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 24. Nov 2005, 09:56
|
|
|
Salut Karine,
Chu désolée mais je sais pu où est rangé mon jet? Et comme c moyen po la port à côté chez toi, là ça va po pouvoir se faire...
Par contre comme il est de nos projets de visiter le monde, dont la France, un jour je viendrais voir si la cuisine est si bonne k'il le semble ...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 24. Nov 2005, 10:06
|
|
|
Vous faite çà chez Boyer ?
Si oui, je viens ! Ca a changé de mains et de nom, je crois !
Biba (née rémoise) |
|
|
|
|
Posté le: 24. Nov 2005, 10:29
|
|
|
Si t'as gagné au loto et que tu paye l'addition, suis partante pour Boyer !!
Oui ça a changé de mains depuis environ 1 an mais en toute franchise j'préfère une bonne auberge au luxe des grands resto !
Navrée Cara mais peut-être une aut'fois ??? J'aurais ben voulu qu'on se paye quelq fous rires en directs !!! |
|
|
|
|
CHOUPI4
Inscrit le: 25.09.05 Messages: 646Ablation totale de l... essonne 50+ |
Posté le: 24. Nov 2005, 11:03
|
|
|
moi ,j'adore cette ville!!!!!!! j'y ai renconter mon zom j' allai boire mon pti café ,en ville juste avant d'aller travailler( a la mairie ),avec mon chéri ,on se donnait rdv sur la place principale , j'adorai le centre ville et mon chéri m'avait fait visiter les caves de champagne
le soir ,on se retrouvait entre potes ,a la brasserie (tous des étudiants ou des militaires) il y a une base a coté ou le père de mon mari était affecté ..ah! c'était ilya longtemps..euh 19 ans bientot (glu'ps) deja!! j'ai hate d'y revenir ,avec nos enfants cette fois..et puis avec ma karinette ,ca me fait double bonne raison d'y retourné!!
moi ,je suis plutot pte auberge conviviale,on l'on peut rigolé,et bien mangé _________________ choupi4 |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 24. Nov 2005, 11:28
|
|
|
Choupi, tu me fais revivre le temps que j'étais jeune ! j'étais toujours Place d'Erlon, surtout aux Colonnes (çà existe toujours je crois). Faut dire que j'habitais à 3 minutes....
J'y retourne au moins une fois l'an pour voir mes tantes (et passer au cimetière) et plus récemment depuis 1 mois, j'allais à l'hôpital Robert Debré tous les 2 jours...
Je ne connais plus de petits restos sympas. La dernière fois, il y a qqes jours, j'ai mangé à l'auberge de Maître Kanter Place d'Erlon.
Bisous
Biba
P.S. C'est à Reims aussi que j'ai rencontré mon Hom ! |
|
|
|
|
Posté le: 24. Nov 2005, 12:00
|
|
|
He Biba tu veux une bonne adresse ??? Ya celle de mon ZOM qui tient un resto et en plus on pourrait se voir car j'y suis souvent le midi !!!
Te met l'adresse en PM si tu veux !!! |
|
|
|
|
CHOUPI4
Inscrit le: 25.09.05 Messages: 646Ablation totale de l... essonne 50+ |
Posté le: 24. Nov 2005, 12:13
|
|
|
ben, et moi ,je veux l'adresse aussi!!! bouh!! sniffffffff!! si ca tenait qu'a moi ,j'y vivrai a REIMS,c'est une ville tellement VIVANTE ,moi j'habite un vrai trou (walnut grove en second, d'ailleurs partie comme je suis ,entre mon dosage et mon adhérence ,vais ps tardé a ressembler a la mère OLSON!!!) qd j'ouvre ma fenetre,c'est des champs a perte de vue..pte place avec commercants (4), et pte église ..a 20 km de PARIS!!! et oui ma commune possedant les aeroports d'ORLY?tous les terrains qui ns entourent sont inconstructibles...super me dirait vous ,non mortel!!! _________________ choupi4 |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 24. Nov 2005, 12:14
|
|
|
Bonjour karine,
bon je suis trop loin aussi pour cette rencontre rémoise mais on sait jamais, peut-être un jour!
Caranell, si tu trouves ton jet, penses à moi!
gros bisous et bonne rencontre!
florence |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 24. Nov 2005, 12:38
|
|
|
Karine, je veux bien l'adresse en PM ! Ma belle-mère a été réhospitalisée à Laon mais je dois retourner à Reims bientôt !
Bisous |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 24. Nov 2005, 13:50
|
|
|
florence-ide a écrit: | Caranell, si tu trouves ton jet, penses à moi!
gros bisous et bonne rencontre!
florence |
Mdrr,
Po de pb je ferais un tour par en bas... Rien ne m'attire plus ke là où tu te trouve...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivant
|