Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh , t4, t3 basses
Sujet: [url=t54574] 

tsh , t4, t3 basses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet tsh , t4, t3 basses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
françoise33hors ligne
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
Messagetsh , t4, t3 basses

(p465319)
Posté le: 06. Oct 2017, 06:08
Répondre en citant

je reviens vers vous après une prise d'un mois d 'eutirox acheté en Espagne vu que pendant 3 mois j'ai été très malade avec la nouvelle formule . Étant enseignante , je ne pouvais continuer à être aussi mal , il me fallait réagir ;
je suis à 87.5 d'eutirox (même dosage avec le lévo nouvelle formule
ma tsh est passé de 1.47 à 0.22 ( norme 0,27 - 4,20 )
T3 de 2,07 à 2,43 (norme 2,00 - 4,40 )
T4 de 11,40 à 13,34 ng/l (norme 9,3 - 17,0 )
mes malaises on t disparu , plus de nausées ni vertiges maux de tête et grande fatigue etc .. je suis redevenue normale .. mais je sais que mon médecin va me dire que ma TSH est trop basse ; pourtant les t3 t4 ne sont pas vraiment très élevées il n'y a donc pas d’hyper (à mon humble avis bien sur .. ) qu'en pensez vous ???
une grosses bises à vous tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: françoise33 tsh , t4, t3 basses
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
70+
 (p465326)
Posté le: 06. Oct 2017, 07:05
Répondre en citant

Ton ressenti est essentiel françoise33.
Les malaises ont disparu et c'est le principal.
De toute façon on dit toujours qu'il faut au moins six semaines pour voir l'effet d'un changement de dosage ou de traitement quand on parle de thyroïde.
Tu dois être encore en cours de rééquilibrage et il faut prendre le temps de voir ce que cela va donner à plus long terme avant de modifier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
marie2hors ligne

(p465332)
Posté le: 06. Oct 2017, 07:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : françoise33
Répondre en citant

Essaie de garder le même post s'il te plaît. Lien à l'intérieur du forumSujet
On perd un temps fou à rdmonter le fil. Contente de voir que tu vas mieux, tu dois faire partie des personnes qui absorbaient moins bien la levothyroxine de la nouvelle formule. Sur ton ancien post Winnie et Keliwen t'avait conseillé de négocier une augmentation de dosage avec la NLmais finalement pas besoin avec l'ancienne. A surveiller car pas folichon non plus.
Tes taux de T4 et T3 remontent tout doucement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh , t4, t3 basses
Sujet: 

tsh , t4, t3 basses

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh , t4, t3 basses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh , t4, t3 basses

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com