Auteur |
Message |
marie2
Posté le: 29. Nov 2017, 21:33
|
|
|
Clelie, c'est très malin de sa part : en focalisant l'opinion publique sir ces traitements abusifs, il planque sous le tapis les cas irréfutables : les personnes sans thyroïde, après cancer ou pas, les hypothyroïdie tranches, et qui subissent des effets secondaires avec ou sans modifications de TSH.
Bel exercice de style. |
|
|
|
|
clelie Inscrit le: 25.09.17 Messages: 131Basdow/ Thyroidectom... Centre |
Posté le: 29. Nov 2017, 21:47
|
|
|
Oui, je suis bien d'accord avec toi.
Il faudrait faire un historique de l'évolution de leurs arguments pour"prouver" qu'il ne se passe rien! |
|
|
|
|
julie3 Inscrit le: 15.05.16 Messages: 49Hypothyroidie Rhone Alpes 40+ |
Posté le: 30. Nov 2017, 00:19
|
|
|
monbeloranger a écrit: | Julie:
Citation: | Je suis sur plusieurs groupes d'entraide... |
Existe-t-il une liste quelque part de groupes d'entraide, par région ? |
Bonjour a tous
Monbeloranger je suis sur un groupe d'entraide sur facebook ("levothyrox nouvelle formule thyroide"), et sur d'autres groupes (il y a en a des dizaines, regroupés aussi par régions) .
Des groupes sont en train de se former par département, comme l'a fait la fondatrice de Vnlo (victimes du nouveau lévothyrox occitanie) pour que l'on puisse se régrouper par département et faciliter les depots de plaintes, échanger sur notre parcours etc...
Je vous comprends Sylviane, Bourgoin Jallieu est très loin de chez vous, c'est bien compliqué. de mon côté, je pense y aller. je vais y aller avec une personne rencontrée via le groupe Facebook , je n'en suis pas sure à 100% vu comme je suis affaiblie depuis 7 mois (et maux de tete qui sont présents, mais moins forts... + vertiges) mais si mon état me le permet j'y serai |
|
|
|
|
monbeloranger Inscrit le: 04.08.09 Messages: 78Hashimoto Nîmes-30 |
Posté le: 30. Nov 2017, 16:26
|
|
|
Hello Julie,
Merci pour ces infos.
Pour ce qui est de Bourgoin-J, ben je laisse tomber, malgré les possibilités à partir de Montpellier...
Chuis HS aussi, et je dois m'occuper de ma mère, avant de rentrer chez moi à Nîmes en début de semaine, et tenter de me...REPOSER. Vraiment mal partout.
Bonne route et bonne manif à tous (Sylvie compris, si suffisamment en forme).
|
|
|
|
|
julie3 Inscrit le: 15.05.16 Messages: 49Hypothyroidie Rhone Alpes 40+ |
Posté le: 30. Nov 2017, 22:53
|
|
|
Bonsoir , merci monbelOranger ( j aime beaucoup votre pseudo )
Je comprends tout à fait,
reposez vous, et prenez soin de vous, la santé est le plus important,
A tres bientot |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4
|