Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Retard règles / effets secondaire /...
Sujet: [url=t56795] 

Retard règles / effets secondaire / nouvelle formule

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Retard règles / effets secondaire / nouvelle formule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marine1314hors ligne
non spécifié
MessageRetard règles / effets secondaire / nouvelle formule

Posté le: 29. Mar 2018, 15:18
Répondre en citant

Bonjour à tous

Depuis ma reprise de levothyrox en décembre (re intervention en novembre- iode en décembre) J’ai des cycles plutôt réguliers 25 jours en moyennes.

A ce jour, toujours rien, je suis à 23 jours de retard, et n’ai pas eu de rapport à risque le mois dernier.
J’ai fait un test de grossesse, bien que cela me paraîsais invraisemblable, il était biennégatif.
Ma question est la suivante . Est ce que la reprise du levothyrox a t’il perturbé vos cycles.
Mon dernier bilan datant de février était parfait.

Je tiens à préciser aussi que j’ai une fulgurante perte de cheveux depuis un mois et demi. Prise de poids, fatigué, Maux de tête ces derniers jours.
Est ce uniquement des effets secondaires ?

Merci par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marine1314 Retard règles / effets secondaire / nouvelle formule
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p489145)
Posté le: 29. Mar 2018, 15:24
Répondre en citant

bonjour
il faudrait demander à refaire un bilan complet tsh t3 t4 et ferritine pour voir ce qui se passe...

tu peux donner tes chiffres de février avec normes labo,
merci

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marine1314hors ligne
non spécifié
 (p489152)
Posté le: 29. Mar 2018, 16:15
Répondre en citant

Oui
Je pense contacter mon généraliste demain
J’avais parlé de ces effets indésirables à mon endocrino que j’ai vu il y a deux semaines, elle a minimisé tout cela....
M’a suggéré brièvement de changer de formule, laissant entendre que je faisais sans doute un lien entre mes symptômes et l’affaire levothyrox Nouvelle formule.
Alors que pas du tout je n’ai pas assez de recule à ce moment là.
J’ai prit l’ancienne formule l’annee Dernière sans problème.
Depuis la nouvelle voila ce que je constate simplement.... (je continue à prendre la nouvelle formule d’ailleurs)

Alors les voicis

TSH 0,009 0,38-5,33
T3 5,6 3,8-6,0
T4 22,6 7,0-16,0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marine1314
Marine1314hors ligne
non spécifié
 (p489154)
Posté le: 29. Mar 2018, 16:42
Répondre en citant

J’ai oublié de préciser que je dois être en légère hyper car contrôle prévu prochainement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marine1314
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p489158)
Posté le: 29. Mar 2018, 16:48
Répondre en citant

ta prise de sang a été faite le matin à jeun avant la prise du lévo???

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marine1314hors ligne
non spécifié
 (p489159)
Posté le: 29. Mar 2018, 16:53
Répondre en citant

Oui bien évidemment prise de sang à jeun avant la prise du traitement
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p489165)
Posté le: 29. Mar 2018, 17:30
Répondre en citant

tes t4 sont bien trop hautes, tu n'est pas en légère hyper mais en grosse hyper!!!

tu prends quel dosage et pour quel poids?

Marine1314hors ligne
non spécifié
 (p489169)
Posté le: 29. Mar 2018, 18:12
Répondre en citant

C’est à la demande de l’endo
Elle était satisfaite des résultats à ma consultation.
Je prend du 200 pour 63 kg
Prise de 10 kg depuis la reintervention
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p489181)
Posté le: 29. Mar 2018, 19:14
Répondre en citant

c'est énorme comme dosage pour ton poids!!! tu prends ce dosage depuis quand exactement?

il faut obtenir déjà une baisse à 175...

Marine1314hors ligne
non spécifié
 (p489183)
Posté le: 29. Mar 2018, 19:29
Répondre en citant

Elle m’a dit qu il ne fait surtout pas que l’on baisse le dosage. Que ma tsh était parfaite.
Je n’ai aucune symptôme d’hyper de plus, pas de troubles de rythme. Pas d insomnie, pas de perte de poids
C’est tout l’inverse.
Je le prend depuis 3 mois et je le prenais auparavant
Entre mes deux interventions je devais être en hyper également
Car gros envahissements ganglionnaires.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Retard règles / effets secondaire / nouvelle formule
Sujet: 

Retard règles / effets secondaire / nouvelle formule

dans le forum: 

Répondre au sujet Retard règles / effets secondaire / nouvelle formule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Retard règles / effets secondaire /...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com