Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Message: (p495139)
Posté le: 15. Juin 2018, 10:43
|
|
|
Merci Sylviane !
Cet article s'insère dans la longue série des liens publiés depuis hier, dans la discussion Composant caché (dextrothyroxine) dans la nouvelle formule ?
On peut écouter le Replay via le lien dans l'article.
Et il contient des informations intéressantes, notamment celle que pour l'instant, on n'a PAS encore la preuve qu'il y ait de la dextrothyroxine ... pour l'instant c'est encore une supposition, il faudrait une analyse supplémentaire ...
Citation: | Question : L'association concède qu'il ne s'agit pas d'une preuve indiscutable. Vous attendez des résultats complémentaires ?
Réponse Dr. Bapt : Le laboratoire n'affirme pas qu'il s'agit de la Dextrothyroxine (NDLR : la substance de synthèse, non commercialisée en France, a été retirée de la vente aux Etats-Unis en raison d'effets secondaires). Il dit que c'est vraisemblable. il faudrait une analyse supplémentaire pour le prouver. Or, l'association a épuisé ses fonds, elle vit sans subvention, ni publique, et encore moins des laboratoires. |
Espérons que sous la pression de cette supposition tout de même assez forte (il s'agit apparemment d'un laboratoire américain certifié par la FDA), il va maintenant y avoir des recherches plus poussées, et plus vastes, dans cette direction ?
En tout cas, les données publiées par l'AFMT démontrent une fois de plus la nécessité et l'urgence absolue d'effectuer de nouvelles analyses toxicologiques du LNF et de son effet sur l'organisme humain, analyses offrant toutes les garanties légales, en l'occurence sous le contrôle d'un magistrat.
Il est vraiment regrettable que le TGI de Lyon n'ait pas, au moins sur ce point, donné satisfaction à notre demande d'expertise indépendante. Cette situation de crise aurait pu ainsi trouver une issue, dans l'intérêt de tous, sur la base d'éléments irréfutables ou en tout cas dont le sérieux ne saurait être mis en doute.
Beate |
|