Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados thyroïdite hashimoto enfant
Sujet: [url=t59021] 

thyroïdite hashimoto enfant

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroïdite hashimoto enfant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hydrastishors ligne
Inscrit le: 18.05.07
Messages: 15
Hypothyroidite d'has...
44
féminin
Message:

Messagethyroïdite hashimoto enfant

 (p505185)
Posté le: 22. Fév 2019, 07:15
Répondre en citant

bonjour, J ai déjà laissé un message en octobre, pour la fille de 6 ans qui a ses auto tpo a 70. Voilà, on a vu 2 endocrino dont un
professeur en chu, en pédiatrie. L avis est similaire : pas de traitement (et même levothyrox ne sert à rien) et il faut attendre en contrôlant tout les ans. Moi, je souhaite au moins ménager sa thyroïde en ne lésinant pas sur l hygiene de vie (surtout le sommeil et repos) et le plan PAI est donné à m école par le pédiatre mais le médecin scolaire le refuse !!!😡M’a généraliste dit que je ne gagnerais rien en insistant en mettant en avant ce soucis de thyroïde, pour avoir un aménagement !’😓 Alors, que faire ? Que pensez vous de la piste génétique (hashimoto moi aussi) qui pourrait diagnostiquer une maladie rare ? (j ai aussi vitiligo dont le gène est isolé) Ou une autre piste pour être entendu ? (pour aussi monter un dossier Mdph) Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hydrastis thyroïdite hashimoto enfant

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroïdite hashimoto enfant
Sujet: 

thyroïdite hashimoto enfant

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroïdite hashimoto enfant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados thyroïdite hashimoto enfant


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com