Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Demande particulière pour Wissem
Sujet: [url=t60895] 

Demande particulière pour Wissem

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Demande particulière pour Wissem Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

MessageDemande particulière pour Wissem

 (p525886)
Posté le: 28. Fév 2020, 19:40
Répondre en citant

Bonjour à tous,


Je suis membre du forum Vivre sans thyroïde (ablation de la thyroïde en ce qui me concerne), mais je viens vous parler ce soir d'un tout autre sujet :


Je porte à votre connaissance un cas en Essonne (Evry) dont j'ai la certitude qu'il mérite d'être aidé.


L'histoire est détaillée ici : https://www.leetchi.com/fr/c/lvKEXmaw?fbclid=IwAR0GXhGXLhppdjWQS-qrbXfooc60mP1MHAYSx-8WzVJnqTXP3PMnziCJkVo


Mais si je dois la résumer en peu de mots, je dirai qu'il s'agit de parents (je connais la maman personnellement) qui vivent un drame : leur fille de 16 ans (mineure) a disparu depuis juillet dernier.

Ce sont des parents très bien, la maman est admirable de courage, de détermination et de dignité notamment. Malheureusement la police ne fait aucun retour d'information vers eux. Or, pour pouvoir avoir accès aux informations de la police, il est nécessaire que les parents se constituent partie civile...mais pour cela il faut un avocat et ce sont des gens simples (elle, infirmière, lui électricien, deux autres enfants à charge en plus de la jeune fille disparue). Ils ont rencontré l'avocat, coût du forfait : 5000 euros, ce qui est un coût énorme pour leurs moyens.


Ils ont commencé à réunir une partie de la somme via une cagnotte en ligne (voir l'url au début du mail, url qui retrace aussi leur histoire et la preuve de la véracité de cette histoire). Vous serait-il possible de les aider également financièrement, au moins en partie ? Même un ou deux euros : c'est déjà bien.


Merci pour eux, ce sont des personnes de coeurs, en détresse, qui méritent vraiment un coup de main.


Avec toute ma considération,


Sylviane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91 Demande particulière pour Wissem

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Demande particulière pour Wissem
Sujet: 

Demande particulière pour Wissem

dans le forum: 

Répondre au sujet Demande particulière pour Wissem Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Demande particulière pour Wissem


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com