Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dysfonctionnement thyroide et opéra...
Sujet: [url=t61639] 

Dysfonctionnement thyroide et opérations rachis cervical

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Dysfonctionnement thyroide et opérations rachis cervical Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dreamer_84hors ligne
MessageDysfonctionnement thyroide et opérations rachis cervical

Posté le: 02. Sep 2020, 10:29
Répondre en citant

Bonjour à tous
Pour la première fois je poste dans ce forum. Je l'avais déjà consulté auparavant car j'ai un claude bernard horner suite à ma dernière opération du rachis cervical.
A savoir que j"ai été ouverte au niveau de la gorge 3 fois 2018, 2019, 2020. Arthrodèses et plaque vissée de C4 à C7. J'ai donc une lésion sur le trajet sympathique ou para sympathique (CBH) suite à la dernière opération en mars 2020.

Je suis de plus en plus mal depuis plusieurs semaines, du coup exploration thyroidienne :
TSH effondrée : <0,01
T3L : 4,79 pg/ ml (normes : 1.58 à 3.91)
T4L : 14.3 pg/ml (normes : 7.0 à 14.8)
Anticorps anti-TPO : inf à 3 UI/ ml (normes inf à 5.61)
Anticorps anti-thyroglobuline : 14.92 UI/ml (normes inf à 4.11)
Du coup, me voilà ici, à vous demander conseil, vous nêtes pas médecin je sais bien mais je suis au bout du rouleau... j'ai déjà tellement de problèmes au rachis cervical.
Que pensez vous de mes résultats? Je me questionne .. à savoir est ce qu'une lésion chirurgicale accidentelle sur la thyroïde peut donner ce genre de résultats? Les multiples opérations peuvent elles la faire dysfonctionner?
Merci pour votre retour
A bientot
Aurélie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dreamer_84 Dysfonctionnement thyroide et opérations rachis cervical

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dysfonctionnement thyroide et opérations rachis cervical
Sujet: 

Dysfonctionnement thyroide et opérations rachis cervical

dans le forum: 

Répondre au sujet Dysfonctionnement thyroide et opérations rachis cervical Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dysfonctionnement thyroide et opéra...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com