Auteur |
Message |
nathalie83210 Inscrit le: 03.09.20 Messages: 440+ |
Posté le: 03. Sep 2020, 14:00
|
|
|
bonjour à toutes,
Je vous explique mon cas..
Il y a 6 ans, à l'accouchement de ma 2 ème fille, j'ai eu une myocardite péricardite du post-partum ainsi qu'une infection des poumons.. les globules blancs se sont également logés sur la thyroïde provocant une thyroïdite du post partum..
Depuis ce jour au soin intensif j'ai des douleurs qui me pourrissent la vie, je cherche absolument trouvé un bon endocrino dans le var..
Mes symptômes sont:
- déglutition difficile
- sensation de gêne dans la gorge
- douleur aux oreilles
- fatigue
- douleurs musculaire
- mal à la mâchoire
- douleurs dos
- Gorge gonflé
- cervicales
- glandes salivaires qui ont doublés
- perte de cheveux
- difficultés respiratoire
Ces problèmes arrivent qq jours avant mes règles, avant et après avec des intensités plus ou moins forte.
J'ai un goitre du coté droit avec 9 nodules qui étaient il y a 2 ans sans gravité selon un doc qui m'a expédié et des premiers test tsh basique dans les normes.
Je ne sais pas si qq a les mm sensations que moi, mais j'ai ces jour ci tellement mal que je ne sais plus quoi faire.
J'ai rdv chez mon généraliste le 8 septembre et j'ai pris rdv chez un endo à Marseille le 13 novembre pour des exams de sang plus poussés.
Merci de m'avoir lu..
Bonne journée |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 03. Sep 2020, 14:36
|
|
|
bonjour
6 ans de souffrance... je te plaint
la thyroïde qui fait des nodules montre qu'elle souffre
as tu des bilans tsh t3 t4 et anticorps anti thyroidiens? si oui donne les résultats avec valeurs de référence mini et maxi du labo pour chaque résultat et date de l'analyse s'il te plait.
peux tu recopier ton dernier compte rendu d'échographie? _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Posté le: 04. Sep 2020, 14:04
|
|
|
coucou!!
Bin écoute je n'ai pas grand chose, ma derniere pds date de fevrier..
J'ai tsh ultra sensible 2,310 la normales c'est entre 0,27 et 4,20 et en 2019 j'étais à 2,05
je ne sais pas trop quoi regarder vu que en tsh je n'ai que ça.. |
|
|
|
|
Posté le: 04. Sep 2020, 14:05
|
|
|
wynnie a écrit: | bonjour
6 ans de souffrance... je te plaint
la thyroïde qui fait des nodules montre qu'elle souffre
as tu des bilans tsh t3 t4 et anticorps anti thyroidiens? si oui donne les résultats avec valeurs de référence mini et maxi du labo pour chaque résultat et date de l'analyse s'il te plait.
peux tu recopier ton dernier compte rendu d'échographie? |
Pour l'écho je regarde ce soir et je te dis... apres j'ai 5 pages sur la prise de sang mais je ne sais pas si il y a un rapport avec ma thyroide dessus.. |
|
|
|
|
|