Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Web-Conférence pour patients : 'Can...
Sujet: [url=t62124] 

Web-Conférence pour patients : 'Cancers réfractaires'

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Web-Conférence pour patients : 'Cancers réfractaires' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
murcy1hors ligne
Inscrit le: 27.11.19
Messages: 9
masculin
Message:

Messagemerci pour cette conférence

 (p540736)
Posté le: 16. Jan 2021, 15:12
Répondre en citant

Merci au docteur Bardet pour ses explications très claires au cours de cette visio-conférence.
merci à vous, Beate , pour l’organisation de celle-ci et tpour out votre dévouement pour cette association, pour ce forum.
Tout cela nous permet de mieix appréhender cette maladie.

bonne journée à tous et toutes, bon week-end
cordialement
D A
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: murcy1 merci pour cette conférence
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p540737)
Posté le: 16. Jan 2021, 15:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lola31
Répondre en citant

Merci pour vous remerciements (que je viens de transmettre au Dr Bardet) !

Ca fait plaisir de voir que la conférence a été intéressante, et utile pour tous ceux qui l'ont suivie en direct !

Ceux qui n'ont pas pu se connecter aujourd'hui pourront regarder la vidéo du Dr Bardet sur notre compte YouTube : http://www.youtube.com/vivresansthyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et je viens de finir la transcription des questions et réponses, voici le lien :

VST_cancers_refractaires_QR.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre

Bon weekend à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Clem44hors ligne
Inscrit le: 08.11.20
Messages: 22
Message:

Message

 (p540755)
Posté le: 16. Jan 2021, 20:33
Répondre en citant

Bonsoir,

Hélas je n'ai pas pu participé à la conférence.
La vidéo et les questions réponses ont cependant été très utiles !
Mon conjoint a un cancer thyroïde oncocytaire peu différencié récidivant réfractaire à l'iode et vient de commencer des séances de radiothérapie (pour le moment ça se passe plutôt bien).

Merci pour toutes les informations, elles sont vraiment précieuses !

Bon Week end

Clémence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clem44
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p541575)
Posté le: 15. Fév 2021, 21:57
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Valériane, Lola31
Répondre en citant

Suite à ce webinaire, avec l'aide de Marienne, nous venons de publier un nouvel article dans notre FAQ, foire aux questions :

Lien à l'intérieur du forumFAQ : Les cancers réfractaires
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lola31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.09.15
Messages: 70
Carcinome papillaire
Toulouse
féminin
Message:

Message

 (p541583)
Posté le: 16. Fév 2021, 08:28
Répondre en citant

Quelle excellente synthèse! Merci beaucoup Marienne et Beate pour cette nouvelle FAQ.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lola31
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p541589)
Posté le: 16. Fév 2021, 12:22
Répondre en citant

merci , j'a ipu suivre cette conférence très explicative, d'autant que je suis concernée
d'autant que je remarque que mon Taux de TG ayant bien baissé suite à ma chirurgie de novembre 2019 remonte progressivement là ..et je m'inquiète
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Web-Conférence pour patients : 'Cancers réfractaires'
Sujet: 

Web-Conférence pour patients : 'Cancers réfractaires'

dans le forum: 

Répondre au sujet Web-Conférence pour patients : 'Cancers réfractaires' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Web-Conférence pour patients : 'Can...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com