Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération nodule pre toxique
Sujet: [url=t62495] 

Opération nodule pre toxique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération nodule pre toxique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aurelie41hors ligne
Inscrit le: 08.04.21
Messages: 2
Message:

MessageOpération nodule pre toxique

 (p543061)
Posté le: 08. Avr 2021, 13:14
Répondre en citant

Bonjour a tous je dois subir une opération fin avril de la thyroide suite à un nodule pre toxique. A ce jour on doit m enlever que la thyroide gauche mais.depuis quelques jours j ai le cou enflé et une boule qui apparaît du côté droit . Est ce normal ? Dois je m inquiété ? Et avec mon travail j ai réussis a avoir 2 semaines d arrêt et une semaine de congé derrière car je suis assistante maternelle avec 4 enfants . Je voulais avoir un peu vos avis sur cette opération et la suite en vous remerciant par avance. Aurelie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurelie41 Opération nodule pre toxique
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p543071)
Posté le: 08. Avr 2021, 19:53
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Non, ce n'est pas vraiment normal d'avoir tout d'un coup une boule - ça peut être totalement bénin, p.ex. un kyste (ces poches, remplies de liquide, peuvent parfois gonfler très rapidement).

Dans tous les cas, il semble important d'en savoir plus avant l'opération - demande à ton médecin, dès demain, de te prescrire une échographie (de préférence au même endroit que la précédente, cela permettra de comparer).

Pour l'arrêt de travail, une lobectomie (ou thyroïdectomie) est le plus souvent une opération peu douloureuse dont on se rétablit assez rapidement. L'arrêt de travail est généralement de 2 ou 3 semaines (mais bien sûr, si on n'est pas encore totalement rétabli, le médecin traitant peut prolonger).

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aurelie41hors ligne
Inscrit le: 08.04.21
Messages: 2
Message:

Message

 (p543072)
Posté le: 08. Avr 2021, 20:22
Répondre en citant

Merci bcp pour vos réponses effectivement je vais aller voir le docteur . En vous remerciant. A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurelie41

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération nodule pre toxique
Sujet: 

Opération nodule pre toxique

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération nodule pre toxique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération nodule pre toxique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com