Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et vaccin
Sujet: [url=t62855] 

Basedow et vaccin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et vaccin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Virginie77hors ligne
Inscrit le: 04.07.21
Messages: 1
Message:

MessageBasedow et vaccin

 (p545464)
Posté le: 05. Juil 2021, 11:40
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une maladie de basedow depuis 2008
Thyreotomie en avril 2010.
Toujours bien dosé en L thyroxine.
Depuis que j'ai fait le vaccin pfizer je me sens mal tachycardie malaise, fatigue intense, nausée, fatigue musculaire.
Après la 2ème injection, j'ai des douleurs thoraciques, hospitalisé et depuis toutes les semaines ma tsh change hypo puis hyper.
Je me sens mal.
Est ce que quelqu'un est dans le même cas ça fait 3 semaines que je suis en arrêt.
Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virginie77 Basedow et vaccin
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p545466)
Posté le: 05. Juil 2021, 11:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Virginie77
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Virginie,

Je me suis permis de copier/coller ton message dans un autre fil de discussion qui regroupe les témoignages des vaccinés Pfizer Lien à l'intérieur du forumMessage

Je te souhaite de vite te rétablir et de retrouver rapidement ton équilibre thyroïdien, bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et vaccin
Sujet: 

Basedow et vaccin

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et vaccin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et vaccin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com