Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lien cholestérol et tsh
Sujet: [url=t62897] 

Lien cholestérol et tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lien cholestérol et tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Géraldine2hors ligne
Inscrit le: 12.06.18
Messages: 46
Message:

MessageLien cholestérol et tsh

 (p545941)
Posté le: 24. Juil 2021, 19:49
Répondre en citant

Bonsoir,

Je lis des choses diverses au sujet du lien entre tsh et cholestérol.

L'hypothyroïdie augmente le cholestérol mais à partir de quel seuil ?

L'hyperthyroïdie augmente-t-elle ou diminue-t-elle le cholestérol ? J'ai lu des informations contradictoires sur internet. Je me dis que, quand on est en hyperthyroïdie, on est stressé et le stress augmentant le cholestérol je me dis que l'hyperthyroïdie l'augmente aussi... Mais j'ai lu le contraire sur certains sites... Je suis un peu perdue...

Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Géraldine2 Lien cholestérol et tsh
dec59hors ligne
Inscrit le: 29.03.21
Messages: 9
Message:

Message

 (p545973)
Posté le: 27. Juil 2021, 09:28
Répondre en citant

Bonjour

Pour moi étant en hyperthyroïdie. J'ai beaucoup de cholestérol. Le médecin veut me mettre sous traitement. Moi je n'ai pas trop envie car j'ai déjà un traitement pour le coeur....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dec59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lien cholestérol et tsh
Sujet: 

Lien cholestérol et tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet Lien cholestérol et tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lien cholestérol et tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com