Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hyperthyroïdie et grosse angoisse
Sujet: [url=t62917] 

Hyperthyroïdie et grosse angoisse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthyroïdie et grosse angoisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lucihors ligne
Inscrit le: 02.08.21
Messages: 1
Message:

MessageHyperthyroïdie et grosse angoisse

 (p546095)
Posté le: 02. Aoû 2021, 08:12
Répondre en citant

Bonjour
C'est la première fois que je poste un message sur ce forum . En raison d'une énorme angoisse, j'essaie de m'en sortir en restant dans l'action.
Merci tout d'abord d'avoir créé ce forum et ce site .
J'ai été diagnostiquée en 2007 avec les anti TPO à 791,5. Placée sous Levothyrox puis sous LThyroxyn, j'étais peu ennuyée par ma thyroïde.
Je restais volontairement en légère hyper avec l'accord de l'endocrino, juste en dessous de 1... 0, 79 ; 0,85 Je gérais moi-même la plupart du temps.

Ayant des troubles du comportement alimentaire, ça m'arrangeait bien de conserver un poids stable et une belle énergie.

Non pas que je dédaigne un avis médical, mais les docteurs ne prescrivent pas d'échographie régulière et un pds par an .
J'oscillais donc entre 50 et 75.


Mais depuis mai, plus rien ne va....terrible fatigue, bouffées de chaleur, cheveux moches et secs , et le coeur qui s'emballe..
J'ai donc fini par faire une pds TSH 0,29. t3 2,69 T4 10,4
Puis je suis allée voir un endocrinologue à qui j'ai tout dit etqui m'a diagnostiqué une hyper
et prescrit une baisse de Lthyroxyn '( 450 par semaine au lieu de 500)
Je dois passer une échographie demain pour voir s'il n'y a pas de nodule.

Et j'angoisse énormément, j'ai même arrêté L Thyroxyn devant les 15 bouffées de chaleur par jour, les suées la nuit, l'agitation....en me disant que je faisais une pause en attendant que ça se calme.

Est-ce qu'Hashimoto peut provoquer de l'hyper sans nodule au bout de 14 ans de traitement, est-ce que l hyper va continuer longtemps?

Excusez mon stress , je me fatigue moi-même et n'arrête pas de me répéter que ça va s'arranger..mais quand .
J'ai 62 ans et un traitement hormonal substitutif à cause des bouffées de chaleur...
et
Rolling Eyes
Merci de m'avoir lue; peut-être vivez vous ou avez-vous vécu la même chose?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luci Hyperthyroïdie et grosse angoisse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthyroïdie et grosse angoisse
Sujet: 

Hyperthyroïdie et grosse angoisse

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyperthyroïdie et grosse angoisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hyperthyroïdie et grosse angoisse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com