Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer T4 libre
Sujet: [url=t62933] 

T4 libre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T4 libre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samanthahors ligne
Inscrit le: 05.02.10
Messages: 41
CANCER DE LA THYROID...
OUEST LYONNAIS
féminin
Message:

MessageT4 libre

 (p546234)
Posté le: 05. Aoû 2021, 18:00
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai 37 ans et j’ai eu une ablation de la thyroïde quand j’avais 16 ans pour un cancer avec métastases pulmonaires.

J’ai toujours été sous le même dosage levothyrox 😁 même pendant mes deux grossesses mais ses derniers temps j’ai du diminuer pour cause de palpitation cardiaque au repos, «  je dois vieillir 😋 »

L’endocrinologue ma donc passé de 150 journalier à 125 puis 125 et 110 le week end pour terminer à 112.
Ce dosage me donne plus de palpitation mais la t4 libre a augmenter au lieu de diminuer (21,65) moyenne 9-19.

Est ce qu’il faut plutôt se fier à la t3 libre qui est à 4,59 moyenne 2,43-6,01 et ma tsh est a 0,04 ?

Peut ton avoir une augmentation de la T4libre en diminuant le traitement ?


En vous remerciant.

Belle soirée Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha T4 libre

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T4 libre
Sujet: 

T4 libre

dans le forum: 

Répondre au sujet T4 libre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer T4 libre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com